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Posted: Mon Dec 19, 2005 8:59 am
by Pschitt
Sur le web à l'étranger, chez
www.elise-shop.com...
Posted: Mon Dec 19, 2005 3:33 pm
by Olivier111
Posted: Tue Dec 20, 2005 11:17 am
by richard_gilmour
Jack wrote:J'ai le même probleme avèc ma batterie
J'ai le rubinet, et maintenant c'est "off"... mais la batterie est à la fin de sa vie je crois
La dernière fois que j'ai conduit ma elise, je l'ai allumè avec un Booster, et après le minimum etait a 1'500rpm, aussi avec "tout chaud"..
quelque idèes?
Ummm mieux vaut tard que jamais
Tu as essayé la procédure de mettre la clef sur position "on" mais pas démaré, lentemment, tu mets le pied sur l'accel jusqu'au sol et tu rammennes, et tu refait 4x de plus (5x au total) ensuite tu remets la clef "off" et tu allumes la voiture.
Sinon, j'ai acheté un accumate qui m'a rechargé 2 batteries qui ne pouvaient plus être chargés avec mon chargeur.
A+
R
A+
R.
Posted: Tue Dec 27, 2005 1:38 am
by Jack
Merci Richard!
Je vais essayer!!
Je dois seulement attendre que la neige s'arrete
Posted: Fri Aug 11, 2006 11:07 am
by Kanary
Salut
J'ai rechargé ma batterie sur les conseils d'un ami. Je roule régulièrement chaque we. En mode test, le niveau était à 70/80%. Je l'ai chargée et elle a donc atteint les 100%.
Mais à quel moment peut on définir qu'une batterie est HS ? Une batterie doit elle maintenir les 100% de charge après avoir roulé ?