mouais....
l installation est propre ça pas de soucis...
par contre pour le fonctionnement j ai des doutes..
tu sembles être dans le vert jusqu 'à 6000 puis orange jusqu a 7500 puis rouge
ç n'aide pas vraiment si ?
pourquoi ne pas paramétrer le vert jusqu 'à 7500, l orange à 8000 et le rouge juste avant le rupteur (pour un rupteur à 8500 par ex)
par ce que là honnêtement je trouve que la lumière rouge d'origine au stack est plus efficace sur l'élise
Shift-i Installation
Re: Shift-i Installation
111S S2 VVC, Boite courte, VM allégé, 4-2-1, janspeed roadsport, decat, ITG, NSS 450/550, RC5+ sur bol alu, TD 1.2, A048, schrott
Re: Shift-i Installation
En effet on peut le paramétrer différemment, c'était mon 1er essai, je vais essayer autrement.atreillou wrote:mouais....
l installation est propre ça pas de soucis...
par contre pour le fonctionnement j ai des doutes..
tu sembles être dans le vert jusqu 'à 6000 puis orange jusqu a 7500 puis rouge
ç n'aide pas vraiment si ?
pourquoi ne pas paramétrer le vert jusqu 'à 7500, l orange à 8000 et le rouge juste avant le rupteur (pour un rupteur à 8500 par ex)
par ce que là honnêtement je trouve que la lumière rouge d'origine au stack est plus efficace sur l'élise
C'est un plus!
Après à chacun de juger de son utilité
Re: Shift-i Installation
je suis plus que persuadé que c'est utlie !rasty wrote:En effet on peut le paramétrer différemment, c'était mon 1er essai, je vais essayer autrement.atreillou wrote:mouais....
l installation est propre ça pas de soucis...
par contre pour le fonctionnement j ai des doutes..
tu sembles être dans le vert jusqu 'à 6000 puis orange jusqu a 7500 puis rouge
ç n'aide pas vraiment si ?
pourquoi ne pas paramétrer le vert jusqu 'à 7500, l orange à 8000 et le rouge juste avant le rupteur (pour un rupteur à 8500 par ex)
par ce que là honnêtement je trouve que la lumière rouge d'origine au stack est plus efficace sur l'élise
C'est un plus!
Après à chacun de juger de son utilité
pour ma part j'ai plusieurs véhicules et quand je passe de l'un à l'autre j'avoue avoir un peu de mal à capter le moment opportun pour passer le rapport juste avant le rupteur, sans le shift light c'est pour moi impossible donc je pense que c'est un excellent achat.
maintenant, encore une fois pour ma part, je pense qu'il est utile d'indiquer la zone rouge pour le passage de rapport, savoir que l'on est dans le vert à 6000 trs n'a que de peu d'intérêt sur piste (à mon gout)
en tout cas bel achat !
111S S2 VVC, Boite courte, VM allégé, 4-2-1, janspeed roadsport, decat, ITG, NSS 450/550, RC5+ sur bol alu, TD 1.2, A048, schrott
Re: Shift-i Installation
Bien le bonjour à tous!
Voilà mon soucis, mon frangin a touché au bouton du shift light de ma s1 et depuis il est completement déreglé et impossible pour moi de comprendre comment on re fait le reglage!
Donc si une âme charitable dans la region Valais/Vaud/Haute Savoie serai prêt à me venir en aide
pour le regler correctement (je peut me déplacer dans ces régions), je lui offre.....
une escort Hongroise pour une nuit de folie
Non plus sérieusement une bonne bouteille et un tour au volant de mon exige S1 Honda compresseur sur le col de son choix
Voilà mon soucis, mon frangin a touché au bouton du shift light de ma s1 et depuis il est completement déreglé et impossible pour moi de comprendre comment on re fait le reglage!
Donc si une âme charitable dans la region Valais/Vaud/Haute Savoie serai prêt à me venir en aide
pour le regler correctement (je peut me déplacer dans ces régions), je lui offre.....
une escort Hongroise pour une nuit de folie
Non plus sérieusement une bonne bouteille et un tour au volant de mon exige S1 Honda compresseur sur le col de son choix
Re: Shift-i Installation
Je peut t'envoyer un fichier Pdf du shift light qu'une bonne âme m'as traduit.
Re: Shift-i Installation
Ca serai TRES sympa!
je te mp
je te mp
Re: Shift-i Installation
'tain Seb, t'as toujours pas reussi a le regler ??
Si je passe sur G'nev je viens te regler tout ca. Je l'avais fait en qq minutes mais de tete, sans etre devant, j'en suis bien incapable maintenant
Si je passe sur G'nev je viens te regler tout ca. Je l'avais fait en qq minutes mais de tete, sans etre devant, j'en suis bien incapable maintenant
Re: Shift-i Installation
pour completer mon tuto j'ai du mettre les led a cote et pas au dessus, parceque le volant une fois remis en place cachait parfaitement les led....
Nordschleife +550 Tours, je dois une vie à la déesse au tour 536.
- Capt'ain Flam
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- Location: Rochefort du Gard
Re: Shift-i Installation
Je relance ce post car je souhaiterai monter un shift lightrasty wrote:Merci pour le tuto, bien fait, mais comme je l'ai dit je ne veut pas faire ce type de montage fixe, donc j'aimerais me connecter ailleurs pour le courant puisque pour le signal j'ai le MSD Tach Signal Pick Up que j'ai connecté sur la bobine.
Question, où commander un MSD Tach Signal Pick Up, je n'ai trouvé un site en Grèce...
De plus mon schéma de connexion est-il correct ??
- Capt'ain Flam
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Re: Shift-i Installation
Personne n'a d'infos ??