Le MIL ne disait rien du tout. Ils ont changé plein de pieces du coup pour arriver a trouver la panne. Et en fait c'etait les bobines.
Pour le compteur, rien d'etonnant. Ca le fait rien qu'en coupant le contact en roulant. Le compteur se fige si tu roules en roue libre.
Pour le remettre à zero completement, il faut mettre contact et couper (à l'arret) plusieur fois. A chaque fois, le compteur redescend un peu.
Problème de MIL, mais un peu différent des autres... HELP!
Le MIL c'est le voyant du Stack qui t'indique une malfonction ( le moteur barré ).
Dès que l'ECU repère une anomalie, il clignotte.
Si et seulement si tu pollues (suite à la mise d'un décata par exemple ), en fait une valeur anormale de la seconde sonde lambda, elle éclaire fixe.
En gros, ça clignotte je m'arrête car c'est grave.
C'est fixe, je continue, car je pollue mais c'est pas grave.
Comme s'ils avaient prévu chez Lotus que leurs clients étaient des délinquants qui décatalysaient...
Dès que l'ECU repère une anomalie, il clignotte.
Si et seulement si tu pollues (suite à la mise d'un décata par exemple ), en fait une valeur anormale de la seconde sonde lambda, elle éclaire fixe.
En gros, ça clignotte je m'arrête car c'est grave.
C'est fixe, je continue, car je pollue mais c'est pas grave.
Comme s'ils avaient prévu chez Lotus que leurs clients étaient des délinquants qui décatalysaient...
La vie est courte, autant en profiter en roadster.