code défault "P420"

Post Reply
User avatar
paul-M
Posts: 22
Joined: Mon May 21, 2007 12:05 pm
Location: itteville (france)

code défault "P420"

Post by paul-M »

bonjour a tous ,voila sur une s2 120 2003 j ai depuis peu le voyant mil d allumé sans aucuns default de fonctionnement ,apres passage chez lotus a boulogne billancourt il en ressort ce défault P420 mais ils ne savent pas me dire a quoi ca correspond :lol: ;
si jamais quelqu un peut m en dire plus...
merci
:wink:
User avatar
bluejedi911
Posts: 1346
Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
Contact:

Post by bluejedi911 »

G deja eu le MIL allumé (fixe) attention, si ca clignote, ça rigole moins...
Ben, le MIL est vient... il part... sur 18000km, je l'ai eu 5x p-e...
:P
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Post by leo111 »

chez lotus a boulogne billancourt il en ressort ce défault P420 mais ils ne savent pas me dire a quoi ca correspond ;
enfin de vrais pros, je ne me souviens plus pourquoi je m'étais promis de ne jamais leur donner ma voiture,

tu viens de me rafraîchir la mémoire merci :D
Image
User avatar
Tomtom45
Posts: 512
Joined: Thu Jun 21, 2007 10:03 pm
Location: Orléans (45)

Post by Tomtom45 »

Tu as un cata sport sur ta S2 ?
Tu peux pas test.
User avatar
paul-M
Posts: 22
Joined: Mon May 21, 2007 12:05 pm
Location: itteville (france)

OUI

Post by paul-M »

j ai effectivement un cata sport avec le silencieux super sport lotus et une admission piper tout cela posé depuis 15000 km le cata est plus récent environ 2000 km.

le temoin s est allumé au lendemain d une journée piste (circuit humide 3a du site michelin a clermont) donc pas mal de projection d eau car il y avait 3mm constant d hauteur d eau et 6 par endroit. j ai fais le retour jusqu a paris sans pb et le lendemain apres de petits bouchons parisiens :lol: il s est allumé .
ce qui m ennuie c est que meme en faisant un reset avec leur outil de diag le def est toujours présent.

sinon le mécano que j ai vu (un allemand)n avais pas touché a ce moteur depuis 99 a ses dire et il lui faut faire des recherches sur son "mr" pour trouvé la correspondance :roll: mais depuis 2 semaines et un passage il y a deux jours chez eux pas de nouvelles......que du bon quoi.
User avatar
Gérald
Posts: 10
Joined: Sun Dec 16, 2007 3:36 pm
Location: Andenne, Belgique

Post by Gérald »

bonjour, j'ai trouvé la réponce un peu par azard ici : http://wiki.seloc.org/a/Malfunction_indicator_lamp

Efficacité de Système de Catalyseur Au-dessous du Seuil

bonne journée à tous

ps : je vais bientôt me présenter il faut juste que je face une photo de l'auto.
User avatar
Tomtom45
Posts: 512
Joined: Thu Jun 21, 2007 10:03 pm
Location: Orléans (45)

Post by Tomtom45 »

Gérald wrote:bonjour, j'ai trouvé la réponce un peu par azard ici : http://wiki.seloc.org/a/Malfunction_indicator_lamp

Efficacité de Système de Catalyseur Au-dessous du Seuil
Voilà où je voulais en venir :wink:
Tu peux pas test.
User avatar
paul-M
Posts: 22
Joined: Mon May 21, 2007 12:05 pm
Location: itteville (france)

Post by paul-M »

Gérald wrote:bonjour, j'ai trouvé la réponce un peu par azard ici : http://wiki.seloc.org/a/Malfunction_indicator_lamp

Efficacité de Système de Catalyseur Au-dessous du Seuil

bonne journée à tous

ps : je vais bientôt me présenter il faut juste que je face une photo de l'auto.
super merci , je vais déja controlé l admission et si tout va bien je vais remplacer la sonde...

a suivre
merci a tous.
Post Reply