Info clignotant Elise shop

Post Reply
User avatar
Bruno83
Posts: 24
Joined: Sun Jan 25, 2009 10:18 pm

Info clignotant Elise shop

Post by Bruno83 »

Bonjour,

Je souhaite acheter des clignotants blanc pour mon Elise et j'ai un doute sur l'unité de vente bien qu'il y est indiqué "SUPPLIED INDIVIDUALLY".
C'est donc 42,40€ HT le clignotant ou les 2? vu que c'est le double du prix des oranges ou rouges :think:
Si quelqu'un peut me confirmer ça histoire de commander la bonne quantité.

Merci :)
User avatar
Bruno83
Posts: 24
Joined: Sun Jan 25, 2009 10:18 pm

Re: Info clignotant Elise shop

Post by Bruno83 »

User avatar
giro
Posts: 68
Joined: Fri Dec 03, 2010 8:08 am

Re: Info clignotant Elise shop

Post by giro »

Salut, une petite présentation de ta belle permettrait d'être sûr que l'on parle bien d'une S1...

Sur Elise PARTS il ya bien des clignos à 42,40€ HT et si tu lis bien le texte:
Indicator Lense Smoked
Individualise your Elise/Exige with these stylish smoked front and rear indicator units. They are factory fit on the Sport 160 and look superb on most OE colour cars.

Supplied complete with yellow bulbs and holders, these indicators flash amber when in use, they are a direct replacement and take just a few minutes to fit.

Alternatively see our Diadem bulbs (inset pic) to keep that "clear" look.

They can be fitted to the front or the rear of the vehicle.
SUPPLIED INDIVIDUALLY.


Mais il existe aussi un site qui se nomme elise-shop et qui en vend (à l'unite également...) à 37,95€...
User avatar
giro
Posts: 68
Joined: Fri Dec 03, 2010 8:08 am

Re: Info clignotant Elise shop

Post by giro »

Ne pas confondre ces deux boutiques, l'une est située en UK, l'autre en hollande, tout dépend donc du taux de change £/€ lors de ta commande...
User avatar
Bruno83
Posts: 24
Joined: Sun Jan 25, 2009 10:18 pm

Re: Info clignotant Elise shop

Post by Bruno83 »

Ok, oui j'ai oublié de préciser c'est bien une S1, que j'ai depuis donc je ne pense que S1 :mrgreen: Je ferais une présentation.

Sinon merci pour la confirmation j'avais un doute vu l'écart de prix mais cela doit venir des ampoules diadem.
Je vais les prendes sur ES du coup.
Post Reply