le coin pour rire

Mais voiture seulement!
achille
Posts: 40
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:58 pm

Re: le coin pour rire

Post by achille »

:lol: j'adore celle la!!
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: le coin pour rire

Post by AAS13 »

Un homme âgé est arrêté par un barrage de police vers 2 heures du matin.
Le policier lui demande où il va à cette heure de la nuit.

L'homme répond :
"Je me rends à une conférence sur l'abus d'alcool et ses effets sur le corps humain,ainsi que sur le tabac et les soirées tardives.
Le policier pas convaincu demande alors :
"Vraiment, et qui est ce qui donne cette conférence à une heure pareille ?"
L'homme répond :
"Comme d'habitude, ça va être ma femme."
______________________________________________________________________________

C'est un homme d'affaires qui fait la rencontre d'une très belle femme..
Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 euros que Monsieur versera à Madame.

Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme
qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un
chèque de 500 euros pour motif de "location de logement".
Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que cela ne valait finalement pas autant.
Lorsqu'il
arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un
chèque de 250 euros à la dame avec le message suivant :
"Madame,
Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 euros pour la location de votre appartement.

Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement
je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était beaucoup plus
chaud et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi.

Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait déjà été souvent occupé,
qu'il était difficile à chauffer et qu'il était trop grand."
Sur réception de cette note, la dame lui renvoya le chèque avec le message suivant :
"Cher Monsieur,

Comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement ait pu rester
vacant jusqu'à votre arrivée ? En ce qui concerne le chauffage, il n'en
manque pas, il vous suffisait donc de l'allumer.

Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assurequ'il
n'est pas plus grand qu'ailleurs: ne blâmez donc pas la propriétaire si
vous n'avez pas assez de mobilier pour le remplir convenablement"
Image

Uploaded with ImageShack.us
achille
Posts: 40
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:58 pm

Re: le coin pour rire

Post by achille »

:mrgreen: tu es une mine de renseignements!!
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: le coin pour rire

Post by AAS13 »

c'est pas les miennes, je les "pompe" a droite et a gauche :mrgreen:
Image

Uploaded with ImageShack.us
achille
Posts: 40
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:58 pm

Re: le coin pour rire

Post by achille »

AAS13 wrote: , je les "pompe" :mrgreen:
et tu ligotes quoi? :mrgreen:
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: le coin pour rire

Post by AAS13 »

ben la...................................................................................................................pompiste :mrgreen:




ps: petite précision pour les blagues vaseuse (j'ai rien contre) ma femme tiens une pompe a essence :wink:
Image

Uploaded with ImageShack.us
achille
Posts: 40
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:58 pm

Re: le coin pour rire

Post by achille »

AAS13 wrote:ben la...................................................................................................................pompiste :mrgreen:




ps: petite précision pour les blagues vaseuse ma femme tiens une pompe a essence :wink:
:shock: , par les temps qui courent ca te fait pas peur?
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: le coin pour rire

Post by AAS13 »

si je l'ai (la pompe pas ma femme, te goure pas) depuis 11 ans et l'avenir n'est pas réjouissant du tout. je vais bientôt vendre des glaces a la banane sur les plages au rythme ou ça va, mais c'est la vie.
Image

Uploaded with ImageShack.us
achille
Posts: 40
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:58 pm

Re: le coin pour rire

Post by achille »

:( c'est clair, y'a plus que les gros petroliers qui s'en tirent, avec des pompes 100% automatiques et out le personnel......

les indépendants sont en voie de disparition, il y a quand meme encore des beaux jours pour ceux qui font un peu de mecanique ou de service en parallèle.
et les petits vieux aiment bien etre servis, comme ils roulent pas beaucoup le prix final leur importe peu, ils aiment bien le contact et etre servis non?
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: le coin pour rire

Post by AAS13 »

c'est tout à fait dans cet esprit qu'on exerce, avec service à la pompe comme autrefois. des dinosaures de pompistes quoi :mrgreen:
Image

Uploaded with ImageShack.us
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: le coin pour rire

Post by AAS13 »

une pour ceux qui mécanique un peu :mrgreen:

Comment faire une vidange ?

MODE OPERATOIRE POUR LES FEMMES :
1. Se pointer chez Feu vert quand le kilométrage effectué depuis la dernière vidange atteint environ 15.000 km (selon le modèle de la voiture)

2. Boire tranquillement un café en passant éventuellement quelques coups de fil

3. 30 minutes plus tard, payer et repartir avec une voiture en état de rouler.

Dépenses :
-Forfait vidange 70,00 €
-Café 00,50 €
------------------------------------
Total 70,50 €


MODE OPERATOIRE POUR LES HOMMES :
"je peux le faire moi-même"

1. Se pointer chez Feu Vert et acheter de l'huile, un filtre à huile et un petit sapin jaune qui pue la vanille. Acheter également à proximité de la litière pour chat (pour absorber les éventuelles traces d'huile par terre) et du liquide vaisselle (pour se laver les mains)

2. S'apercevoir que le vieux jerrican pour l'huile de vidange est plein. Au lieu de le porter à la déchetterie, creuser un trou au fond du jardin et vider le jerrican dedans

3. Ouvrir une bière et la boire

4. Perdre 30 minutes à retrouver les chandelles. Mettre la voiture sur chandelles

5. De dépit et de frustration, ouvrir une autre bière et la boire

6. Placer une vieille casserole sous le moteur

7. Chercher une clé à oeil de 17 pour dévisser le bouchon de vidange

8. Abandonner les recherches au bout d'1/2 d'heure

9. Dévisser le bouchon de vidange avec une pince multiprise

10. Laisser tomber le bouchon de vidange dans la casserole pleine d'huile chaude. Se brûler la main. Proférer un abominable juron

11. Ranger le bordel (en gros)

12. Se taper une autre bière en regardant l'huile couler

13. Chercher la clé à filtre à huile

14. Abandonner les recherches d'1/4 d'heure. Percer le filtre avec un tournevis et dévisser le filtre à huile

15. Bière

16. Un pote se pointe. Terminer le pack de bière avec lui, on finira la vidange demain

17. Le lendemain, retirer la casserole pleine d'huile de sous la voiture. Aller la vider dans le trou au fond du jardin. Reboucher le trou avec les mains.

18. Répandre de la litière pour chat sur l'huile inévitablement répandue à l'étape 17

19. Bière. ah non, meeerde, on a tout bu hier !!!!

20. Aller chez Leclerc avec la voiture de Madame. Acheter un nouveau pack de bière. Revenir.

21. Vider le premier litre d'huile neuve dans le moteur

22. Se souvenir du bouchon de vidange paumé à l'étape 10

23. Courir vers la casserole à huile usagée pour récupérer le bouchon de vidange. Ne rien trouver

24. Se souvenir qu'on a viré l'huile usagée dans le trou au fond du jardin AVEC le bouchon de vidange

25. Boire une bière

26. Déboucher péniblement le trou avec ses mains pour retrouver le bouchon de vidange dans la terre imbibée d'huile

27. Boire une bière

28. S'apercevoir que le premier litre d'huile neuve est maintenant répandu sur le sol du garage (Oups !!!!!!!!)

29. En serrant le bouchon de vidange, faire déraper la pince multiprise et se niquer violemment les doigts sur le châssis

30. Proférer un abominable juron et se cogner la tête sur le cardan en se relevant brutalement à la suite de l'étape 29

31. Re-proférer un abominable juron

32. Se nouer un chiffon sale autour des doigts pleins de sang, de terre et d'huile

33. Balancer avec rage à l'autre bout du garage la pince multiprise, qui finit sa course sous une étagère à côté de la clé à filtre cherchée à l'étape 13

34. Bière

35. Se laver les mains et le front, mettre en place les pansements nécessaires

36. Bière

37. Bière

38. Bière

39. Verser les 4 litres d'huile neuve restants dans le moteur

40. Redescendre la voiture des chandelles

41. Ecraser accidentellement une des chandelles

42. Reculer la voiture pour pouvoir étaler de la litière pour chats sur l'huile répandue à l'étape 21

43. Bière

44. Petit tour pour essayer la voiture et aller racheter de la bière

45. Contrôle de gendarmerie et arrestation pour conduite en état d'ivresse

46. Mise en fourrière de la voiture et petit passage en cellule de dégrisement en attendant Madame

Dépenses :
Huile, filtre à huile, petit sapin jaune qui pue la vanille 50 €
Litière pour chat, liquide vaisselle 18 €
Bière 25 €
Nouveau jeu de chandelles 75 €
Amende pour conduite en état d'ivresse 900 € + 6 pts
Frais de mise en fourrière 250 €
----------------------------------------------------------------------------------------
Total 1308 € + 6 pts.
Image

Uploaded with ImageShack.us
achille
Posts: 40
Joined: Wed Jan 04, 2012 9:58 pm

Re: le coin pour rire

Post by achille »

:clap: on dirait du vécu !! :mrgreen:
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: le coin pour rire

Post by AAS13 »

en partie et pas d'un seul coup heureusement :mrgreen:
Image

Uploaded with ImageShack.us
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: le coin pour rire

Post by AAS13 »

Installation d'un MARI
Cher Support Technique,

L'année dernière, j'ai amélioré mon système en remplaçant Petitami 5.0 pour Mari 1.0 et j'ai remarqué un évident ralentissement dans la performance générale du système, particulièrement dans les applications « Fleurs » et « Bijoux » qui fonctionnaient sans accro sous l'application Petitami 5.0.


De plus, Mari 1.0 a procédé à la désinstallation de programmes importants comme Romantisme 9.5 ainsi que *Attentions_personnelles 6.5 et a ensuite installé des programmes indésirables tels que
* Foot 5.0,
* Rugby 3.0 et
* Bistrot 4.1

Conversation 8.0 ne démarre plus, et lorsque je tente de faire fonctionner Ménage 2.6, le système arrête complètement.

Prenez note que j'ai tenté le programme Harcèlement 5.3 pour régler le problème, mais sans résultats.
Que puis-je faire?

Signé,
Désespérée
_________________________________________________________
Chère Désespérée,

Premièrement, garder à l'esprit ceci :
Petitami 5.0 est un kit de divertissement, alors que
Mari 1.0 est un système d'exploitation.

Veuillez entrer la commande : jecroyaisquetum'aimais.html et essayer de télécharger Larmes 6.2 et n'oubliez surtout pas d'installer la mise à jour Culpabilité 3.0.

Si cette application fonctionne telle que conçue, Mari 1.0 devrait alors démarrer automatiquement les applications Bijoux 2.0 et Fleurs 3.5.

Cependant, garder en mémoire que l'usage abusif des applications mentionnées ci-dessus pourrait causer le retour aux fonctionnalités par défaut de Mari 1.0 et mener vers Silence grognon 2.5, Happy Hour 7.0 ou Bière 6.1 .
Prenez bien note que Bière 6.1 est un très mauvais programme qui va automatiquement télécharger le Bêta péter_et_ronfler_très_fort.
N'installer en AUCUNE circonstance Belle-mere 1.0 (ce programme amène un virus caché qui prendra éventuellement le contrôle de toutes les ressources de votre système)

De plus, n'essayer pas de réinstaller le programme Petitami 5.0 Ces applications ne peuvent être supportées et créeront des erreurs fatales dans le programme Mari 1.0.
En résumé, Mari 1.0 est un excellent programme qui possède néanmoins une mémoire limitée et son apprentissage des nouvelles applications se fait lentement. Nous vous invitons à acheter des programmes complémentaires pour améliorer la mémoire et la performance. Nous recommandons :
* Cuisine 3.0 et
* Lingerie affriolante 7.7

Bonne Chance!
signé,
Le support technique
Image

Uploaded with ImageShack.us
AAS13
Posts: 436
Joined: Wed Apr 07, 2010 10:03 am
Location: SAINT CHAMAS 13

Re: le coin pour rire

Post by AAS13 »

Une très belle femme se ballade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques. Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux.
La dame lui demande :
- Tu veut caresser mes saint-bernard ?
Le petit garçon lui répond :
- Oui, je veut bien, mais moi c'est Fabrice, pas Bernard

__________________________________________________

quant un homme ouvre la portière de son auto pour faire monter sa femme, au moins l'une des deux est neuve :mrgreen:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Post Reply