Boitier électronique

Post Reply
Dan

Boitier électronique

Post by Dan »

J'ai la lampe témoin panne qui est enclenchée, j'ai résolu le problème, mais le boitier est bête et reste sur une panne, comme peut-on le reseter???

Dan
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Salut Dan.

A ma connaissance, il faut soit passer au garage lotus pour qu'il le reset avec leur outil de diagnostic (connecteur sous le tableau de bord coté passager) ou chez Rover qui pourront peut-être le faire aussi..

Sinon, selon le type de panne, je crois que tu peux laisser et ca finira par s'éteindre tout seul (au bout de x cycles de test)- genre pour le catalyseur...

A+
Richard
User avatar
dubickini
Posts: 453
Joined: Thu Jun 24, 2004 4:53 pm
Location: Blotzheim (alsace)

Post by dubickini »

richard_gilmour wrote:Salut Dan.

A ma connaissance, il faut soit passer au garage lotus pour qu'il le reset avec leur outil de diagnostic (connecteur sous le tableau de bord coté passager) ou chez Rover qui pourront peut-être le faire aussi..

Sinon, selon le type de panne, je crois que tu peux laisser et ca finira par s'éteindre tout seul (au bout de x cycles de test)- genre pour le catalyseur...

A+
Richard
Je confirme, le cata sa part tout seul, apres quelques jour quand le probleme est resolu.

Par contre j'ai cablé car ma batterie etait morte. Et depuis j'ai aussi le voyant allumé, un peu trop d'ampere sur quelques seconde je pense.

Faudrait aussi que je passe remettre à 0 !! Mais comme je roule avec que le week end et que les garage lotus sont fermé.....

Ton probleme est resulo dan ?
User avatar
eric 340r
Posts: 629
Joined: Sat May 29, 2004 3:18 pm
Location: un peu partout dans le monde

Post by eric 340r »

essaye lorsque tu coupes le contact de ton elise de couper en 1er le moteur en passant seulement le 1er crant de contateur de la clef, lorsque l'affichage du tableau de bord s'eteint et seulement lorsqu'il s'eteint ,passe le 2eme crant qui coupe tout.
alors le boitier enregistre les infos pour le prochain demarrage. normalement les voyants panne s'etégnent . sa a marché sur une elise d'un ami :wink:
route 66 j'arrive !!
User avatar
dubickini
Posts: 453
Joined: Thu Jun 24, 2004 4:53 pm
Location: Blotzheim (alsace)

Post by dubickini »

eric 340r wrote:essaye lorsque tu coupes le contact de ton elise de couper en 1er le moteur en passant seulement le 1er crant de contateur de la clef, lorsque l'affichage du tableau de bord s'eteint et seulement lorsqu'il s'eteint ,passe le 2eme crant qui coupe tout.
alors le boitier enregistre les infos pour le prochain demarrage. normalement les voyants panne s'etégnent . sa a marché sur une elise d'un ami :wink:
Interessant, je vais tester ca samedi !
Post Reply