Alfa Romeo 4c

Mais voiture seulement!
User avatar
zutai
Posts: 182
Joined: Mon Feb 09, 2009 10:23 am
Location: La Garenne Colombes
Contact:

Re: Alfa Romeo 4c

Post by zutai »

Z_de_Suisse wrote:mais je peux comprendre qu'un mec qui roule en Exige S2 soit pas a 150Kg pres ! :mrgreen:
Ca taille bien ici :lol:

A mon avis, Alfa peut réussir à avoir remplir quelques objectifs, mais pas tous à la fois...

Moins de 850kg et plus de 200cv, why not, mais à moins de 45000€, j'ai de sérieux doutes... Reste que j'espère vraiment, mais alors vraiment, me tromper
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Alfa Romeo 4c

Post by GODZYLA »

Z_de_Suisse wrote:
girolfe wrote:Bon mais c'est pas grave si elle fait 990 kg... lls auront juste à ajuster la puissance à 247.5cv comme ça ça fait 4kg/cv
Pour moi si, c'est grave, mais je peux comprendre qu'un mec qui roule en Exige S2 soit pas a 150Kg pres ! :mrgreen:

;)

C'est en gros ce que j'allais dire.

Sinon y'a :

- le probleme du prix, irréaliste au possible

- Le probleme du poids, sauf si il est exprimé a sec et sans les sièges ni la batterie, ni les pneus :lol:

- Le probleme du moteur, qui fait pitié dans la Djoulllliéta.... et qui doit pas etre bien léger avec son turbo etc....
User avatar
Vetterace
Posts: 227
Joined: Sun May 03, 2009 7:47 pm
Location: Lausanne

Re: Alfa Romeo 4c

Post by Vetterace »

D'ailleurs, KTM avait aussi initialement annoncé son jouet pour moins de EUR 50'000.- !

On a vu le résultat du prix réel à la livraison :doh:
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"

Lotus Elise SC - Lotus 340R N°111
User avatar
girolfe
Posts: 783
Joined: Wed May 05, 2010 1:52 pm
Location: Suisse, canton de Neuchâtel

Re: Alfa Romeo 4c

Post by girolfe »

C'est exactement ce qui me fait un peu peur, il paraît que ce moteur est très anémique... à savoir il ne distille aucune sensation...
Dites les gars si les specs annoncés sont systématiquement irréalistes, et irréalisées, on a du soucis à se faire concernant les spécifications annoncées pour les futures lotus ? Non ?
Z_de_Suisse wrote: Pour moi si, c'est grave, mais je peux comprendre qu'un mec qui roule en Exige S2 soit pas a 150Kg pres ! :mrgreen:
Petit malpoli va... t'as de la chance que je ne sois pas à 150kg près effectivement, sinon la lourdeur de ton commentaire m'aurait choqué :lol:
Last edited by girolfe on Fri Apr 15, 2011 8:06 am, edited 1 time in total.
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Re: Alfa Romeo 4c

Post by Z_de_Suisse »

girolfe wrote:
Z_de_Suisse wrote: Pour moi si, c'est grave, mais je peux comprendre qu'un mec qui roule en Exige S2 soit pas a 150Kg pres ! :mrgreen:
Petit malpoli va... t'as de la chance que je ne sois pas à 150kg près effectivement, sinon la lourdeur de ton commentaire m'aurait choqué :lol:
:wink:
Image
User avatar
Schumi
Posts: 86
Joined: Wed Jun 01, 2011 11:51 am
Location: Franches-Montagnes

Re: Alfa Romeo 4c

Post by Schumi »

Ce qui est sûr, c'est qu'Alfa fait partie des précurseurs au niveau du poids, leur histoire parle pour eux. Et pour les moteurs, le groupe Fiat n'est pas en reste...

Je crois aussi qu'où ça va merder, ce sera au niveau du prix. Mais mon Europa S était bien vendue CHF 76'100.-, alors ?!
User avatar
EXOCET
Posts: 16
Joined: Wed Oct 19, 2011 7:30 pm

Re: Alfa Romeo 4c

Post by EXOCET »

Attendons de voir...

Mais si Alfa respecte son cahier des charges, il va y avoir du sport!!!! :twisted: :twisted:

Je resigne pour ma marque de coeur. :clap:

Depuis ma dernière Alfa (156 GTA) je suis en manque! :D
Lotus un jour, Lotus toujours...
Julien
Posts: 13
Joined: Thu Nov 03, 2011 3:04 pm

Re: Alfa Romeo 4c

Post by Julien »

C'est vrai que ca serai cool quand meme un peu de concurance :)

Maintenant faut etre réaliste. La voiture qu'on vient de créer ne rempli pas forcément les objectifs de bases.
C'est un peu comme la consommation a l'heure actuelle. Beaucoup de constructeurs vente leur faible consommation alors qu'en réalité il faut toujours ajouter 10 % à 20 % et parfois plus.

Puis un faible poids avec le petit prix annoncer ... ca me laisse septique ( surtout que l'alpha sera surement bien équipée niveau option ).

Enfin j'espere qu'ils arriveront a atteindre leurs objectifs afin de voir évoluer la concurence
User avatar
cedrouille
Posts: 612
Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am

Re: Alfa Romeo 4c

Post by cedrouille »

Quid de la C4???
ça fait 1 an que je ne mange que des patates pour économiser :-)

Alors des news??
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
User avatar
LD 001
Posts: 544
Joined: Mon Jun 08, 2009 2:08 am
Location: PARIS

Re: Alfa Romeo 4c

Post by LD 001 »

Ca vaut c'que ça vaut, mais j'ai trouvé cette info :

http://www.leblogauto.com/2012/02/alfa- ... ore-106448
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
User avatar
cedrouille
Posts: 612
Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am

Re: Alfa Romeo 4c

Post by cedrouille »

Mouais.. ça sent l'enterrement tout ça, en plus pas de trace de cette merveille au dernier salon de Genève. Quand j'ai demandé ou était la C4 j'ai été orienté vers... la marque aux chevrons :-)

De toute façon les sportives fonctionnant aux énergies dinosaures... ne sont pas bonnes pour l'image de marque des constructeurs... enfin c'est ce que disent les politiques, mais dans les salons se ne sont pas les caisses à savon éléctrifiées qui attirent les foules....

-mode pessimiste Vendredi soir terminé-
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
EliseS1-Bzh
Posts: 254
Joined: Fri Jan 13, 2012 10:43 pm

Re: Alfa Romeo 4c

Post by EliseS1-Bzh »

Comment ils arrivent à 850 kg en ayant un châssis en carbone ?
Non mais qu'est-ce que c'est que ce tank ?!
:lol:
Sérieusement je ne connaissais pas (ou plus) ce concept car, très sympa, j'ai toujours eu un faible pour les Alfa, je verrais bien une Giulietta spider (la vraie, pas le remake) dans le garage à côté de l'Elise.
Espérons qu'Alfa soit plus attaché à un retour au light que Lotus désormais
S1 120ch sur le billard...
Adb
Posts: 339
Joined: Tue Apr 19, 2005 12:38 pm
Location: Valais
Contact:

Re: Alfa Romeo 4c

Post by Adb »

J’ai passé commande normalement elle ne devrait plus tarder
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Alfa Romeo 4c

Post by GODZYLA »

Ahhhh bonne nouvelle !

Vite des news !
Adb
Posts: 339
Joined: Tue Apr 19, 2005 12:38 pm
Location: Valais
Contact:

Re: Alfa Romeo 4c

Post by Adb »

Comme tu dis vite des news
Post Reply