carte mobile prepayee (avec acces internet)?

Mais voiture seulement!
Post Reply
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

carte mobile prepayee (avec acces internet)?

Post by pex »

Salut tout le monde,

Vu que je pars pour plus de 2 semaines en France, que je vais faire pas mal de km, je me dis qu'une carte SIM francaise pourrait m'etre utile (surtout que je pars regulierement en France de toute facon).

Je souhaiterais avoir disons 1h d'appel et de l'internet. Que me conseillez-vous? Uniquement une SIM que je peux acheter en magasin, svp, car vu que je pars vendredi, c'est trop juste pour me faire envoyer un SIM en ligne.

Merci!

Pex
one life, live it!
User avatar
Boite de P4
Posts: 206
Joined: Wed Oct 27, 2010 10:12 pm
Location: Lyon - Grenoble

Re: carte mobile prepayee (avec acces internet)?

Post by Boite de P4 »

En France les carte prépayée sont très chères et limitées dans la durée !
Pour un forfait il te faudra être abonné pendant 12 mois minimum :(


Tu n'as pas une option international pour un mois par exemple ?
Exploite-la, tu verras c’est comme une belle maîtresse plus on lui en donne plus elle en réclame.
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Re: carte mobile prepayee (avec acces internet)?

Post by pex »

Je vais regarder a l'option internationale mais pas sur que j'aie ca avec mon forfait...
Merci pour l'idee.
one life, live it!
User avatar
sylvain007
Posts: 1283
Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
Location: Plutot vers Lausanne
Contact:

Re: carte mobile prepayee (avec acces internet)?

Post by sylvain007 »

Je ne connais rien en prepayé pour la 3G: bonne chance!
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
User avatar
Godinou
Posts: 161
Joined: Mon May 12, 2008 11:24 pm
Location: Caen - Normandie

Re: carte mobile prepayee (avec acces internet)?

Post by Godinou »

N'y-a-t-il pas des forfaits bloqués dans les 15€ par mois avec internet... Vu les tarif des cartes prépayées (genre 3€ la minutes...), la communication internationnale est moins chère (FR-UK) genre 0,5-1€/minute (amha). maintenant c'est sur qu'il faut pas trop s'égarer dans les conversations... :whistle:
Godinou
rominou1987
Posts: 202
Joined: Mon May 25, 2009 11:40 am

Re: carte mobile prepayee (avec acces internet)?

Post by rominou1987 »

Boite de P4 wrote: Pour un forfait il te faudra être abonné pendant 12 mois minimum :(
Non non les abonnements sont d'une durée minimum de 12 mois lorsque l'on prend un téléphone subventionné avec l'abonnement. Malgré tout pour 2 semaines un abonnement ne vaut pas le coup -> trop compliqué de s'abonner/résilier (il faut un compte bancaire en France et diverse document...)

Il existe les cartes prépayé 3G mais avec seulement de la data... va falloir switcher entre 2 carte :-)
Sinon avec une carte prépayé 3G (prévu pour ordinateur portable, clès 3G, tablette 3G...), il est peut-être possible de téléphoner...

Godinou wrote:N'y-a-t-il pas des forfaits bloqués dans les 15€ par mois avec internet... Vu les tarif des cartes prépayées (genre 3€ la minutes...):whistle:
Bien que les opérateurs soit très cher ce n'est quand même pas 3€/min :D Tu veux dire 30c/min plutôt!
Les derniers forfaits Orange (et Bouygues je crois) sont à 20€/mois avec internet (500mo), sms illimité, accès au point wifi Orange, 2h de comm...
User avatar
Godinou
Posts: 161
Joined: Mon May 12, 2008 11:24 pm
Location: Caen - Normandie

Re: carte mobile prepayee (avec acces internet)?

Post by Godinou »

oups, c'est vrai qu'avec un mobile pro (merci patron), ça fait un bail que j'ai pas regardé les tarifs dans le détails...
Godinou
Post Reply