C'est super d'avoir fait des photos pour détailler
Les vis pour régler les phares sont les écrous borgnes, il y a une vis qui règle latéralement et l'autre en hauteur (grosso modo, car ça joue toujours un peu sur les deux tableaux)
Pour le réglage, je te donne ma technique, je démonte les caches, les bulles de phares, je remonte les roues et je vais faire un essai de nuit face à un mur (à un peu plus de dix mètres) ça permet de voir l'allure du faisceau déjà.
Une astuce consiste à se mettre devant un phare pour le masquer et voir le faisceau de l'autre.
Quand ça me semble bien, je vais faire un petit tour pour voir si c'est à la bonne hauteur. Ne soyez pas trop gourmand, ne cherchez pas a éclairer trop loin en code, c'est désagréable pour ceux d'en face, surtout qu'avec les suspensions raides des Lotus, ça fait le même effet qu'un appel de phare quand vous prenez une bosse, de plus si vous éblouissez la voiture d'en face, il à plus de chance de faire un écart et de vous foncer dessus...
Quand le réglage me semble correct je remonte les bulles et les caches. Depuis que j'ai les Xenons, qui éclairent pourtant fort, je n'ai jamais eu aucun appel de phare
Faisceau d'éclairage normal ?
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Re: Faisceau d'éclairage normal ?
bon post!!
j'ai le meme problème, la mienne venant aussi de UK, le faisceau est pas mal mais j'éclaire quand meme un peu bas, quel est l'écrou borgne qui éclaire la hauteur du faisceau?!
thanks chaps!
j'ai le meme problème, la mienne venant aussi de UK, le faisceau est pas mal mais j'éclaire quand meme un peu bas, quel est l'écrou borgne qui éclaire la hauteur du faisceau?!
thanks chaps!