procédure réinitialisation coupe-circuit après chgt batterie
procédure réinitialisation coupe-circuit après chgt batterie
Bonjour,
je viens de changer la batterie de mon Elise S2, et doit maintenant réinitialiser l'alarme et le coupe circuit.
je me souviens d'une procédure du type : ouvrir sa portière 3 fois, allumer les feux, le contact puis éteindre ... Qqub peut il me communiquer la procédure exacte ? En MP, si cela n'est pas possible sur le forum.
merci
je viens de changer la batterie de mon Elise S2, et doit maintenant réinitialiser l'alarme et le coupe circuit.
je me souviens d'une procédure du type : ouvrir sa portière 3 fois, allumer les feux, le contact puis éteindre ... Qqub peut il me communiquer la procédure exacte ? En MP, si cela n'est pas possible sur le forum.
merci
Re: procédure réinitialisation coupe-circuit après chgt batterie
je vois que tu n'as pas de réponse à ta question,; mais depuis le temps, j'imagine que tu as trouvé une solution..ça m'interresse ca ma lotus s2 ne demarre plus suite à problème de batterie (le démarreur tourne et c'est tout)il y a plusieurs manips à faire ..mais laquelle est la bonne?
-
- Posts: 152
- Joined: Tue Dec 01, 2009 1:19 pm
Re: procédure réinitialisation coupe-circuit après chgt batterie
Tiens... Cela ressemble à mon problème de Pompe à essence avec ma S1...
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: procédure réinitialisation coupe-circuit après chgt batterie
Alex,
Tu as l'alarme Cobra 6422?
Je serais aussi interessé par la manip pour reprogrammer des clés, car mon vendeur a "omis" de me filer le double et le touchkey... et impossible de le recontacter.
Tu as l'alarme Cobra 6422?
Je serais aussi interessé par la manip pour reprogrammer des clés, car mon vendeur a "omis" de me filer le double et le touchkey... et impossible de le recontacter.
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
-
- Posts: 152
- Joined: Tue Dec 01, 2009 1:19 pm
Re: procédure réinitialisation coupe-circuit après chgt batterie
Coucou! Sur ma télécommande il y a marqué 7777...
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: procédure réinitialisation coupe-circuit après chgt batterie
Oui moi aussi, mais c'est le numéro du boitier!
Le vrai code de l'alarme est 6422 (Fiche d'installation Cobra effectuée en usine par Lotus).
Je suis passé au magasin Cobra près de chez moi, je dois normalement avoir la réponse demain pour voir comment reprogrammer une alarme avec le touchkey et un autre boitier.
Le vrai code de l'alarme est 6422 (Fiche d'installation Cobra effectuée en usine par Lotus).
Je suis passé au magasin Cobra près de chez moi, je dois normalement avoir la réponse demain pour voir comment reprogrammer une alarme avec le touchkey et un autre boitier.
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: procédure réinitialisation coupe-circuit après chgt batterie
je ne comprend pas bien... Sur ma S2 je coupe la batterie après chaque sortie et n'ai jamais rien eu à initialiser (je perd juste les stations du poste mais bon...)..
-
- Posts: 152
- Joined: Tue Dec 01, 2009 1:19 pm
Re: procédure réinitialisation coupe-circuit après chgt batterie
Pourtant c'est bien noté modéle 7777?
- FabriziomTS
- Posts: 1109
- Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
- Location: Peillonnex, Haute-savoie
Re: procédure réinitialisation coupe-circuit après chgt batterie
Oui, idem pour moi d'ailleurs...auflo wrote:je ne comprend pas bien... Sur ma S2 je coupe la batterie après chaque sortie et n'ai jamais rien eu à initialiser (je perd juste les stations du poste mais bon...)..
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Re: procédure réinitialisation coupe-circuit après chgt batterie
+1...FabriziomTS wrote:Oui, idem pour moi d'ailleurs...auflo wrote:je ne comprend pas bien... Sur ma S2 je coupe la batterie après chaque sortie et n'ai jamais rien eu à initialiser (je perd juste les stations du poste mais bon...)..
Don't Worry...Drive Happy
Re: procédure réinitialisation coupe-circuit après chgt batterie
+1, je coupe a chaque fois la batterie, c'est meme reflexe maintenant!
et RAS...
et RAS...
si omnes, ego non...
-
- Posts: 152
- Joined: Tue Dec 01, 2009 1:19 pm
Re: procédure réinitialisation coupe-circuit après chgt batterie
Bon... 7/8 fois, ou 78 fois, ou 7 et ensuite 8 fois? Je sais je suis chiant!!!
Re: procédure réinitialisation coupe-circuit après chgt batterie
J'ai eu le problème sur ma S1, en cherchant un peux je me suis rendu compte que la solution était sur le manuel de l'alarme livré avec la voiture.
Dans mon cas l'alarme est la cobra 6422, en gros la procédure:
- désactiver l'alarme et mettre la contact
- insérer la clé électronique Cobra dans son réceptacle
- enfoncé les deux boutons de la télécommande une dizaine de seconde jusqu'à ce que le voyant reste allumé continuellement au lieu de clignoter
- appuyer une fois sur un des deux boutons de la télécommande et c'est finit, par contre il faut tout de suite recommencer l'étape précédente pour l'autre télécommande car il faut qu'elle soit toutes programmées en même temps car la procédure efface la programmation précédente
Sinon pour les S2 (Cobra 7777?) j'avais trouvé cette procédure sur les forums SELOC, c'est du même style mais en plus compliqué (mettre plusieurs fois le contact et rentrer le code fournit avec la voiture, encore faut il l'avoir)
Dans mon cas l'alarme est la cobra 6422, en gros la procédure:
- désactiver l'alarme et mettre la contact
- insérer la clé électronique Cobra dans son réceptacle
- enfoncé les deux boutons de la télécommande une dizaine de seconde jusqu'à ce que le voyant reste allumé continuellement au lieu de clignoter
- appuyer une fois sur un des deux boutons de la télécommande et c'est finit, par contre il faut tout de suite recommencer l'étape précédente pour l'autre télécommande car il faut qu'elle soit toutes programmées en même temps car la procédure efface la programmation précédente
Sinon pour les S2 (Cobra 7777?) j'avais trouvé cette procédure sur les forums SELOC, c'est du même style mais en plus compliqué (mettre plusieurs fois le contact et rentrer le code fournit avec la voiture, encore faut il l'avoir)
REMOTE KEY FOB - PROGRAMMING - USE WHEN ADDING A NEW REMOTE INTO THE SYSTEM
IGNITION MUST BE ON AND THE ALARM OFF
STEP 1 – PREPARING ALL REMOTE KEY FOBS - ALL FOBS MUST BE DONE SIMULTANEOUSLY
Press and hold both buttons on remote until the LED stops flashing (about 10 seconds).
Do this for all remotes to be programmed
The LED on the remote should stay on until after programming.
STEP 2 – ENTER PIN
1) Turn ignition ON and OFF 3 times within 5 seconds.
2) Security LED will blink once indicating that the security code can now be entered.
3) Enter security code as follows:
.... a) Turn ignition ON & count number of blinks representing 1ST digit of code then turn ignition OFF.
.... b) Repeat for 2nd digit.
.... c) Repeat for 3rd digit.
.... d) Repeat for 4th digit.
4) Turn ignition ON and LED will come on permanently if correct code has been entered
STEP 3 – COMPLETE THE REMOTE KEY FOB PROCEDURE
1) Press and hold the large button on one of the remotes until the security LED light in the tachometer goes out then comes back on.
2) Do this for each remaining remote
3) Turn off the ignition and check each remote for the correct operation.