Batterie morte...

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Pschitt
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Post by Pschitt »

Sur le web à l'étranger, chez www.elise-shop.com... :wink:
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Olivier111
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Post by Olivier111 »

Pschitt wrote:Sur le web à l'étranger, chez www.elise-shop.com... :wink:
Merci!
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richard_gilmour
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Post by richard_gilmour »

Jack wrote:J'ai le même probleme avèc ma batterie :?

J'ai le rubinet, et maintenant c'est "off"... mais la batterie est à la fin de sa vie je crois :?

La dernière fois que j'ai conduit ma elise, je l'ai allumè avec un Booster, et après le minimum etait a 1'500rpm, aussi avec "tout chaud".. :?

quelque idèes?

:D

Ummm mieux vaut tard que jamais :-P Tu as essayé la procédure de mettre la clef sur position "on" mais pas démaré, lentemment, tu mets le pied sur l'accel jusqu'au sol et tu rammennes, et tu refait 4x de plus (5x au total) ensuite tu remets la clef "off" et tu allumes la voiture.

Sinon, j'ai acheté un accumate qui m'a rechargé 2 batteries qui ne pouvaient plus être chargés avec mon chargeur.

A+
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A+
R.
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Jack
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Post by Jack »

Merci Richard!

Je vais essayer!!
Je dois seulement attendre que la neige s'arrete :lol:
Lotus Exige S in Saffron Yellow
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Kanary
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Post by Kanary »

Salut
J'ai rechargé ma batterie sur les conseils d'un ami. Je roule régulièrement chaque we. En mode test, le niveau était à 70/80%. Je l'ai chargée et elle a donc atteint les 100%.
Mais à quel moment peut on définir qu'une batterie est HS ? Une batterie doit elle maintenir les 100% de charge après avoir roulé ?
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