Crash Nordschleife... chaud chaud avec l'accent en plus ;o)

Mais voiture seulement!
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: Crash Nordschleife... chaud chaud avec l'accent en plus

Post by Tomcat »

Z_de_Suisse wrote:Tout a fait, et le cas echeant ils vont recevoir une facture pour la remise en etat des infrastructures endommagees.
:naughty: Tu ne la reçois pas : tu payes tout de suite dans la guérite située à l'entrée du circuit (si tu es en état)...

Par contre, ton assurance rembourse.
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
User avatar
Justif
Posts: 63
Joined: Wed Oct 26, 2011 10:10 pm

Re: Crash Nordschleife... chaud chaud avec l'accent en plus

Post by Justif »

Tomcat wrote:
Z_de_Suisse wrote:Tout a fait, et le cas echeant ils vont recevoir une facture pour la remise en etat des infrastructures endommagees.
:naughty: Tu ne la reçois pas : tu payes tout de suite dans la guérite située à l'entrée du circuit (si tu es en état)...

Par contre, ton assurance rembourse.

Tu payes de suite ? Si des fois tu n'as rien sur toi limite tu finis au poste du coup ? :shock:
Ou plus simplement Sébastien...
Converti le dimanche 06 novembre 2011 : désormais j'ai deux dieux, Tompel et son Exige S1 !
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: Crash Nordschleife... chaud chaud avec l'accent en plus

Post by Tomcat »

Ca, j'en sais rien : j'ai claqué la CB pour ma part... :whistle:

Mais, clairement, c'est à faire (un tour complet) au moins une fois dans sa vie, quand on est amateur d'automobile !
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
Julien
Posts: 13
Joined: Thu Nov 03, 2011 3:04 pm

Re: Crash Nordschleife... chaud chaud avec l'accent en plus

Post by Julien »

Vous etes sure que l'assurance rembourse les dégats occasionnés au circuit ?

Et dans le cas d'une assurance omnium ( assurance tout risques ) les dégats du véhicules sont aussi rembourser ?
Je suppose que non car rouler sur cette route c'est augmenter le risque potentiel d'accident et dure de savoir qui est en tord ou en droit dans le cas d'un accident avec une autre voiture.

Parce que je sais que sur circuit on doit signer une décharge qui indique que chacun doit payer les frais occasionnés sur son véhicule.
Enfin comme la Nordschleife est une route publique c'est peut etre différent
User avatar
Z_de_Suisse
Posts: 794
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
Location: Bale (CH) & Alsace (F)

Re: Crash Nordschleife... chaud chaud avec l'accent en plus

Post by Z_de_Suisse »

Julien wrote:Vous etes sure que l'assurance rembourse les dégats occasionnés au circuit ?

Et dans le cas d'une assurance omnium ( assurance tout risques ) les dégats du véhicules sont aussi rembourser ?
Je suppose que non car rouler sur cette route c'est augmenter le risque potentiel d'accident et dure de savoir qui est en tord ou en droit dans le cas d'un accident avec une autre voiture.

Parce que je sais que sur circuit on doit signer une décharge qui indique que chacun doit payer les frais occasionnés sur son véhicule.
Enfin comme la Nordschleife est une route publique c'est peut etre différent
Petite correction, la Nordschleife, ca n'est pas un circuit. Comme indique plus haut, c'est une route a peage, sans limitation de vitesse et a sens unique. Donc pas de decharge, tu roules si tu veux, avec ce que tu veux et comme tu veux.

Perso ca m'est arrive de debouler comme une balle dans un virage aveugle et de me retrouver derriere un bus. Sur le coup, ca surprend !!!
Image
Julien
Posts: 13
Joined: Thu Nov 03, 2011 3:04 pm

Re: Crash Nordschleife... chaud chaud avec l'accent en plus

Post by Julien »

Z_de_Suisse wrote:
Julien wrote:Vous etes sure que l'assurance rembourse les dégats occasionnés au circuit ?

Et dans le cas d'une assurance omnium ( assurance tout risques ) les dégats du véhicules sont aussi rembourser ?
Je suppose que non car rouler sur cette route c'est augmenter le risque potentiel d'accident et dure de savoir qui est en tord ou en droit dans le cas d'un accident avec une autre voiture.

Parce que je sais que sur circuit on doit signer une décharge qui indique que chacun doit payer les frais occasionnés sur son véhicule.
Enfin comme la Nordschleife est une route publique c'est peut etre différent
Petite correction, la Nordschleife, ca n'est pas un circuit. Comme indique plus haut, c'est une route a peage, sans limitation de vitesse et a sens unique. Donc pas de decharge, tu roules si tu veux, avec ce que tu veux et comme tu veux.

Perso ca m'est arrive de debouler comme une balle dans un virage aveugle et de me retrouver derriere un bus. Sur le coup, ca surprend !!!
Oui comme j'ai préciser dans ma derniere phrase la Nordschleife est bien une voie publique et non un circuit ( d'ou les dépassements uniquement par la gauche et non par la droite ) ...
Ma question était juste de savoir si l'assurance remboursais les dégats sur la route et également les véhicules ( son véhicule + celui d'une tierse personne dans le cadre d'un accident si on a une omnium ( tout risque )) comme dans toute voie publique
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: Crash Nordschleife... chaud chaud avec l'accent en plus

Post by Tomcat »

Oui !
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
Julien
Posts: 13
Joined: Thu Nov 03, 2011 3:04 pm

Re: Crash Nordschleife... chaud chaud avec l'accent en plus

Post by Julien »

Tomcat wrote:Oui !
merci pour ton éclaircissement :)
Post Reply