Clef + Bip

Post Reply
User avatar
cedrouille
Posts: 612
Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am

Clef + Bip

Post by cedrouille »

J'avais qq minutes de libre au bureau et je me suis amusé a démonter la clefs avec sa lampe inutile et le bip de l'alarme qui pendouille. et bien le circuit du bip semble tenir dans la clef elle même (a la place de la pile de lampe), qq as t il essayé de combiner la clef+bip dans un meme boitier (comme 99% des autos) ?
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
User avatar
Ice blue man
Posts: 371
Joined: Sat Jun 28, 2008 10:04 am
Location: Belgique -> Charleroi

Re: Clef + Bip

Post by Ice blue man »

Perso c'est comme ça d'origine, j'ai un bouton sur la clef de contact pour couper l'alarme.
C'est pas ainsi pour tout le monde?
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
User avatar
cedrouille
Posts: 612
Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am

Re: Clef + Bip

Post by cedrouille »

Ben non sur ma s2 de 2002 c'est 2 boitiers séparés :(
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
User avatar
nchevrier
Posts: 1023
Joined: Thu Jun 12, 2008 3:09 pm
Location: Levallois-Perret (92)

Re: Clef + Bip

Post by nchevrier »

+1, 2 boitiers.

Le probleme de metre le bio dans la clef, tu ne peux plus utiliser l'alarme en volumetrique. 1 seul bouton, c'est dommage, car perso, la voiture est 75% du temps decapote d'ou l'utilite de l'alarme.
Nicolas en type 72 de 2002 en RHD avec short top, ecopes carbone, lame avant
Papillon 52mm, D-cat, Larini Club Sport, AAC 135R, admi dir k&n carbone, culasse preparée, PRRT, nouveau radiateur, ventilo 111R +20% de AirFlow, EBC UMX, Pagid RS4-2
User avatar
cedrouille
Posts: 612
Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am

Re: Clef + Bip

Post by cedrouille »

comment tu fait pour mettre l'alarme volumetrique?
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
User avatar
auflo
Posts: 267
Joined: Fri Jun 08, 2007 9:06 am
Location: Drôme Provençale (France!!)26

Re: Clef + Bip

Post by auflo »

cedrouille wrote:comment tu fait pour mettre l'alarme volumetrique?

c'est une option attention, moi je ne l'ai pas (pas plus que la sirène d'ailleurs..).
User avatar
Fajitasss
Posts: 89
Joined: Thu Mar 26, 2009 12:09 pm
Location: Alsace / Strasbourg

Re: Clef + Bip

Post by Fajitasss »

J'ai un seul bouton pour l'alarme volumétrique et l'immobilisateur ... sur ma clé S2 rover 2001
User avatar
Ice blue man
Posts: 371
Joined: Sat Jun 28, 2008 10:04 am
Location: Belgique -> Charleroi

Re: Clef + Bip

Post by Ice blue man »

Pour moi tout est sur la clef et l'auto est de 2002.

Par contre, je ne sais pas si j'ai l'alarme volumétrique ou pas.
Par contre, elle est relativement sensible, si je branche l'alarme et ferme "violemment" la porte du garage, ça gueule...au moins c'est disuasif... :twisted:
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...

EX ELISE MK2 ROVER K
User avatar
pex
Posts: 1055
Joined: Wed May 31, 2006 6:48 pm
Location: Oxford [UK] (et parfois Liege [BE])

Re: Clef + Bip

Post by pex »

Je pense que les S2 de 2002 et avant (ils ont change dans le courant 2002 mais je ne sais pas quel mois) ont une alarme META avec le bouton incorpore a la cle.
L'alarme est volumetrique. Le capteur (pour la volumetrique) ainsi que le boitier principale (pour regler la sensibilite) se trouve sous le cache derriere les sieges (la grande piece en plastique noir; il y a une bosse +- entre les 2 sieges, n'esayez pas de taper dessus pour l'applatir, c'est la que se trouve le boitier).

D'ailleurs, le bouton en plastique gris clair de la mienne vient de se faire la mal :twisted: :twisted: (d'apres ce que j'ai pu lire, il supporte TRES mal l'huile et autres...).
Et cette cle n'est plus dispo... :twisted:
Image
http://www.abacuscaralarms.co.uk/alarms ... motes.html
one life, live it!
Post Reply