Bonjour,
Suite à mon post sur mon problème d'alarme (récepteur HF HS => impossible de reprogrammer mes keyfobs, cf. viewtopic.php?f=3&t=3406), je me demande si un immobilizer bypass (comme celui-ci : http://www.eliseparts.com/products/show ... er-bypass/ ou fait à la main d'ailleurs) pourrait me simplifier la vie.
La question que je me pose c'est en bref : si je monte ce fameux bypass, devrais-je toujours désactiver l'alarme avec ma touch key pour démarrer (la pompe à essence sera-t'elle alimentée, etc....) ? Le but étant d'éviter de la sortir, et surtout de la perdre car je n'en possède qu'une.
Si certains ont déjà fait cette manip je suis preneur de tout retour d'expérience.
Merci d'avance.
Immobilizer ByPass => pb d'alarme résolus ?
Immobilizer ByPass => pb d'alarme résolus ?
Elise MK1 RHD 1999
Re: Immobilizer ByPass => pb d'alarme résolus ?
tu n as pas besoin d acheter ca...la piece blanche tu l as deja sur l auto, il suffit de trouver 2 bouts de files.
8 euros + frais de port pour 2 bouts de files qui coutent 2 centimes...
fais une recherche tu trouveras pleins d infos sur le bypass des alrmes s1...
8 euros + frais de port pour 2 bouts de files qui coutent 2 centimes...
fais une recherche tu trouveras pleins d infos sur le bypass des alrmes s1...
Re: Immobilizer ByPass => pb d'alarme résolus ?
Tout à fait d'accord, c'est ce que je voulais dire en écrivant
Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci.
J'ai déjà fait pas mal de recherches sur les bypass par contre je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question à savoir si cette manip permet de se passer TOTALEMENT des keyfobs et de la touch key.ou fait à la main d'ailleurs
Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci.
Elise MK1 RHD 1999
Re: Immobilizer ByPass => pb d'alarme résolus ?
oui, je suis bypasser comme ca depuis 2 ans. plus de manip alarme du tout. il faut cependant couper quelqus trucs en plus, car meme si tu peux bypasser la pompe et le demarreur...la sirene elle fonctionen tjrs, et 2 minutes de sirenes a chaque demarrage, c est moyen, donc il faut tottalement couper son alimentation.gzav wrote:Tout à fait d'accord, c'est ce que je voulais dire en écrivantJ'ai déjà fait pas mal de recherches sur les bypass par contre je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question à savoir si cette manip permet de se passer TOTALEMENT des keyfobs et de la touch key.ou fait à la main d'ailleurs
Si quelqu'un peut me renseigner...
Merci.
si tu le fais toi meme, prends aussi des files de diametre assez importants, mon premier essais les files etaient trop fins ils ont chauffer et fondu le plastic autour...
Re: Immobilizer ByPass => pb d'alarme résolus ?
Super merci bcp pour ta réponse.
Du fil rigide en 2.5mm² devrait suffire je suppose, qu'en pense-tu ?
En ce qui concerne la sirène je me doutais bien qu'il faudrait la couper.
Peux-tu me renseigner sur la marche à suivre pour couper la sirène ?
Idem pour les warnings j'imagine qu'il y a un truc à faire ?
Merci bcp BX pour ces infos
Du fil rigide en 2.5mm² devrait suffire je suppose, qu'en pense-tu ?
En ce qui concerne la sirène je me doutais bien qu'il faudrait la couper.
Peux-tu me renseigner sur la marche à suivre pour couper la sirène ?
Idem pour les warnings j'imagine qu'il y a un truc à faire ?
Merci bcp BX pour ces infos
Elise MK1 RHD 1999
Re: Immobilizer ByPass => pb d'alarme résolus ?
surtout pas de fil rigide dans une voiture !!!!
que du multi
que du multi
111S S2 VVC, Boite courte, VM allégé, 4-2-1, janspeed roadsport, decat, ITG, NSS 450/550, RC5+ sur bol alu, TD 1.2, A048, schrott
Re: Immobilizer ByPass => pb d'alarme résolus ?
Merci pour le conseil, juste pour info pourquoi faut-il éviter le rigide dans une voiture ?atreillou wrote:surtout pas de fil rigide dans une voiture !!!!
que du multi
Risque de surchauffe ? Risque de casse à cause des vibrations ?
Elise MK1 RHD 1999