recherche shift light pas cher

Post Reply
User avatar
Ju
Posts: 519
Joined: Wed Jun 20, 2007 6:44 pm
Location: Paris

recherche shift light pas cher

Post by Ju »

Bonjour,

Il me semble avoir vu sur ce forum il y a quelques temps un lien vers un fabricant de shift light "homemade" dont le prix était très attractif et la programmation simpliste.
Il suffisait de programmer l'allumage en maintenant le régime moteur à la moitié de la valeur à laquelle on souhaite que le shift s'allume (led rouge seule).
Je ne retrouve pas ce post même avec la fonction magique "rechercher".

Donc si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Ju
User avatar
Adriano40180
Posts: 7
Joined: Thu Sep 15, 2011 11:42 am
Location: Dax

Re: recherche shift light pas cher

Post by Adriano40180 »

Alors tu as trouvé quelque chose ?
Image
Adriano40180 ----> Adrien
Lotus Elise S2 2001 LHD (Ex RHD) - AAC du Kit 135 - Admission Dynamique BMC OTA - Pot Modifié Décatalisé - Amortisseur Bilstein - Bridgestone Potenza
yves8174
Posts: 19
Joined: Thu Oct 20, 2011 10:44 am

Re: recherche shift light pas cher

Post by yves8174 »

Ju wrote:Bonjour,

Il me semble avoir vu sur ce forum il y a quelques temps un lien vers un fabricant de shift light "homemade" dont le prix était très attractif et la programmation simpliste.
Il suffisait de programmer l'allumage en maintenant le régime moteur à la moitié de la valeur à laquelle on souhaite que le shift s'allume (led rouge seule).
Je ne retrouve pas ce post même avec la fonction magique "rechercher".

Donc si quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Ju

Moi j'ai monté celle là sur mon Speedy SC: http://www.verboom.net/projects/speedst ... index.html
Ca marche super bien et c'est pas trop cher: en plus les leds sont montés dans un 'chassis' silicone qui s'adapte à toute surface.

Si tu veut je peut en prendre des photos du montage. Le stack de elise ou speedy c'est le même pour prendre le signal des tr/min
User avatar
Adriano40180
Posts: 7
Joined: Thu Sep 15, 2011 11:42 am
Location: Dax

Re: recherche shift light pas cher

Post by Adriano40180 »

Tu à des photos de ton montage ?
Image
Adriano40180 ----> Adrien
Lotus Elise S2 2001 LHD (Ex RHD) - AAC du Kit 135 - Admission Dynamique BMC OTA - Pot Modifié Décatalisé - Amortisseur Bilstein - Bridgestone Potenza
Post Reply