Fuite d'acide...

Post Reply
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Fuite d'acide...

Post by Gipsy »

Bonjour,

je possède une Elise S2 de 2002 et j'ai un p'tit problème de batterie qui déjauge quand on prend les virages un peu trop fort... cette incontinence de ma batterie m'a occasionné des dégat sur ma capote et sur des objets dans le coffre...

J'aurais aimer savoir si d'autres personnes étaient sujette a ces désagrément et si il éxistait des solutions pour éviter cela.

Il parait que depuis mars ou mai 2003 les Elise S2 ont un bac a batterie étanche... ???

Pour l'instant je me contente d'enmailloter la batterie dans du papier absorbant que je change fréquemment.

merci,

@+

Gipsy, light is right
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
EricAqua
Posts: 124
Joined: Fri Jun 27, 2003 3:29 pm
Location: Vaud

Batterie et fuite d'acide

Post by EricAqua »

Ben, faut trouver un garage Lotus qui veut bien faire jouer la garantie !

Pour mon cas, la batterie a été changée, le revetement de coffre remplacé et le fond du coffre repeint...

A+
Eric S.
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

Ok, merci Eric, a prioris je suis pas le seul dans le ce cas.... ça rassure...
J'ai la chance d'habiter à 15Km d'un des 5 garage Lotus en France, donc j'attend le retour début septembre du chef mécano lotus pour voir pour la garantie....

Merci

@+

El Gipsy
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
Guest

Post by Guest »

C'est bien connu comme "bogue" sur la S2, normallement pas de soucis pour le remplacement sous garantie...
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

un bogue qui m'a bouffé une partie de ma serviette de plage le week end dernier :P ...
Donc la garantie marche, ok, mais que font ils pour pas que ce problème se reproduise.???
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Post by richard_gilmour »

Pas sûr...

mais en connaissant lotus, ca risque d'être enlever la batterie et ensuite dire que c'est normal de pousser la voiture pour la démarrer :-P

A+
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

A prioris ils me change la batterie. RDV prix demain pour 14h... je vous tiens au courant :lol:

@+

Gipsy

PS : Je découvre le monde Lotus... et il est vrai que la rumeur comme quoi on n'arrête pas d'aller voir son garagiste avec une lotus, bein elle est fondée!! :P LOL
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
User avatar
Gipsy
Posts: 365
Joined: Mon Aug 18, 2003 10:07 am
Location: France, Toulouse

Post by Gipsy »

Bon la batterie a été changer pour une version sans entretiens avec bouchons étanches.

Par contre on s'est rendu compte que ma deuxième clef comportant le beeper d'alarme ne permettait de faire fonctionner cette dernière.

45 min de test pour se rendre compte que c'est le contacteur sur le petit circuit imprimé qui est dans la clef qui déconne. Bilan, faut recommander une nouvelle clef complète pour résoudre le problèmes....

ahhh Lotus..............

@+

Gipsy, la foie est en moi!! :P
sans courbes la route ne vauT d'être vécuE...
Merci professeur Pschiitt ;)
Post Reply