Alexandre de Cannes wrote: ... J'ai donc débranché l'ecu pour avoir accès à la prise de l'ecu et prendre les mesures que vous m'avez conseillé ....
refait la mesure en gardant l'ECU branché
Alexandre de Cannes wrote: ... Quand je me met sur le 11 et le 20 comme indiqué... Rien rien de rien.
Mais bon, ais-je procédé de la bonne manière?
Ne faut-il pas faire tourner le moteur en prenant les mesures?
Et si j'ai bien procédé, cela veut dire quoi? Que le jus n'arrive pas à l'Ecu pour activer la pompe? Et donc pourquoi il n'arrive pas, qu'est-ce qui pourrait être en cause?
Merci d'avance!!!
Mis à part le débranchement de l'ECU, la méthode est bonne
et non, ça n'est pas la peine de faire tourner le moteur ; mettre le contact en dernière position avant de lancer le démarreur est suffisant.
Refait la mesure avec l'ECU branché et si tu n'as rien c'est que l'ECU ne donne pas l'ordre de lancer la pompe.
Dans ce cas, mesure la tension que tu as entre la pin 20 et une masse.
Si entre la pin 11 et la pin 20 tu n'as rien, qu'entre la pin 20 et une masse tu n'as rien et que tu as toujours +12 entre la pin 11 et la masse alors on va essayer de lancer la pompe avec la pin 20.
Mets ton multimètre en mode ampèremètre (en position 1Amp ça suffira), place l'un des fils sur la masse et l'autre sur ta pin 20 ... normalement la pompe devrait tourner.