Emerald K3 et alarme

Post Reply
User avatar
Artessimus
Posts: 171
Joined: Tue Jul 01, 2003 3:14 pm
Location: Suisse Romande

Emerald K3 et alarme

Post by Artessimus »

Tout est dans le titre. Je cherche quelqu'un qui pourra me dire si il y a des soucis à attendre de l'installation de l'Emerald au niveau de l'alarme ?

Je vais l'installer le WE prochain et je n'aimerais pas me retrouver arrêté à cause d'une configuration "alarme" et "immobilisation" non attendue.

Merci d'avance de votre retour d'expérience.
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. " Coluche
User avatar
Artessimus
Posts: 171
Joined: Tue Jul 01, 2003 3:14 pm
Location: Suisse Romande

Re: Emerald K3 et alarme

Post by Artessimus »

Je vais prendre le problème autrement.

J'imagine que certains proprios de S1 sur ce forum ont installé un Emerald. Il y a dans la configuration de l'Emerald une partie "immobilisation".

Quelle configuration avez-vous mise ?

Y a-t-il des difficultés ?

Ma crainte est que je ne pense pas avoir les informations concernant le code "clé - alrame".

merci d'avance.

Alexis
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. " Coluche
User avatar
Kanary
Posts: 203
Joined: Thu Aug 10, 2006 10:17 pm
Location: 34

Re: Emerald K3 et alarme

Post by Kanary »

Il suffit de le désactiver par cette fonction. Le fichier configuration que j'ai installé provient d'une autre 340R, et tous les autres fichiers config que j'ai vu était identiques.
Je n'ai eu aucun souci au démarrage.
L'alarme fonctionne selon le même principe qu'avant. Avec le bouton sur la clé.
User avatar
Artessimus
Posts: 171
Joined: Tue Jul 01, 2003 3:14 pm
Location: Suisse Romande

Re: Emerald K3 et alarme

Post by Artessimus »

Un tout grand merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre. je vais pouvoir me lancer en étant plus confiant.

Cordialement
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge. " Coluche
ghi001
Posts: 81
Joined: Thu Jul 17, 2008 8:56 am
Location: Belgique - Enghien

Re: Emerald K3 et alarme

Post by ghi001 »

Un peu tard mais je confirmes aussi.
Des retour sur l'emerald ? tu as installé le switch pour les maps ? le siwtch pour l'embrayage ?
Marc - Elise S1 '99 K Series,Huricane,Emerald K3.
Post Reply