Faire clignoter son phare rouge....orange

Post Reply
Gelbique
Posts: 16
Joined: Sat Jan 02, 2010 11:36 am

Faire clignoter son phare rouge....orange

Post by Gelbique »

Bonjour,

Ayant vu sur une exige S1 et d'autres elise les 4 phares arrières rouge, est-ce que cela passe au controle technique ?
Ou y a t'il une solution spéciale pour faire clignoter le feu orange ( ampoule verte :mrgreen: ?)

Merci à vous,

Gelbique
User avatar
Rémy
Posts: 418
Joined: Mon Dec 29, 2008 9:29 pm
Location: Suisse Canton de Fribourg
Contact:

Re: Faire clignoter son phare rouge....orange

Post by Rémy »

Oui
moi j`ai les 4 feux arrière en rouge, c`est le capôt plastique qui est rouge :doh: ,
l`ampoule reste Blanche !


A l`Américaine !! Image


contrôle Tech. OK ....en Suisse !
User avatar
LD 001
Posts: 544
Joined: Mon Jun 08, 2009 2:08 am
Location: PARIS

Re: Faire clignoter son phare rouge....orange

Post by LD 001 »

Voici la mienne :

Image

Comme tu l'imagines, quand tes coques de feux sont rouges, tu peux mettre ce que tu veux comme ampoule (ou je ne sais quelle autre technique), tu as de grandes chances pour que tes feux continuent à clignoter "plutôt rouge" :!:
:wink:

Pour ce qui est du Contrôle Technique, je pense vraiment que c'est au cas par cas ! En ce qui me concerne, la dernière fois que je l'ai faite passer, RAS. La fois d'avant, il a fallu faire un changement de coques de feux (pour des orange) afin d'éviter le recalage au Contrôle.

Personnellement je préfère tellement le look "tous feux rouge" que je suis prêt à "subir" de temps en temps quelques inconvénients...

A toi de voir...ou d'en discuter avec ton Contrôleur avant !
:wink:
LOTUS Elise Mk1 111S JPS
User avatar
marcantoine
Posts: 41
Joined: Thu Sep 24, 2009 8:40 pm

Re: Faire clignoter son phare rouge....orange

Post by marcantoine »

J'ai ami qui posséde une S1 rouge et il a les 4 feux rouges à l'arriere et c'est vraiment simpa!
Le seul inconvénien c'est que pour le contrôle il doit remettre les oranges car ça ne passe pas.
Après effectivement comme LD 001 je pense que ça depend aussi du controleur....
User avatar
giro
Posts: 68
Joined: Fri Dec 03, 2010 8:08 am

Re: Faire clignoter son phare rouge....orange

Post by giro »

recherche "ampoule diadem osram clignotant" sur gogol :wink:
Gelbique
Posts: 16
Joined: Sat Jan 02, 2010 11:36 am

Re: Faire clignoter son phare rouge....orange

Post by Gelbique »

Bonjour,

Merci à vous, ca confirme un peu ce que je pensais, les changer pour le CT :mrgreen:

Quant à Giro, tu n'es pas le prmeier à m'en parler, ne sont-ce pas uniquement des ampoules type chrome ?
Post Reply