problème anti-démarrage sur exige s1

Post Reply
geraud
Posts: 4
Joined: Sat Nov 28, 2009 7:39 pm

problème anti-démarrage sur exige s1

Post by geraud »

bonjour à tous . j' ai une exige s 1 de 2000 et de gros problèmes avec l'anti-démarrage . plus aucun signal perçu avec la clef meme avec des piles neuves donc immobilisation du véhicule .quelqu' un aurait il la solution pour éliminer définitivement ce système ? merci et à bientot .
User avatar
Fonzy
Posts: 307
Joined: Wed May 30, 2007 10:02 pm
Location: st martin de crau

Re: problème anti-démarrage sur exige s1

Post by Fonzy »

Je ne sais pas s'il existe une solution mais ce qui est sur, c'est que si tu montes un emerald, tu résouds définitivement ton probleme.
Celui-ci n'a pas besoin de l'antidémarrage pour fonctionner. :wink:
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!

THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
geraud
Posts: 4
Joined: Sat Nov 28, 2009 7:39 pm

Re: problème anti-démarrage sur exige s1

Post by geraud »

bonsoir fonzy ,merci pour ta réponse mais je suis complètement ignorant sur ce type de système donc à l'occasion explique moi ce qu'est l'esmerald ,à quoi sert il ,ou se branche t'il,et enfin ou puis je en trouver un compatible avec mon exige .je sais c'est énorme ce que je te demande mais ne voulant pas abuser prend ton temps pour me répondre. bonne soirée et a bientot
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: problème anti-démarrage sur exige s1

Post by BX »

Salut,

si ton alarme est une Lucas, j ai du moi meme la "court circuiter" ayant ete dans la meme situation que toi avec ma s160 et ayant tout essaye avent d en venir a cette solution.
ceci dit...ca c est passe en Lithuanie donc je n avais aucune possibilite de transporter l auto chez un dealer, ce que toi tu peux faire je suppose, si tu veux garder l alarme intact.

Sinon, c est en fait assez simple, l alarme agit sur la pompe a essence et sur le demarreur, honnetement, quand tu sais "ou couper et quoi connecter" tu peux voler une lotus en 3 minutes, maintenant je pourrais le faire sans probleme :D

perso, c est quelqu un sur le forum Seloc qui m a guidé pas a pas, le topic avec photo existe tjrs la bas, je peux le recopier en detail ici si tu n a pas d acces la bas ou si tu ne parles pas anglais.
geraud
Posts: 4
Joined: Sat Nov 28, 2009 7:39 pm

Re: problème anti-démarrage sur exige s1

Post by geraud »

BX wrote:Salut,

si ton alarme est une Lucas, j ai du moi meme la "court circuiter" ayant ete dans la meme situation que toi avec ma s160 et ayant tout essaye avent d en venir a cette solution.
ceci dit...ca c est passe en Lithuanie donc je n avais aucune possibilite de transporter l auto chez un dealer, ce que toi tu peux faire je suppose, si tu veux garder l alarme intact.

Sinon, c est en fait assez simple, l alarme agit sur la pompe a essence et sur le demarreur, honnetement, quand tu sais "ou couper et quoi connecter" tu peux voler une lotus en 3 minutes, maintenant je pourrais le faire sans probleme :D

perso, c est quelqu un sur le forum Seloc qui m a guidé pas a pas, le topic avec photo existe tjrs la bas, je peux le recopier en detail ici si tu n a pas d acces la bas ou si tu ne parles pas anglais.
Post Reply