Changement ampoule grillée de phare

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iltonino
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Changement ampoule grillée de phare

Post by iltonino »

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre.
Est ce que qq un connait un "truc" pour changer une ampoule de phare "facilement" (j'ai cherché sur le forum, mais rien trouvé), car l'accés est problématique.
Merci des infos
Bonne soirée
Ciao
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Tomtom45
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Post by Tomtom45 »

:?:

L'accés est problématique ??

Tu as une trappe dans le passage de roue qui permet un accés directement au phare et son ampoule principale.
Tu peux pas test.
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Cubitus111
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Post by Cubitus111 »

Par contre, fait attention en remettant la trappe de bien la replacer... J'en ai perdu une à cause de ça... :cry:
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jpc42
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Post by jpc42 »

Comme les deux reponses ci dessus...tu braque ta roue a fond, tu enleve le cabochon en caoutchou, tu fait sauter les 2 clips qui tiennent l'ampoule, mais faut faire attention a pas faire tomber l'ampoule dans le passage de roue, sinon après faut enlever la jante pour aller a la peche...
Don't Worry...Drive Happy
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iltonino
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Post by iltonino »

:oops:

okok
Merci pour ces infos précieuses
Je vais m'y atteler rapidement !
Merci à vous pour vos réponses rapides !

Ciao
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Ze_cat
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Post by Ze_cat »

profites 'en pour mettre des "Bonnes" Lampes

Philips X-trem par exemple :wink: (55w)

ma vison de nuit en est changé :P 8) ... même si pas encore parfaite :(
J'ai été militaire, barman, menbre du parti socialiste... C'est dire que des conneries, j'en ai entendu
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Cubitus111
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Post by Cubitus111 »

Si tu as une ampoule de grillée et qu'elles sont d'origine, même en remettant la même ampoule, tu vas voir qu'elles brillent différemment... Peut-être penser à changer les deux.

Pour l'éclairage, j'ai mis du 100/130 Watts... Ca éclaire mieux, mais bon, faut pas faire, hein !!! :P
Game Over
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Post by Game Over »

Pour l'éclairage, en restant sur les consommations d'origine, les seules qui m'ont convaincu sont les Philips "Power to night" GT150 (pas les GT130). Le nom n'est pas flatteur mais elles éclairent du feu de dieu tout en restant homologuées et en ne dégageant pas plus de chaleur.
"Any car which holds together for more than a race is too heavy" - ce qui explique pas mal de choses :p
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iltonino
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Post by iltonino »

Merci à tous,

J'ai donc changé les lampes pour des GT150 , à tester.

Par contre une question , ou trouver le cache en caoutchouc ? il me manque celui de droite !! J'avais pas regardé lors de l'achat (ou perdu depuis)
Merci

Ciao
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Cubitus111
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Post by Cubitus111 »

Chez Lotus... (ref : X26B0371Z) ? :wink:

Il m'en manque un aussi, si quelqu'un a une piste pour l'acheter sans passer par une concession...
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Z_de_Suisse
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Post by Z_de_Suisse »

C'est marrant, j'en ai trouve un supplementaire dans mon masque avant en essayant de changer une longue portee ! :lol:
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iltonino
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Post by iltonino »

ok
Je vais peut être regarder s'il n'est pas tombé dans le masque , justement!

Sinon si effectivement qq un connait un plan pour en avoir un pas cher, je suis preneur

A+
Ciao
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rapidos
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Post by rapidos »

Une petite question en passant sur vos feux arrière d'Elise et d'Exige.
Quand vous freinez, les 4 s'allument rouge ou seulement les deux feux extérieurs ?
En bref, je cherche à connaitre la fonction de chaqu'un des deux types de feu arrière.
Feu extérieur : clignotant+position+frein
Feu intérieur : antibrouillard/recul+position ?????

Merci :wink:
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
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