pour enlever les clignotants il te faut passer par le trou dans l'angle supérieur de la calandre, tu passes un outil style tournevis, tu appuies et en même temps tu peux soulever la partie basse du clignotant.
ils sont conçus avec deux parties qui viennent se clipper sur le capot, en poussant tu le dévérouille.ensuite tu débranche tes cosses et ainsi tu retire le bloc en entier.
Panne clignotants
Re: Panne clignotants
je parlais du relais sous le tableau de bord, pas des clignotants eux même .
Re: Panne clignotants
c'est bon j'ai trouvé. après les avoir tous démonté c'est celui avec écrit electronic flasher SFB190.
Re: Panne clignotants
Hum...
Je viens d'étudier la doc electrique...
Les masses et les sorties 'warning' sont communes entre clignos av et ar....
Donc là n'est le problème....
Possibilités: Soit: -ampoules HS (à cause des vibrations du bolide)
Soit un pb de connection entre les clignos et le faisceau (sous les passages de roue).
Démontage clignos= galère
Thèoriquement, déposer la grille de devant, et fait pression avec un tournevis sur la languette qui maintient le cligno en place....
Le mieux, le faire quand le masque est déposé...
Ps: ça casse comme du verre ces machins....
Je viens d'étudier la doc electrique...
Les masses et les sorties 'warning' sont communes entre clignos av et ar....
Donc là n'est le problème....
Possibilités: Soit: -ampoules HS (à cause des vibrations du bolide)
Soit un pb de connection entre les clignos et le faisceau (sous les passages de roue).
Démontage clignos= galère
Thèoriquement, déposer la grille de devant, et fait pression avec un tournevis sur la languette qui maintient le cligno en place....
Le mieux, le faire quand le masque est déposé...
Ps: ça casse comme du verre ces machins....