beh décidemment les lolo n'aiment pas l'hivernage...
Pour résumer, j'enlève la batterie de l'accumate... je le branche sur la voiture, je démarre la voiture... toute à l'aire de bien se passer... je vais faire un tour et j'en profite pour faire qqes commissions, je reviens, je démarre, elle cale..
Je redémarre- même chose, encore une fois mais je garde un filet de gaz, là ca reste en route mais dès que je lache les gaz, elle cale. Bon je me dis IACV, alors je le démonte, nétoie... rebranche, et vérifie qu'il souvre bien quand le contact est tourné et se ferme bien quand le contact est éteint..
Je remonte tout, et même chose, alors là je commence à penser senseur de position de l'accelerateur... qu'en pensez vous? d'autres idées?
A+
Richard
Problème de ralenti
- richard_gilmour
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Beh voilà le nom en françaissupertony wrote:Comme toi pour le capteur position du volet papillon ... reset de l'ECU pour voir deja.
Je vais passer chez rover prendre cela... doit pas être trop cher ('fin si c'est la même pièce...)
Reset de l'ECU déjà fait plusieurs fois...
Au fait manuel technique totallement faux - selon manuel 2 visses torx pour l'IACV- selon moi (après avoir passez 45 min à me demander comment le sortir) -4 dont 2 cachés. Selon manuel technique 2 visses torx pour le TPS, en fait 2 visses philips... arghhh...
En tout cas en verra bien, et merci
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Comme tu le sais... moi en cas de soucis... je vais au Garage Cristal...
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