Crash Nordschleife... chaud chaud avec l'accent en plus ;o)

Mais voiture seulement!
Tomcat

Re: Crash Nordschleife... chaud chaud avec l'accent en plus

Message par Tomcat » Ven Nov 04, 2011 11:55 pm

Z_de_Suisse a écrit :Tout a fait, et le cas echeant ils vont recevoir une facture pour la remise en etat des infrastructures endommagees.
:naughty: Tu ne la reçois pas : tu payes tout de suite dans la guérite située à l'entrée du circuit (si tu es en état)...

Par contre, ton assurance rembourse.
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image

Justif

Message par Justif » Sam Nov 05, 2011 12:05 am

Tomcat a écrit :
Z_de_Suisse a écrit :Tout a fait, et le cas echeant ils vont recevoir une facture pour la remise en etat des infrastructures endommagees.
:naughty: Tu ne la reçois pas : tu payes tout de suite dans la guérite située à l'entrée du circuit (si tu es en état)...

Par contre, ton assurance rembourse.

Tu payes de suite ? Si des fois tu n'as rien sur toi limite tu finis au poste du coup ? :shock:
Ou plus simplement Sébastien...
Converti le dimanche 06 novembre 2011 : désormais j'ai deux dieux, Tompel et son Exige S1 !

Tomcat

Message par Tomcat » Sam Nov 05, 2011 12:54 am

Ca, j'en sais rien : j'ai claqué la CB pour ma part... :whistle:

Mais, clairement, c'est à faire (un tour complet) au moins une fois dans sa vie, quand on est amateur d'automobile !
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image

Julien

Message par Julien » Sam Nov 05, 2011 10:23 am

Vous etes sure que l'assurance rembourse les dégats occasionnés au circuit ?

Et dans le cas d'une assurance omnium ( assurance tout risques ) les dégats du véhicules sont aussi rembourser ?
Je suppose que non car rouler sur cette route c'est augmenter le risque potentiel d'accident et dure de savoir qui est en tord ou en droit dans le cas d'un accident avec une autre voiture.

Parce que je sais que sur circuit on doit signer une décharge qui indique que chacun doit payer les frais occasionnés sur son véhicule.
Enfin comme la Nordschleife est une route publique c'est peut etre différent

Z_de_Suisse

Message par Z_de_Suisse » Sam Nov 05, 2011 11:02 am

Julien a écrit :Vous etes sure que l'assurance rembourse les dégats occasionnés au circuit ?

Et dans le cas d'une assurance omnium ( assurance tout risques ) les dégats du véhicules sont aussi rembourser ?
Je suppose que non car rouler sur cette route c'est augmenter le risque potentiel d'accident et dure de savoir qui est en tord ou en droit dans le cas d'un accident avec une autre voiture.

Parce que je sais que sur circuit on doit signer une décharge qui indique que chacun doit payer les frais occasionnés sur son véhicule.
Petite correction, la Nordschleife, ca n'est pas un circuit. Comme indique plus haut, c'est une route a peage, sans limitation de vitesse et a sens unique. Donc pas de decharge, tu roules si tu veux, avec ce que tu veux et comme tu veux.

Perso ca m'est arrive de debouler comme une balle dans un virage aveugle et de me retrouver derriere un bus. Sur le coup, ca surprend !!!
Image

Julien

Message par Julien » Sam Nov 05, 2011 1:12 pm

Z_de_Suisse a écrit :
Julien a écrit :Vous etes sure que l'assurance rembourse les dégats occasionnés au circuit ?

Petite correction, la Nordschleife, ca n'est pas un circuit. Comme indique plus haut, c'est une route a peage, sans limitation de vitesse et a sens unique. Donc pas de decharge, tu roules si tu veux, avec ce que tu veux et comme tu veux.

Perso ca m'est arrive de debouler comme une balle dans un virage aveugle et de me retrouver derriere un bus. Sur le coup, ca surprend !!!
Oui comme j'ai préciser dans ma derniere phrase la Nordschleife est bien une voie publique et non un circuit ( d'ou les dépassements uniquement par la gauche et non par la droite ) ...
Ma question était juste de savoir si l'assurance remboursais les dégats sur la route et également les véhicules ( son véhicule + celui d'une tierse personne dans le cadre d'un accident si on a une omnium ( tout risque )) comme dans toute voie publique

Tomcat

Message par Tomcat » Sam Nov 05, 2011 11:26 pm

Oui !
Image

Julien

Message par Julien » Dim Nov 06, 2011 9:54 am

Tomcat a écrit :Oui !
merci pour ton éclaircissement :)

Répondre