ScanGauge OBDII
- guillaume92
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- Location: La Celle Saint Cloud - France
ScanGauge OBDII
A la demande de certains, voici un post consacré au ScanGaugeII.
Ce petit appareil de quelques grammes cumule plusieurs fonctions et est évolutif :
Fonction Gauge :
Il s'agit de récupérer et d'afficher les données récupérées par l'ECU depuis les différentes sondes de la voiture. En standard et pour l'Exige S, vous pouvez obtenir les infos suivantes sans aucun réglage :
* Fuel Rate (GPH and LPH)
* Battery Voltage
* Coolant Temperature
* Intake Air Temperature
* Engine Speed (RPM)
* Vehicle speed (MPH and KM/H)
* Engine Load
* Throttle Position
* Ignition Timing
* Open/Closed Loop
Ensuite on peut configurer des xgauges (des codes adaptées à la voiture) en puisant les infos sur le net ou directement depuis les documents constructeurs. Pour l'Exige on peut obtenir en plus la puissance instantanée en BHP (extrapolation de l'ECU) et la pression d'air d'admission en PSI.
On peut également obtenir toutes les valeurs max de l'auto (régime, vitesse, t°)...
Fonctions Trip :
Un vrai OBD avec plusieurs trajet, le nombre de litre de carburant, la conso moyenne instantanée, la vitesse moyenne etc... On peut même rentrer le prix du litre d'essence à chaque plein et regarder en direct combien d'euro on crame à l'heure
Fonctions Scan
Le produit remonte toutes les erreurs OBDII et permet donc de faire de l'autodiag et d'effacer les voyants MIL et autres à la demande !
Installation :
La prise OBDII est fixée sous le TBD en plein milieu et le scangauge est livré avec un cable et des pads de scratch à coller. Il suffit de brancher la prise, de coller les pads sous le TBD et sur le boitier et de scratcher. Vu le poids du bazar (quelques grammes), ca tient nickel.
Pour ma part, il va migrer dans la boite à gant pour laisser place à l'Alfano mais voici mon installation :
Pour acheter et regarder les specs :
http://obdiiscangauge.com/
Avantages :
+ T° d'air (pour valider des modifs ou une perte de puissance par temps chaud)
+ BHP et Load instantanée
+ un Scan ODBII
+ Vrai trip avec jauge d'essence ultra précise
+ Evolutions du produit via les xgauge
+ Installation facile et totalement réversible
Inconvénients :
- Pas de sonde de t° d'huile sur l'Exige donc pas de remontée d'info :/
Voilà, s'il manque des choses, n'hésitez pas
Ce petit appareil de quelques grammes cumule plusieurs fonctions et est évolutif :
Fonction Gauge :
Il s'agit de récupérer et d'afficher les données récupérées par l'ECU depuis les différentes sondes de la voiture. En standard et pour l'Exige S, vous pouvez obtenir les infos suivantes sans aucun réglage :
* Fuel Rate (GPH and LPH)
* Battery Voltage
* Coolant Temperature
* Intake Air Temperature
* Engine Speed (RPM)
* Vehicle speed (MPH and KM/H)
* Engine Load
* Throttle Position
* Ignition Timing
* Open/Closed Loop
Ensuite on peut configurer des xgauges (des codes adaptées à la voiture) en puisant les infos sur le net ou directement depuis les documents constructeurs. Pour l'Exige on peut obtenir en plus la puissance instantanée en BHP (extrapolation de l'ECU) et la pression d'air d'admission en PSI.
On peut également obtenir toutes les valeurs max de l'auto (régime, vitesse, t°)...
Fonctions Trip :
Un vrai OBD avec plusieurs trajet, le nombre de litre de carburant, la conso moyenne instantanée, la vitesse moyenne etc... On peut même rentrer le prix du litre d'essence à chaque plein et regarder en direct combien d'euro on crame à l'heure
Fonctions Scan
Le produit remonte toutes les erreurs OBDII et permet donc de faire de l'autodiag et d'effacer les voyants MIL et autres à la demande !
Installation :
La prise OBDII est fixée sous le TBD en plein milieu et le scangauge est livré avec un cable et des pads de scratch à coller. Il suffit de brancher la prise, de coller les pads sous le TBD et sur le boitier et de scratcher. Vu le poids du bazar (quelques grammes), ca tient nickel.
Pour ma part, il va migrer dans la boite à gant pour laisser place à l'Alfano mais voici mon installation :
Pour acheter et regarder les specs :
http://obdiiscangauge.com/
Avantages :
+ T° d'air (pour valider des modifs ou une perte de puissance par temps chaud)
+ BHP et Load instantanée
+ un Scan ODBII
+ Vrai trip avec jauge d'essence ultra précise
+ Evolutions du produit via les xgauge
+ Installation facile et totalement réversible
Inconvénients :
- Pas de sonde de t° d'huile sur l'Exige donc pas de remontée d'info :/
Voilà, s'il manque des choses, n'hésitez pas
Last edited by guillaume92 on Thu Jul 02, 2009 4:21 pm, edited 1 time in total.
Re: ScanGauge OBDII
royal !!!!! MERCI BEAUCOUP !!!
je pense que je vais me laisser tenter !!! dommage qu'il n'y ai pas l'info température huile en effet ...c'eut été trop !!
je pense que je vais me laisser tenter !!! dommage qu'il n'y ai pas l'info température huile en effet ...c'eut été trop !!
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
- guillaume92
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Re: ScanGauge OBDII
En complément, Glubux m'avait fournit la liste des sensors de l'Exige :
P0011 A Camshaft Position - Timing Over-Advanced or System Performance
P0012 A Camshaft Position - Timing Over-Retarded
P0076 Intake Valve Control Solenoid Circuit Low
P0077 Intake Valve Control Solenoid Circuit High
P0101 Mass or Volume Air Flow Circuit Range/Performance
P0102 Mass or Volume Air Flow Circuit Low Input
P0103 Mass or Volume Air Flow Circuit High Input
P0106 Manifold Absolute Pressure/Barometric Pressure Circuit Range/Performance
P0107 Manifold Absolute Pressure/Barometric Pressure Circuit Low Input
P0108 Manifold Absolute Pressure/Barometric Pressure Circuit High Input
P0111 Intake Air Temperature Sensor 1 Circuit Range/Performance
P0112 Intake Air Temperature Sensor 1 Circuit Low
P0113 Intake Air Temperature Sensor 1 Circuit High
P0116 Engine Coolant Temperature Circuit Range/Performance
P0117 Engine Coolant Temperature Circuit Low
P0118 Engine Coolant Temperature Circuit High
P0121 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “A” Circuit Range/Performance
P0122 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “A” Circuit Low
P0123 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “A” Circuit High
P0128 Coolant Thermostat (Coolant Temperature Below Thermostat Regulating Temperature)
P0131 O2 Sensor Circuit Low Voltage (Pre Catalyst)
P0132 O2 Sensor Circuit High Voltage (Pre Catalyst)
P0133 O2 Sensor Circuit Slow Response (Pre Catalyst)
P0134 O2 Sensor Circuit No Activity Detected (Pre Catalyst)
P0135 O2 Sensor Heater Circuit (Pre Catalyst)
P0137 O2 Sensor Circuit Low Voltage (Post Catalyst)
P0138 O2 Sensor Circuit High Voltage (Post Catalyst)
P0139 O2 Sensor Circuit Slow Response (Post Catalyst)
P0140 O2 Sensor Circuit No Activity Detected (Post Catalyst)
P0141 O2 Sensor Heater Circuit (Post Catalyst)
P0171 System Too Lean
P0172 System Too Rich
P0201 Injector Circuit/Open – Cylinder 1
P0202 Injector Circuit/Open – Cylinder 2
P0203 Injector Circuit/Open – Cylinder 3
P0204 Injector Circuit/Open – Cylinder 4
P0300 Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0301 Cylinder 1 Misfire Detected
P0302 Cylinder 2 Misfire Detected
P0303 Cylinder 3 Misfire Detected
P0304 Cylinder 4 Misfire Detected
P0324 Knock Control System Error
P0327 Knock Sensor 1 Circuit Low
P0328 Knock Sensor 1 Circuit High
P0335 Crankshaft Position Sensor “A” Circuit Range/Performance
P0340 Camshaft Position Sensor “A” Circuit
P0351 Ignition Coil “A” Primary/Secondary Circuit
P0352 Ignition Coil “B” Primary/Secondary Circuit
P0353 Ignition Coil “C” Primary/Secondary Circuit
P0354 Ignition Coil “D” Primary/Secondary Circuit
P0420 Catalyst System Efficiency Below Threshold
P0441 Evaporative Emission System Incorrect Purge Flow
P0442 Evaporative Emission System Leak Detected (small leak)
P0444 Evaporative Emission System Purge Control Valve Circuit Open
P0445 Evaporative Emission System Purge Control Valve Circuit Shorted
P0446 Evaporative Emission System Vent Control Circuit
P0447 Evaporative Emission System Vent Control Circuit Open
P0448 Evaporative Emission System Vent Control Circuit Shorted
P0451 Evaporative Emission System Pressure Sensor/Switch Range/Performance
P0452 Evaporative Emission System Pressure Sensor/Switch Low
P0453 Evaporative Emission System Pressure Sensor/Switch High
P0455 Evaporative Emission System Leak Detected (large leak)
P0456 Evaporative Emission System Leak Detected (very small leak)
P0461 Fuel Level Sensor “A” Circuit Range/Performance
P0462 Fuel Level Sensor “A” Circuit Low
P0463 Fuel Level Sensor “A” Circuit High
P0480 Fan 1 Control Circuit
P0481 Fan 2 Control Circuit
P0500 Vehicle Speed Sensor “A”
P0506 Idle Air Control System RPM Lower Than Expected
P0507 Idle Air Control System RPM Higher Than Expected
P0508 Idle Air Control System Circuit Low
P0509 Idle Air Control System Circuit High
P0562 System Voltage Low
P0563 System Voltage High
P0601 Watchdog
P0606 Checksum
P0627 Fuel Pump Control Circuit /Open
P0638 Throttle Actuator Control Range/Performance
P0646 A/C Clutch Relay Control Circuit Low
P0647 A/C Clutch Relay Control Circuit High
P1301 Misfire level causing emissions increase
P1302 Misfire level causing catalyst system damage
P2104 Throttle Actuator Control System - Forced Idle
P2602 Coolant Pump Control Circuit Low
P2603 Coolant Pump Control Circuit High
P2646 A Rocker Arm Actuator System Performance or Stuck Off
P2647 A Rocker Arm Actuator System Stuck On
P2648 A Rocker Arm Actuator Control Circuit Low
P2649 A Rocker Arm Actuator Control Circuit High
Théoriquement, chacun peut faire l'objet d'un xgauge.
On peut enregistrer des dizaines de xgauge et en afficher 4 en simultanée
P0011 A Camshaft Position - Timing Over-Advanced or System Performance
P0012 A Camshaft Position - Timing Over-Retarded
P0076 Intake Valve Control Solenoid Circuit Low
P0077 Intake Valve Control Solenoid Circuit High
P0101 Mass or Volume Air Flow Circuit Range/Performance
P0102 Mass or Volume Air Flow Circuit Low Input
P0103 Mass or Volume Air Flow Circuit High Input
P0106 Manifold Absolute Pressure/Barometric Pressure Circuit Range/Performance
P0107 Manifold Absolute Pressure/Barometric Pressure Circuit Low Input
P0108 Manifold Absolute Pressure/Barometric Pressure Circuit High Input
P0111 Intake Air Temperature Sensor 1 Circuit Range/Performance
P0112 Intake Air Temperature Sensor 1 Circuit Low
P0113 Intake Air Temperature Sensor 1 Circuit High
P0116 Engine Coolant Temperature Circuit Range/Performance
P0117 Engine Coolant Temperature Circuit Low
P0118 Engine Coolant Temperature Circuit High
P0121 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “A” Circuit Range/Performance
P0122 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “A” Circuit Low
P0123 Throttle/Pedal Position Sensor/Switch “A” Circuit High
P0128 Coolant Thermostat (Coolant Temperature Below Thermostat Regulating Temperature)
P0131 O2 Sensor Circuit Low Voltage (Pre Catalyst)
P0132 O2 Sensor Circuit High Voltage (Pre Catalyst)
P0133 O2 Sensor Circuit Slow Response (Pre Catalyst)
P0134 O2 Sensor Circuit No Activity Detected (Pre Catalyst)
P0135 O2 Sensor Heater Circuit (Pre Catalyst)
P0137 O2 Sensor Circuit Low Voltage (Post Catalyst)
P0138 O2 Sensor Circuit High Voltage (Post Catalyst)
P0139 O2 Sensor Circuit Slow Response (Post Catalyst)
P0140 O2 Sensor Circuit No Activity Detected (Post Catalyst)
P0141 O2 Sensor Heater Circuit (Post Catalyst)
P0171 System Too Lean
P0172 System Too Rich
P0201 Injector Circuit/Open – Cylinder 1
P0202 Injector Circuit/Open – Cylinder 2
P0203 Injector Circuit/Open – Cylinder 3
P0204 Injector Circuit/Open – Cylinder 4
P0300 Random/Multiple Cylinder Misfire Detected
P0301 Cylinder 1 Misfire Detected
P0302 Cylinder 2 Misfire Detected
P0303 Cylinder 3 Misfire Detected
P0304 Cylinder 4 Misfire Detected
P0324 Knock Control System Error
P0327 Knock Sensor 1 Circuit Low
P0328 Knock Sensor 1 Circuit High
P0335 Crankshaft Position Sensor “A” Circuit Range/Performance
P0340 Camshaft Position Sensor “A” Circuit
P0351 Ignition Coil “A” Primary/Secondary Circuit
P0352 Ignition Coil “B” Primary/Secondary Circuit
P0353 Ignition Coil “C” Primary/Secondary Circuit
P0354 Ignition Coil “D” Primary/Secondary Circuit
P0420 Catalyst System Efficiency Below Threshold
P0441 Evaporative Emission System Incorrect Purge Flow
P0442 Evaporative Emission System Leak Detected (small leak)
P0444 Evaporative Emission System Purge Control Valve Circuit Open
P0445 Evaporative Emission System Purge Control Valve Circuit Shorted
P0446 Evaporative Emission System Vent Control Circuit
P0447 Evaporative Emission System Vent Control Circuit Open
P0448 Evaporative Emission System Vent Control Circuit Shorted
P0451 Evaporative Emission System Pressure Sensor/Switch Range/Performance
P0452 Evaporative Emission System Pressure Sensor/Switch Low
P0453 Evaporative Emission System Pressure Sensor/Switch High
P0455 Evaporative Emission System Leak Detected (large leak)
P0456 Evaporative Emission System Leak Detected (very small leak)
P0461 Fuel Level Sensor “A” Circuit Range/Performance
P0462 Fuel Level Sensor “A” Circuit Low
P0463 Fuel Level Sensor “A” Circuit High
P0480 Fan 1 Control Circuit
P0481 Fan 2 Control Circuit
P0500 Vehicle Speed Sensor “A”
P0506 Idle Air Control System RPM Lower Than Expected
P0507 Idle Air Control System RPM Higher Than Expected
P0508 Idle Air Control System Circuit Low
P0509 Idle Air Control System Circuit High
P0562 System Voltage Low
P0563 System Voltage High
P0601 Watchdog
P0606 Checksum
P0627 Fuel Pump Control Circuit /Open
P0638 Throttle Actuator Control Range/Performance
P0646 A/C Clutch Relay Control Circuit Low
P0647 A/C Clutch Relay Control Circuit High
P1301 Misfire level causing emissions increase
P1302 Misfire level causing catalyst system damage
P2104 Throttle Actuator Control System - Forced Idle
P2602 Coolant Pump Control Circuit Low
P2603 Coolant Pump Control Circuit High
P2646 A Rocker Arm Actuator System Performance or Stuck Off
P2647 A Rocker Arm Actuator System Stuck On
P2648 A Rocker Arm Actuator Control Circuit Low
P2649 A Rocker Arm Actuator Control Circuit High
Théoriquement, chacun peut faire l'objet d'un xgauge.
On peut enregistrer des dizaines de xgauge et en afficher 4 en simultanée
- cedrouille
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- Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am
Re: ScanGauge OBDII
1
Last edited by cedrouille on Thu Jul 02, 2009 4:33 pm, edited 1 time in total.
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
- cedrouille
- Posts: 612
- Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am
Re: ScanGauge OBDII
Sais tu quelles infos on peut avoir sur un rover de 120CV ?
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
Re: ScanGauge OBDII
petit ajout pour ceux qui comme moi sont un peu faché avec la langue britannique !
http://www.scangauge.fr/
http://www.scangauge.fr/
CATERHAM R300 SV BLANCHE 2011 / MINI COOPER SPI 1994 .So british !
- guillaume92
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- Joined: Fri Sep 08, 2006 12:11 pm
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Re: ScanGauge OBDII
Aucune idée :/cedrouille wrote:Sais tu quelles infos on peut avoir sur un rover de 120CV ?
Apparemment, ca marche pas si j'en crois ma brève recherche sur google... A creuser.
Je veux bien faire un test avec un parisien si besoin
- cedrouille
- Posts: 612
- Joined: Mon Nov 24, 2008 10:22 am
Re: ScanGauge OBDII
d'apres le site, cela fonstionne sur toutes les voitures depuis 1996, mais sur le Rover de la s2 je ne pense pas que beaucoup d'infos doient disponibles. J'attend les commentaires des spécialistes de la prise diagno
Elise S2 - 120CV - presque full stock. Clim
Re: ScanGauge OBDII
Ca dépend du soft que tu as derrière, mais en standard, j'ai déjà ça:
* Coolant Temperature
* Intake Air Temperature
* Engine Speed (RPM)
* Vehicle speed (KM/H)
* Engine Load
* Throttle Position
* Ignition Timing
* Open/Closed Loop
* Valeur 1ère sonde lambda
* Valeur seconde sonde lambda
Plus bien sûr l'accès à tous les codes d'erreur et l'extinction du voyant MIL.
A la base je l'ai surtout acheté pour ça, vu que j'ai un décata...
Mais sinon la seconde grande utilité que j'y ai trouvé, c'est d'utiliser l'info de vitesse pour un logiciel gratuit de chronométrage comme http://www.chronogps.com/
Bon pour ça, il vaut mieux avoir un PDA (que j'avais déjà pour son côté GPS, et soft évolutif), de préférence bluetooth pour communiquer avec une interface OBDII bluetooth (150€).
Après pour les geeks et fana de video en caméra embarqué, il y a même possibilité d'extraire les données pour une incrustation video du genre de http://www.trackvision.net/
* Coolant Temperature
* Intake Air Temperature
* Engine Speed (RPM)
* Vehicle speed (KM/H)
* Engine Load
* Throttle Position
* Ignition Timing
* Open/Closed Loop
* Valeur 1ère sonde lambda
* Valeur seconde sonde lambda
Plus bien sûr l'accès à tous les codes d'erreur et l'extinction du voyant MIL.
A la base je l'ai surtout acheté pour ça, vu que j'ai un décata...
Mais sinon la seconde grande utilité que j'y ai trouvé, c'est d'utiliser l'info de vitesse pour un logiciel gratuit de chronométrage comme http://www.chronogps.com/
Bon pour ça, il vaut mieux avoir un PDA (que j'avais déjà pour son côté GPS, et soft évolutif), de préférence bluetooth pour communiquer avec une interface OBDII bluetooth (150€).
Après pour les geeks et fana de video en caméra embarqué, il y a même possibilité d'extraire les données pour une incrustation video du genre de http://www.trackvision.net/
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
- guillaume92
- Posts: 137
- Joined: Fri Sep 08, 2006 12:11 pm
- Location: La Celle Saint Cloud - France
Re: ScanGauge OBDII
Tu peux nous en dire plus ?Rascal wrote:
Mais sinon la seconde grande utilité que j'y ai trouvé, c'est d'utiliser l'info de vitesse pour un logiciel gratuit de chronométrage comme http://www.chronogps.com/
Bon pour ça, il vaut mieux avoir un PDA (que j'avais déjà pour son côté GPS, et soft évolutif), de préférence bluetooth pour communiquer avec une interface OBDII bluetooth (150€).
Après pour les geeks et fana de video en caméra embarqué, il y a même possibilité d'extraire les données pour une incrustation video du genre de http://www.trackvision.net/
Comment fais-tu pour acquérir les données et les enregistrer ?
Merci
Re: ScanGauge OBDII
C'est tout simple, les données sont transmises via bluetooth du lecteur OBDII au PDA, sur lequel tourne un soft, qui génère un fichier à plat permettant d'exploiter plus tard les données. Les données peuvent bien sûr être exploitées en temps réel avec le soft qui gère de l'affichage en temps réel. Après pour savoir combien de données peuvent enregistrées en même temps, ça dépend des performances du lecteur OBDII et de l'ECU. A mon avis il ne faut pas dépasser 2 à 3 données gérées en même temps.
Mais les plus intéressantes sont la vitesse et le régime moteur, avec ça, on peut déjà calculer le rapport engagé, et avoir une "mini télémesure" sympa de ce genre:
Après quasiment toutes les infos sont disponibles sur les sites que j'ai donné précédemment.
C'est moins précis qu'un vrai Alfano, mais c'est bien suffisant toutefois pour avoir une idée de sa marge de progression.
Pour celui qui a déjà un PDA pour la navigation GPS, c'est un add-on très sympa.
Mais les plus intéressantes sont la vitesse et le régime moteur, avec ça, on peut déjà calculer le rapport engagé, et avoir une "mini télémesure" sympa de ce genre:
Après quasiment toutes les infos sont disponibles sur les sites que j'ai donné précédemment.
C'est moins précis qu'un vrai Alfano, mais c'est bien suffisant toutefois pour avoir une idée de sa marge de progression.
Pour celui qui a déjà un PDA pour la navigation GPS, c'est un add-on très sympa.
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
- Monsieur J
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- Joined: Tue Jan 20, 2009 2:08 pm
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Re: ScanGauge OBDII
Je viens de lire ce post et j'avoue être très intéressé. En faisant quelques recherches, j'ai trouvé plusieurs modèles intéressants comme celui ci https://ecom.armourhome.co.uk/ecom/shop ... rmance.com ainsi que ce modèle http://cgi.befr.ebay.be/DashHAWK-wideba ... 7C294%3A30
Mais ce qui me préoccupe le plus c'est la compatibilité avec mon elise S2 de 2004 à moteur Rover. Hier j'ai vérifié la présence de la fiche de diagnostic, elle est bien présente mais ne comporte pas de broche dans chaque trou et j'ai donc peur que même si cela fonctinne, je ne dispose pas de toute les infos exploitables par le scanner ODBII.
Si quelqu'un a une expérience avec une elise à moteur rover, je suis preneur.
Mais ce qui me préoccupe le plus c'est la compatibilité avec mon elise S2 de 2004 à moteur Rover. Hier j'ai vérifié la présence de la fiche de diagnostic, elle est bien présente mais ne comporte pas de broche dans chaque trou et j'ai donc peur que même si cela fonctinne, je ne dispose pas de toute les infos exploitables par le scanner ODBII.
Si quelqu'un a une expérience avec une elise à moteur rover, je suis preneur.
- guillaume92
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Re: ScanGauge OBDII
Su un proprio de S2 Rover parisien veut servir sd'essayeur pour la communauté, je me mets à disposition.
Ca prend 30 secondes à brancher donc on sera vite fixé
Ca prend 30 secondes à brancher donc on sera vite fixé
Re: ScanGauge OBDII
je pense que l'OBD rover est ...particulier!!
Au contrôle technique après branchement le logiciel du controleur s'est déclaré...incompatible.
Au contrôle technique après branchement le logiciel du controleur s'est déclaré...incompatible.
- Monsieur J
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Re: ScanGauge OBDII
Je pense que malheureusement pour moi ainsi que les autres propriétaires d'élises à moteur rover, ce ne soit pas compatible.
viewtopic.php?f=3&t=4148
viewtopic.php?f=3&t=4148