(et regarder un bon prix pour le chargeur CTEK) même avec les frais de livraison (à condition d'attendre un peu que la livre sterling s'en reprenne une bonne...)
1 x battery = Total cost £117.75
5 x battery = Total cost £527.76 (dans le cas où vous voulez tenir 5 semaines sans recharger )
Tuscani a écrit :... pas bien loin de chez toi y'a www.pneu-shop.fr ... c'est Gérard le gérant (GEGE PNEU-SHOP), tu dis que tu connais Objectif Circuit ...
C'est chez lui que j'ai pris ma batterie pour ma S1.
BIEN SUR !!! forcément une des meilleurs adresse Lyonnaise !
mais bon ...je vais déja lui faire monter des toyo semaine prochaine !!
du coup j'aurai déja la batterie !
Tuscani a écrit :... pas bien loin de chez toi y'a www.pneu-shop.fr ... c'est Gérard le gérant (GEGE PNEU-SHOP), tu dis que tu connais Objectif Circuit ...
C'est chez lui que j'ai pris ma batterie pour ma S1.
BIEN SUR !!! forcément une des meilleurs adresse Lyonnaise !
mais bon ...je vais déja lui faire monter des toyo semaine prochaine !!
du coup j'aurai déja la batterie !
pour faire on ne peu plus simple pour la fixer .....velcro !!!
si si !! du Velcro qualité top en largeur 50 mm
j'en ai mis sur la batterie et collé 2 morceaux sur le fond du coffre et scratch !! elle est très très difficile à enlever ! j'assurerai tout de meme la tout par une petite sangle que je voudrai prendre sur le boulon situé sous la batterie ...est ce que quelqu'un sait si ce boulon a une autre fonction que de tenir le fond du coffre ??? j'aimerai pas le dévisser et entendre tomber un truc dessous ??? parce que si ca sert à tenir une pompe ou autre chose j'ai pas envie de ma taper 4 heures de démontage pour récupérer le coup ! Merci
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !