Nissan Qahqai

Mais voiture seulement!
Post Reply
HugoDB
Posts: 8
Joined: Fri Jul 11, 2014 3:30 pm

Nissan Qahqai

Post by HugoDB »

Bonjour à tous,

Je m'adresse aux fans de voiture et plus particulièrement à ceux qui auraient déjà roulé (ou mieux qui roulent) en Nissan Qashqai comme celle-ci : http://www.autoscout24.fr/modeles/nissa ... n-qashqai/. Quel est votre avis après utilisation ? Vous trouvez le rapport qualité/prix intéressant notamment pour la +2 par rapport à la classique?

Merci beaucoup pour vos futurs conseils,

Hugo
« Piéton : automobiliste descendu de sa voiture. Automobiliste : piéton remonté dans sa voiture. »
User avatar
Rémy
Posts: 417
Joined: Mon Dec 29, 2008 9:29 pm
Location: Suisse Canton de Fribourg
Contact:

Re: Nissan Qahqai

Post by Rémy »

Ouai.... c`est exactement ce qu`on aime !
HugoDB
Posts: 8
Joined: Fri Jul 11, 2014 3:30 pm

Re: Nissan Qahqai

Post by HugoDB »

Rémy wrote:Ouai.... c`est exactement ce qu`on aime !
C'est-à-dire?
« Piéton : automobiliste descendu de sa voiture. Automobiliste : piéton remonté dans sa voiture. »
User avatar
FabriziomTS
Posts: 1109
Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
Location: Peillonnex, Haute-savoie

Re: Nissan Qahqai

Post by FabriziomTS »

Ben tu viens sur un forum Lotus pour prendre des infos sur les Lotus (Cf ton post de présentation).
Et tu nous demandes ce qu'on pense d'un Quashqai... et si le normal ou le +2 sont les mieux...

Tu crois pas t'être trompé de forum?

Loin de moi l'idée de te remballer, mais ici tu trouveras plutôt des gens à même de te conseiller entre S1,S2,S3, VVC, VVTL-i, compresseur, atmo... Exige... bref.

Pour finir et être sympa, évite les diesels, ils manquent un peu de fiabilité. La meilleure version est à mes yeux la 2.0 essence CVT 4x4.

Voilà.
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
HugoDB
Posts: 8
Joined: Fri Jul 11, 2014 3:30 pm

Re: Nissan Qahqai

Post by HugoDB »

Merci pour ta réponse franche ;)
« Piéton : automobiliste descendu de sa voiture. Automobiliste : piéton remonté dans sa voiture. »
Post Reply