shift light

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gttac
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shift light

Post by gttac »

je me laisserai bien tenter par ça :

http://www.elise-shop.com/index.php?mai ... 5c20bf03d6


simplement parce que sur circuit, quand on est au cul de quelqu'un, eh ben on entends plus du tout son régime moteur qui est couvert par l'échappement de celui que l'on suit si celui ci est trop important :?


est-ce que quelqu'un l'a déja installé, ou sait si c'est simple comme montage ?

merci 8)
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stan
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Post by stan »

Dans la série, il y a aussi ceci, un peu moins cher :
http://cgi.ebay.co.uk/Flashing-Sequenti ... 0259450339
Elise MK1 111 LHD - 98' - Black -
LSS - Durits avia - DS2500 - Admi ITG - TB52 - AAC 135 - 4/2/1 - Janspeed
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gttac
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Post by gttac »

oui, le tout étant d'avoir des lumières qui se voient sans qu'on ait besoin de les regarder ( à l'inverse d'un compte tours...)
mais j'aimerai bien savoir comment ça se connecte et ça se règle...

parce qu'en plus avec une notice en anglais... :?
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gttac
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Post by gttac »

alors :

la notice original:

http://www.caraddiction.co.uk/Downloads ... ctions.pdf


et sa traduction google :?

Installation

AVERTISSEMENT - Le changement de lumière SLD5 système n'est pas adapté à la décharge de systèmes d'allumage lorsque le vert d'entrée des fils normalement être connecté à une bobine borne négative. Toutefois, si la décharge de système d'allumage a une faible tension rev contre un signal de sortie, il fonctionne parfaitement.

À l'aide du crochet et de boucle de ruban fourni, l'unité de position sur le tableau de bord où la lumière peut facilement être vu. Le fil d'alimentation par le biais de la bobine ou rev contre et connecter comme suit:
Fil rouge - le pouvoir d'allumage ou de la batterie positif (+)
Fil bleu - la terre (-)
Fil vert - bobine (-) ou contre rev signal

Si votre véhicule est équipé d'un allumage perdu système, connecter le fil vert à l'un des négatifs conduit (3 broches sur les connecteurs il est habituellement un extérieur plomb). Wasted étincelle feu systèmes habituellement à la moitié de la vitesse de rotation normale d'un système de bobine, soit 1 impulsion par tour, où normalement il serait de 2 points par tour. Pour permettre l'affichage de travailler avec précision, définissez le nombre de bouteilles à 2 comme décrit ci-dessous.


Configuration initiale

1. Allumez le feu, mais ne pas démarrer le moteur. Sur le pouvoir en place, tous les LED s'allume pour une période de 1 seconde, après quoi l'écran affiche «0000» pour indiquer mode veille.
2. Appuyez et maintenez le 'down / adjust’ et ‘up / max’ boutons simultanément jusqu'à ce que l'écran affiche «disp».
3. Après 3 secondes, le RPM actuel mode d'affichage affiche - soit 1 ou 10. Si 1 est sélectionné, l'affichage ne sera en mesure de montrer les valeurs tr / min jusqu'à un maximum de 9990. Si 10 est sélectionné, l'affichage indique le RPM valeurs divisé par 10, jusqu'à un maximum de 20000 RPM (et affichés comme 2000). Pour modifier le paramètre, utilisez les ‘up / max’ pour changer de 1 à 10 et le« bas / ajuster "pour le changement de 10 à 1.
4. Après 3 secondes, l'écran affiche ‘stal’, suivi par soit' on 'ou' off '. Utilisez le ‘UP / DOWN’ pour sélectionner si l'avertisseur de décrochage est activé (on) ou désactivée (Off).
5. Après 3 secondes, l'écran affiche 'DEL', ce qui permet de choisir entre pleinement séquentiel LED ou la plus petite LED sur tournant par paires. Sélectionnez «1» pour unique ou «2» pour les couples.
6. Après 3 secondes, l'écran affiche "cyls» suivie par le cylindre de sélection. Le réglage d'usine est de 4 cylindres, s'affiche en tant que «4 CY». Pour modifier le réglage, utiliser le 'down / adjust’ ou ‘up / max’ pour changer le nombre de cylindres indiqué sur l'affichage.
7. Attendre 3 secondes pour l'unité de retourner en mode d'attente.


Shift Light ajustement

1. Allumez le feu, mais ne pas démarrer le moteur.
2. Appuyez et maintenez le 'bas / modifier cliquez sur le bouton jusqu'à ce que le grand droit s'allume et l'écran affiche «HI».
3. Après 3 secondes, l'écran affiche le décalage actuel point de lumière. Selon la manière dont vous avez défini le mode d'affichage RPM (voir ci-dessus), cela est affiché comme étant soit vrai ou RPM RPM / 10. Le réglage d'usine est 7000 tr / min. Pour modifier le réglage, utiliser le 'down / adjust’ ou ‘up / max’ pour changer le numéro indiqué sur l'affichage.
4. Une fois réglée, attendre 3 secondes, la grande lumière s'éteint, la petite main gauche s'allume et l'écran affiche «LO».
5. Après 3 secondes, l'écran affiche la plus faible mise en lumière. Le réglage d'usine est 6200 tr / min. Pour modifier le réglage, utiliser le 'down / adjust’ ou ‘up / max’ pour changer le numéro indiqué sur l'affichage. Le faible point de lampe peut être n'importe où entre le minimum de 2600 tr / min, à 400 tr / min de la lampe changement de point (par exemple si le changement de point de lumière est de 9000 tr / min, la faible lampe peut être n'importe où entre 2600 tr / min et 8600 tr / min.) La lampe paramètres intermédiaires sont ensuite calculés automatiquement.
6. Attendez de 3 secondes, l'écran affiche "FLSH ', puis le flash point de consigne. Cela peut être n'importe où entre 2600rpm et 20000rpm. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, ajuster le point de consigne au-dessus de la gamme utilisable rev. Vous pouvez définir ce à venir avec n'importe quelle combinaison de lumières.
7. Attendre 3 secondes pour que les paramètres soient sauvés et l'unité pour revenir en mode d'attente affichant «0000». Si vous passez au large de l'inflammation ou de démarrer le moteur avant de ce point, les nouveaux paramètres seront perdus.


Rappel maximum tr / min

1. Allumez le feu, mais ne pas démarrer le moteur.
2. Appuyez et maintenez le 'Up / max’ pour afficher le nombre maximum de tr / min atteint depuis la dernière réinitialisation. (Selon la façon dont vous avez défini le mode d'affichage tr / min, ce n'est affiché que soit vrai ou RPM RPM / 10).
3. Pour réinitialiser la mémoire, appuyez sur la touche 'down / adjust’ cliquez sur le bouton tandis que la valeur maximum tr / min est affiché, sinon, la valeur actuelle seront enregistrées.
4. Après 3 secondes, l'appareil revient en mode veille.

Note 1: Si le ‘up / max' bouton est pressé après la valeur maximum tr / min a été réinitialisé, l'écran affiche« 0000 »et le système sera de retour en mode d'attente.
Note 2: Si vous avez choisi le mode d'affichage RPM'1 '(vrai tr / min) et le maximum enregistré tr / min dépasse 9990, l'écran affiche "Err". Pour lire la valeur réelle, le RPM changement de mode d'affichage 10 "temporairement.


L'avertisseur de décrochage

Si cette option est activée (voir "configuration initiale"), cette fonctionnalité est activée une fois le moteur a dépassé les 2000 tr / min. Si le moteur étals, et le pouvoir ne soit pas interrompu à la SLD5, les 5 lumières clignoter rapidement. Pour réinitialiser l'appareil, appuyez sur un bouton ou de redémarrer le moteur.


LED Luminosité

Cela est réglable à l'aide du ‘up / down’ boutons seulement alors que le moteur est en marche. Le niveau choisi est affiché pendant 5 secondes lors du démarrage du moteur ou de tout changer le niveau de luminosité. Il ya 6 niveaux de luminosité disponibles avec des'0 'être très sombre. Lorsque le moteur est éteint, le niveau de luminosité sélectionné est conservé par le changement de lumière et automatiquement défini à ce niveau la prochaine fois le moteur est démarré.


Vérifiez l'installation RPM.

Au cours de l'installation, vous pouvez confirmer le changement de lumière est de voir le bon tr / min du moteur. Ce mode de fonctionnement à bord de l'écran pour indiquer l'actuel tr / min, agissant comme un compteur électronique rev. Bien que cette option est activée, le passage de la lumière LED ne sont pas disponibles. Il n'y a pas de filtrage appliqué à cet affichage, de sorte que le tr / min affiché sera une indication instantanée, sans délai ou de lissage. Pour activer cette fonction, appuyez et maintenez la 'Up' bouton lors du passage sur l'inflammation. Toutes les LED s'allume pendant 1 seconde, puis l'écran affiche «0000». Lorsque vous démarrez le moteur, l'affichage indique l'tr / min. Cela va utiliser les paramètres que vous avez attribué au cours de set-up, c'est-à-dire le nombre de cylindres et la gamme d'affichage. Pour revenir en fonctionnement normal, appuyez sur la touche 'down' button. Le changement de lumière puis redémarrez. Le moteur n'a pas à être arrêté au cours de cette remise à zéro.


en pratique :

le +, ou le repiquer facilement ? autoradio, autre...
le -, même question...sur le chassis , autre ?
le fil vert...là je coince...

si quelqu'un veut bien m'aider dans cette traduction... :roll:
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gttac
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Post by gttac »

personne n'a jamais monté de shift light ici ? :?
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Post by Cubitus111 »

Pourquoi faire ? :?
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Re: shift light

Post by Yoshi »

gttac wrote:est-ce que quelqu'un l'a déja installé, ou sait si c'est simple comme montage ?
La doc de montage pour une Exige S1:
http://www.ecliptech.com.au/media/shift ... tus_s1.pdf

Donc le signal RPM c'est le fil blanc/noir qui va au compteur a relier au fil vert indiquer sur la doc de ton shift light que tu as posté
Apres tu prends le +12V et la masse ou tu as envis ;)
Mon forum Lotus -> http://lotus.ctrteam.org
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gttac
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Post by gttac »

Cubitus111 wrote:Pourquoi faire ? :?
voir en début de post :wink:

merci yoshi 8)
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amadeousse
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Post by amadeousse »

alors, il fonctionne ton sapin de Noêl ?
exige s komo-tec graphite grey
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