Bonjour à tous, voilà je possède une MG ZR 160 donc moteur rover.Lorsque j'ai voulu la passé au banc, le rupteur s'est bloqué à 5800 tours pour 125 ch au lieu d'environ 160.
Ma question, est-ce que cela pourrait venir des electrovannes de l'arbre à came d'admission?
Je sais qu'il existe le forum MG, j'ai déjà posé cette question sur le bon site malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse peut-être aurais-je plus de chance chez vous?
En plus j'ai souvent plus de réponses sur ce forum que sur celui d'MG.
Une petite deuxième question ces electrovannes s'appelle comment en anglais (au cas ou je devrais en commander).
Merci d'avance pour vos réponse
Sportivement
rupteur à 5800 au lieu de 7200
- Cubitus111
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Re: rupteur à 5800 au lieu de 7200
Qu'est-ce que tu appelles les électrovannes de l'AAC d'admission ?
Elise S1 111S
Re: rupteur à 5800 au lieu de 7200
C'est bon problème réglé en fait, il s'agissait de l'electrovanne du vvc, pour info, carto refaite résultat: 185 chevaux et il y a moyens d'en gagner encore qu'isl m'ont dit.
Merci Sportivement
Merci Sportivement
Re: rupteur à 5800 au lieu de 7200
Qui t'as dit ?shams24 wrote:C'est bon problème réglé en fait, il s'agissait de l'electrovanne du vvc, pour info, carto refaite résultat: 185 chevaux et il y a moyens d'en gagner encore qu'isl m'ont dit.
Merci Sportivement
Elise s1 mmc LHD Honda homologuée
Re: rupteur à 5800 au lieu de 7200
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