enfermé dehors

RIGHT IS LIGHT
Posts: 338
Joined: Thu Jun 25, 2009 10:30 pm
Location: yvelines ouest au vert

Re: enfermé dehors

Post by RIGHT IS LIGHT »

c5lolo wrote:j'oubliais, ca fait partie des raisons (l'electronique et tous ses asservissements) qui m'ont détourné d'une Z06 apres avoir eu une corvette C5, où aussi la clef et son plip déconnait de facon régulière
Complètement d'accord avec toi on achète Lotus pour éviter d'être bardé d'électronique et là surprise ! :oops:

On se rend compte au final qu'ils ont quand même succombé aux airbags et autre antidémarrage du genre :oops:

Sur ma 205Cti je ne suis pas emmerdé avec ça il n'y a rien et c'est tant mieux imagine les pannes présumées sur une bagnole de 20 ans :!:
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: enfermé dehors

Post by c5lolo »

et j'ai l'impression que le delire se perpetue sur l'Evora.
Celle qui était garée sous la pergola chez Chassay se mettait à hurler dès qu'on s'approche à moins de 20 centimètres des vitres (fermées), ca faisait rire le personnel, pas sûr que ca reste drole devant chez soi à deux heures du mat
Elise sc 2009
RIGHT IS LIGHT
Posts: 338
Joined: Thu Jun 25, 2009 10:30 pm
Location: yvelines ouest au vert

Re: enfermé dehors

Post by RIGHT IS LIGHT »

Oui je viens de lire un article dans top's cars ce midi sur l'evora :D

Malgré son embonpoint (plus de 1300 kgs), ca reste une lotus question grip, sensations de conduite et cie plutôt un maxi bon point :clap:

Par contre pour l'embourgeoisement alors là :naughty: pas d'accord. Le GPS peut être pris en option mais ou va-t-on :?:
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: enfermé dehors

Post by c5lolo »

avec l'evora Lotus prend de très gros risques.
Il y avait une Artega Gt dans le hall chez Chassay. C'est curieux mais il y aurait marqué lotus decu ca ne jurerait pas
Elise sc 2009
User avatar
cyp
Posts: 120
Joined: Sat Jul 25, 2009 8:37 pm
Location: Toulouse

Re: enfermé dehors

Post by cyp »

Ze_cat wrote: j'ai lu également cette posibilité de désactivé le système via une serrue sous le Tdb ...... jamais trouvé :think: :think: :think: :think:
Pas vu non plus sur la mienne mais le cas est encore plus compliqué puisque le système d'origine (Cobra?) a été remplacé par un autre (Tracker) qui a l'utilisation fonctionne de la même façon d'après ce que m'a expliqué le vendeur mais dispose de fonctionnalité supplémentaire (localisation, immobilisation à distance... encore faut il payer l'abonnement).
Résultat une prise de plus près du neiman et je redoute un peux le jour ou je devrais débrancher la batterie pour la première fois :?
User avatar
Tomcat
Posts: 513
Joined: Wed Jun 03, 2009 12:29 am
Location: Au sud de Lyon
Contact:

Re: enfermé dehors

Post by Tomcat »

Ze_cat wrote:
cyp wrote: Pas toute, il y a aussi une option alarme assez reloud.

(..)

Ceci dit c'est assez bien expliqué dans le manuel et il y a possibilité de désactivé le système (une serrure sous le tableau de bord coté passager).
:shock: :shock: :shock:

j'ai lu également cette posibilité de désactivé le système via une serrue sous le Tdb ...... jamais trouvé :think: :think: :think: :think:

Ca serait pas plutôt la désactivation de la détection volumétrique, tout en gardant la périmétrique, comme dans pas mal d'autres véhicules, plutôt ?
Last edited by Tomcat on Tue Aug 18, 2009 10:04 pm, edited 1 time in total.
Lotus Elise R - Aspen White / Pack Touring / Pack Sport / LSD / Clim / Probax / Harnais / Hard Top / 2bular
Image
User avatar
c5lolo
Posts: 933
Joined: Mon Jun 22, 2009 10:46 am

Re: enfermé dehors

Post by c5lolo »

Faut leur dire à Lotus qu'en France ca fait longtemps que plus personne ne se déplace pour une sirène. En général c'est plutot " c'est quoi cette pu...n d'alarme qui déconne encore"!
Elise sc 2009
User avatar
justonlymanu
Posts: 689
Joined: Tue Mar 20, 2007 7:34 pm
Location: Ile de France (92)

Re: enfermé dehors

Post by justonlymanu »

Ca m'est arrivé une fois sur une station d'autoroute avec ma S1.
Les portes n'était pas fermées à clef, mais j'avais juste mis l'alarme qui se declenche en cas de l'ouverture de l'une des 2 portes.
Bé j'avais beau appuyer sur le bouton ca ne fonctionnait pas, et a chaque fois que j'ouvrais la porte j'avais droit à un petit concert de klaxon de ma lolo :D Très discret dans une station d'autobeurk rempli de vacanciers :mrgreen:
Et ca a fini par fonctionner.
Elle ne me l'a jamais refait :think:
tom-nos
Posts: 8
Joined: Fri Oct 23, 2009 4:43 pm

Re: enfermé dehors

Post by tom-nos »

salut
problème partager !
je suis devant ma lotus c'est une S2 de fin 2003 vec centralisation !
j'essai d'ouvrir impossible j'ai essayer avec ma clef cobra neuve de secour meme problème
la sérure ne commande pas la centralisation !!! bravo lotus !!
et au bout d'environ 5 impulsions sur la clef l'alame se déclanche !! super mes voisins son heureux !!! et moi comme un c... devant ma lotus...

comment je fais ????? je démonte mon masque avat pour trouver l'alarme
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: enfermé dehors

Post by Olive »

Tu démontes le flap avant gauche et tu branches une batterie de secours sur les 2 cosses apparentes. là tu appuies sur ta clef. Ca va s'ouvrir de suite.
User avatar
EliseVLL
Posts: 209
Joined: Thu Apr 23, 2009 9:03 am
Location: Liège-Condroz

Re: enfermé dehors

Post by EliseVLL »

Olive wrote:Tu démontes le flap avant gauche et tu branches une batterie de secours sur les 2 cosses apparentes. là tu appuies sur ta clef. Ca va s'ouvrir de suite.
C'est d'un pratique, :think: Merci Lotus... :shock:
Il m'est arrivé la même chôse en reprenant une autre voiture à l'entretien (je faisait le taxi). Heureusement, ils avaient le bon modèle de pile pour la télécommande. :lol:
Elise 2002 rover 120 ch,
Elise SC 2007, LHD, full stock, clim, Hurricane. RIP.
Elise SC 2008, RHD, air box, clim, airbox, Hard top.
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: enfermé dehors

Post by Olive »

sauf que là le problème ne vient pas de la pile mais de la baterie...
tom-nos
Posts: 8
Joined: Fri Oct 23, 2009 4:43 pm

Re: enfermé dehors

Post by tom-nos »

merci beaucoup j'essai et je vous tiens au courant :wink:
tom-nos
Posts: 8
Joined: Fri Oct 23, 2009 4:43 pm

Re: enfermé dehors

Post by tom-nos »

je ne trouve pas de connecteur la où vous me dites...
j'ai branché la batterie avec un autre véhicule
je l'ai laisser sonner son cycle normal ensuite ( après avoir changer la pile du bip )
elle a fini par s'ouvrir ! de peur je ne l'ai refermer uniquement avec la clef mécanique :wink:
merci de vos conceil

moi j'en retiens qu'il faut cacher une pile dans son coffre au cas ou !


Lotus élise en avant les histoires :?
User avatar
Olive
Posts: 1662
Joined: Sun May 21, 2006 8:13 am
Location: France, Alpes Maritimes

Re: enfermé dehors

Post by Olive »

Tu n'as pas trouvé les 2 cosses en démontant le flap gauche ????
Bon, ça marche aussi avec les cosses de la batterie directement, c'est clair.

Heureux que ça ai fonctionné
Post Reply