Plus de feu stop!!!

User avatar
frasquet
Posts: 437
Joined: Sun Sep 26, 2010 11:13 pm
Location: Geneve

Re: Plus de feu stop!!!

Post by frasquet »

oups.... c'etait plus simple sur ma S2....
S2 RHD 135R - Lotus Sport&Performance Custom n*8/12
User avatar
ced
Posts: 34
Joined: Mon Feb 25, 2008 7:43 pm
Location: Sion/VS

Re: Plus de feu stop!!!

Post by ced »

Résolu mon problème de feux stop aujourd'hui grâce à l'aide et la patience d'un collègue mécano non sans mal on a réussi à faire un peu de place pour accéder à ce fameux switch et le remplacer.....

Image
User avatar
Crunchy
Posts: 129
Joined: Sat Feb 16, 2013 5:20 pm
Location: Logelheim
Contact:

Re: Plus de feu stop!!!

Post by Crunchy »

twotone111s wrote: Tue Jul 23, 2013 12:00 pm
ced wrote:Et non justement pas je me suis plié en 4 pour pouvoir regarder au niveau des pédales et rien du tout , j'ai regardé par le capot avant sous le pare-brise côté conducteur derrière le bocal de LDF mais je ne vois pas ce switch j'ai un support avec plusieurs branchement dessus et je ne vois pas derrière ....
Si tu passes la main sous le pare-brise, tu le sentiras. Il n'est pas clairement visible mais pas trop difficile a atteindre.
Voici a quoi ca ressemble: http://www.elise-shop.com/brake-light-s ... 02046.html
un quart de tour pour le sortir. Pour installer le nouveau, inverser la procédure. Pour le régler, tu dois l'enfoncer jusqu'à ce que les feux soit allumés en continu, puis revenir en arrière d'un cran. Tester avec la pédale de frein.
Job's a carrott :whistle:
salut a tous, est ce qu'il y a un switch par coté ?
car depuis hier j'ai plus de feux stop arriere gauche uniquement !
Le bon dieu roule toujours en mini, son fils aussi !
User avatar
Crunchy
Posts: 129
Joined: Sat Feb 16, 2013 5:20 pm
Location: Logelheim
Contact:

Re: Plus de feu stop!!!

Post by Crunchy »

ben voila après avoir lu le post, il s’avère que j'ai aussi un souci avec un feu stop .
l’arrière gauche ne s’allume plus , j'ai bien changé l'ampoule, mais toujours pas de lumière, je pensais au switch, mais dans ce cas la, les 3 ne devrai pas s’allumer non ?
ou regarder ? !
Le bon dieu roule toujours en mini, son fils aussi !
Post Reply