Rien quand je tourne la clef - Élise S2 2002

Post Reply
Azzo
Posts: 1
Joined: Sun Nov 17, 2019 10:42 pm

Rien quand je tourne la clef - Élise S2 2002

Post by Azzo »

Bonjour à tous, je viens vers vous suite à un problème de démarrage.
La voiture fonctionnait parfaitement. Je l'amène chez un garagiste; il me change les bougies, me met à niveau tous les liquides, vidange boîte & moteur. Il me rappelle et me dit que la voiture ne démarre plus. Il change donc le démarreur et je récupère la voiture.
La voiture est restée plusieurs jours sans rouler et la température extérieure a beaucoup baissé, beaucoup de pluie ces derniers temps aussi.
La voiture démarre mais moins facilement que d'habitude. Je rentre chez moi et le lendemain je pars faire un tour, la voiture démarre, je m'arrête en ville et impossible de repartir.
Quand je mets le contact, tous les voyants s'allument, la radio etc. Mais quand je tourne la clef rien ne se passe. Je teste au voltmètre la batterie et le demarreur: Ok (augmentation de la tension aux bornes du démarreur quand je tourne la clef et batterie à un peu plus de 12 volts).
La voiture démarre à la poussette en 2e, je rentre chez moi et là même problème. La voiture est immobilisée depuis 2 jours maintenant.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Modèle: Lotus Élise S2 Rover 2002
Azzo.
Post Reply