hello
Donc mon ventilo ne demarre plus !
En arrivant a morges le 6 oct je suis monté a 108 deg sur les quais !
- la sonde brune a ete changée
- j'ai trouvé le relai (merci Pschitt)
- en court-circuitant le relai le ventilo demarre bien
- le relai lui meme a ete testé et fonctionne
- c'est forcement donc pas le fusible
Bref je vois plus!
Qui a une bonne idée?
Merci d'avance
Olivier
ventilo ne tourne plus ?!?!
ventilo ne tourne plus ?!?!
-- Olivier Bourgeois -- Elise S1 98 VVC --- Elan M100 S2 --- Exige S1
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rien changé!
j'ai mis l'ecu du VVC (origine MGF) et tout alait bien !
sauf que cet été j'avais le phénomène inverse a savoir le ventilo demarrait très tot (vers 90 deg) et ne s'arretait plus meme si la temp descendait vers 86 deg !
la je seche ....
et changer l'ECU c'est pas top ! il faudrait changer l'ecu pour un de 111S et toute la torche !
j'ai mis l'ecu du VVC (origine MGF) et tout alait bien !
sauf que cet été j'avais le phénomène inverse a savoir le ventilo demarrait très tot (vers 90 deg) et ne s'arretait plus meme si la temp descendait vers 86 deg !
la je seche ....
et changer l'ECU c'est pas top ! il faudrait changer l'ecu pour un de 111S et toute la torche !
-- Olivier Bourgeois -- Elise S1 98 VVC --- Elan M100 S2 --- Exige S1
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Du coup, il faudrait savoir quelles sont les differences exactement entre ton ECU MGF VVC et les pieces Lotus. De quand est ton Kit MGF VVC?
Est ce que les faisceaux sont les meme etc... si ca demarrait trop tot, c'est que ECU relevait une certaine valeur de resistance non? et maintenant, c'est l'inverse....
Y a t il un moyen de tester l'ECU?
Est ce que les faisceaux sont les meme etc... si ca demarrait trop tot, c'est que ECU relevait une certaine valeur de resistance non? et maintenant, c'est l'inverse....
Y a t il un moyen de tester l'ECU?
oui aucune idee quelles sont les differences!
Quand on a monté tout ca les seules craintes que j'avais c'etait l'affichage de la température et autre choses sur le stac et le verrouillage (cle)
mais pour la cle cela a ete réglé par le concessionnaire apparement sans problème et tout le reste de l'affichage est ok et tout tourne bien (meme tres bien)...
les faisceaux ne sont pas les meme coté moteur et c'est pour cela que l'on a conservé le boitier MGF et sa torche car rien a voir avec le boitier d'origine (120CV)
Pour tester l'ECU la c'est la grande question car si effectivement il me semble avoir testé tout le reste de la chaine...
Me demande si je vais pas mettre le ventilo sur le + contact comme cela plus de probleme .... il tournera en permanence!
bon a froid en hivers ce sera pas le top ....
Quand on a monté tout ca les seules craintes que j'avais c'etait l'affichage de la température et autre choses sur le stac et le verrouillage (cle)
mais pour la cle cela a ete réglé par le concessionnaire apparement sans problème et tout le reste de l'affichage est ok et tout tourne bien (meme tres bien)...
les faisceaux ne sont pas les meme coté moteur et c'est pour cela que l'on a conservé le boitier MGF et sa torche car rien a voir avec le boitier d'origine (120CV)
Pour tester l'ECU la c'est la grande question car si effectivement il me semble avoir testé tout le reste de la chaine...
Me demande si je vais pas mettre le ventilo sur le + contact comme cela plus de probleme .... il tournera en permanence!
bon a froid en hivers ce sera pas le top ....
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