Ou acheter sa batterie au gel ?

User avatar
biloul
Posts: 153
Joined: Mon Oct 18, 2010 10:33 pm

Re: Ou acheter sa batterie au gel ?

Post by biloul »

GODZYLA wrote:Pour info, j'ai achetée ma batterie au gel chez "ESPACE EMERAUDE" rayon motoculture, batterie pour micro-tracteurs / tondeuses....

12V, 20AH, prix 59€
Et sinon en utilisation normale de l'auto, la durée de vie de la batterie sera la même ?
Pas de soucis particulier ??

Parce que là pour le coup, c'est une modif superbe à faire. Tu gagnes tu poids, de l'emcombrement et même des sous par rapport à une autre batterie classique !!
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Ou acheter sa batterie au gel ?

Post by GODZYLA »

trop tot pour le dire, je te dirai ça dans quelques temps... Pour le moment RAS
Lexa
Posts: 114
Joined: Mon Nov 14, 2011 3:34 pm
Location: Fribourg-Vaud

Re: Ou acheter sa batterie au gel ?

Post by Lexa »

Bonjour à tous,

Je déterre!!

Qu'en est-il de cette batterie GODZYLA? Toujours en fonction?

Merci!
User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Ou acheter sa batterie au gel ?

Post by GODZYLA »

Elle est toujours la, je n'y ai plus jamais touché.

J'ai un coupe circuit, il est arrivé de laisser la voiture 8 mois sans y toucher, un quart de tour de coupe circuit, un coup de clef, et GAZ !

ça marche nickel, je ne la branche même plus sur le chargeur d'entretien comme je le faisais avant avec la batterie d'origine.

Par contre sans le coupe circuit, avec l'alarme cobra la batterie est a plat en deux semaines environ.
Lexa
Posts: 114
Joined: Mon Nov 14, 2011 3:34 pm
Location: Fribourg-Vaud

Re: Ou acheter sa batterie au gel ?

Post by Lexa »

Parfait merci!
Lexa
Posts: 114
Joined: Mon Nov 14, 2011 3:34 pm
Location: Fribourg-Vaud

Re: Ou acheter sa batterie au gel ?

Post by Lexa »

Bonjour,

j'ai finalement aussi acheté une batterie gel type motoculture. Je n'ai perçu aucune différence au démarrage vis à vis de ma batterie classique.

Ma batterie classique avait coulé, et comme je n'ai rien vu, l'acide a eu tout le temps d'attaquer la fibre du coffre...

J'ai fait un support avec coupe circuit. La place gagnée dans le coffre est appréciable!
Par contre j'ai peur (sans raison) de laisser l'alarme pendant plus d'une nuit... :| Faut faire des tests de durée... :lol:
Attachments
IMG_3811.JPG
IMG_3811.JPG (145.55 KiB) Viewed 13892 times
Post Reply