Pb Alarme Cobra

User avatar
GODZYLA
Posts: 687
Joined: Sun Jan 03, 2010 6:41 pm

Re: Pb Alarme Cobra

Post by GODZYLA »

J'ai trouvé mes deux pannes :

Sirene aphone : normal, je l'ai démonté, lespiles on coulé donc de l'acide sur les composants, tout a fondu la sirene est définitivement HS

telecommande qui ne fonctionne qu'a 10 centimetres du volant : normal l'antenne du boitier 6422 etait branché sur la prise du capteur de bris de vitres, une fois rebranchée normallement portee plus de 10 metres 8-)

si ça se trouve ta panne est la meme que moi, inversion du fil de l'antenne !!!!!!!!
User avatar
Ju
Posts: 519
Joined: Wed Jun 20, 2007 6:44 pm
Location: Paris

Re: Pb Alarme Cobra

Post by Ju »

Bonsoir,

Je me permets de relancer le post car sur ma S1 111S de 99 je n'ai eu à l'achat qu'un keyfob et qu'un touch key.
L'alarme est a priori une 6422 (keyfob arrondi avec 2 boutons ronds, un petit et un gros) + touchkey sur la droite en bas du cache colonne de direction.
Du coup je cherche à acheter un keyfob et un touch key supplémentaire.
Du genre ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Selon vous, est-il possible de reprogrammer les keyfob ? les touchkey ? avec la procédure citée par Gzay ?

Merci de vos lumères.

Ju
User avatar
FabriziomTS
Posts: 1109
Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
Location: Peillonnex, Haute-savoie

Re: Pb Alarme Cobra

Post by FabriziomTS »

Moi je n'ai eu qu'un Keyfob et meme pas le touchkey.

J'ai donc été voir mon revendeur Cobra du coin, et il a trouvé la procédure pour programmer un touch key. Je dois encore aller le voir pour commander ça, car ça m'est un peu sorti de la tete...
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
Post Reply