Pourquoi les batteries tiennent aussi peu de temps ?

User avatar
philgtt
Posts: 329
Joined: Wed Aug 29, 2007 9:29 pm
Location: (69)
Contact:

Post by philgtt »

nikko01 wrote:ma batterie viens de je ne sais ou ???apparement pas une super marque ...elle est noire sans aucune indication dessus ....alors pour la garantie ????
tu as acheté ton exige sans dossier d'entretien ou quoi ???
regarde dans les factures de l'ancien proprio :lol: :lol:
et non je n'ai pas de multimetre pour vérifier si mon alternateur charge bien ...
bon ecoute, je vois que tu as du mal..... :roll: :roll:

je te propose de me laisse ton exige pendant "un certain temps" et je te garantie que je te la trouve moi la fuite... ou du moins tu aura sune batterie neuve car j'aurais eu la flemme de chercher et surout l'envie de rouler pour voir si la batterie ne ce decharge pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:








bon ok je sors.... :arrow: :cry:
Atoc powered !!!
Image
User avatar
nikko01
Posts: 550
Joined: Mon Jan 12, 2009 4:45 pm

Post by nikko01 »

philgtt wrote:
nikko01 wrote:ma batterie viens de je ne sais ou ???apparement pas une super marque ...elle est noire sans aucune indication dessus ....alors pour la garantie ????
tu as acheté ton exige sans dossier d'entretien ou quoi ???
regarde dans les factures de l'ancien proprio :lol: :lol:
et non je n'ai pas de multimetre pour vérifier si mon alternateur charge bien ...
bon ecoute, je vois que tu as du mal..... :roll: :roll:

je te propose de me laisse ton exige pendant "un certain temps" et je te garantie que je te la trouve moi la fuite... ou du moins tu aura sune batterie neuve car j'aurais eu la flemme de chercher et surout l'envie de rouler pour voir si la batterie ne ce decharge pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:








bon ok je sors.... :arrow: :cry:
un carnet d'entretien à 15000 bornes ??? CA SERT A RIEN !!! mdrrrr !!si j'ai le carnet bien sur mais il ne mentionne pas d'achat de batterie.

en fait le précédent proprio a changé la batterie oui mais je ne sais pas ou il l'a achetée ...et puis ca me parait tellement être une daube que j'en ai déja racheté une autre qui devrai plus tarder !!
pour le service c'est très gentil ....mais bon !!! je vais essayer de rouler moi avec pour voir !!!Hé hé cokin va !! :wink:
Beowulf
Posts: 38
Joined: Sun Jul 12, 2009 1:40 pm

Re: Pourquoi les batteries tiennent aussi peu de temps ?

Post by Beowulf »

Si je peux vous conseiller pour l'achat d'une batterie, je viens de remplacer la mienne (Exide d'origine à 45 Ah) par une Bosch S5 (haut de gamme) de même dimension et poids similaire mais ... 52 Ah, le tout pour un peu plus de 80 €.

Si vous voulez la ref, je peux vous le filer mais de mémoire je ne la connais pas ...
Post Reply