Point de chute en ballade

Mais voiture seulement!
Post Reply
User avatar
Richard
Posts: 74
Joined: Fri Sep 14, 2012 11:54 am

Point de chute en ballade

Post by Richard »

Bonjour,
est - il possible de faire de nôtre établissement un lieu de rendez-vous, un repaire pour les amateurs de Lotus,
celui-ci serait repérable par un logo (LOTUS) sur nôtre vitrine, une halte lors de ballades dans la Drôme provençale sur nos routes sinueuses, nos cols et nôtre paysage unique.
Nous attendons vos remarques, vos idées...
Richard.
8)
Ce n' est pas une voiture, c' est un art de vivre...
User avatar
Shark
Posts: 77
Joined: Tue Jun 14, 2011 5:03 pm
Location: Marseille
Contact:

Re: Point de chute en ballade

Post by Shark »

Je viens de lire ce message.
Je pense que c'est une bonne idée de proposer un repaire Lotus afin que les gars puissent avoir la certitude d'être reçu dans de bonnes conditions pour leurs voitures.
Mais il faudrait réussir à le mettre en avant autrement qu'avec un logo sur ta vitrine, parce que ça veut dire qu'il faut passer devant chez toi pour le savoir et il faut vraiment le faire exprès pour passer devant chez toi (sauf ton respect bien sur lol).

Par exemple nous de Marseille on ne viendrait pas tous les jours c'est certain mais à l'occasion de balades organisées (comme les 1000 virages) et je pense que des gens qui ne sont pas de la région viendraient aussi parce qu'ils sauraient que tu existes et s'organiseraient pour passer par chez toi.

Tu as contacté le CLF?
User avatar
Richard
Posts: 74
Joined: Fri Sep 14, 2012 11:54 am

Re: Point de chute en ballade

Post by Richard »

Merci, pour ton info,
il est vrai déjà qu'il faut trouver. Peux-tu m' indiquer ce qu' est le CLF, je ne sais pas ce que cela signifie.
D' autant que la région est vraiment belle, les Lotusiens (lol), sauraient comme tu le dis si bien et je t' en remercie qu' il existe une halte.
Ce n' est pas une voiture, c' est un art de vivre...
User avatar
P111
Posts: 238
Joined: Sat Sep 26, 2009 10:30 am
Location: Vaucluse

Re: Point de chute en ballade

Post by P111 »

Par contre, peut-on se garer devant le resto? il me semble que la grande rue de Sederon n'a de grande que le nom :mrgreen: .

Tu me diras Sederon c'est plutôt paisible mais bon c'est sympa d'avoir un oeil sur les autos pendant la Pause... :wink:
User avatar
Richard
Posts: 74
Joined: Fri Sep 14, 2012 11:54 am

Re: Point de chute en ballade

Post by Richard »

Comme tu dis, il n' y a que le nom. Mais il est possible de réserver le parking de l' église pour garer vosbelle.
Ce n' est pas une voiture, c' est un art de vivre...
User avatar
Shark
Posts: 77
Joined: Tue Jun 14, 2011 5:03 pm
Location: Marseille
Contact:

Re: Point de chute en ballade

Post by Shark »

Le CLF c'est le Club Lotus France.
Il s'agit de l'entité française qui rassemble les passionnés de la marque.
Il existe une délégation régionale.
User avatar
Richard
Posts: 74
Joined: Fri Sep 14, 2012 11:54 am

Re: Point de chute en ballade

Post by Richard »

D' accord, et qui peut me fournir les coordonnées ?
Ce n' est pas une voiture, c' est un art de vivre...
User avatar
Shark
Posts: 77
Joined: Tue Jun 14, 2011 5:03 pm
Location: Marseille
Contact:

Re: Point de chute en ballade

Post by Shark »

Ils ont un site avec un forum (accès uniquement aux adhérents, 70€ la 1ere cotisation à l'année puis 60€).

http://www.club-lotus.fr
Post Reply