Exige s2 2006 démarre pas (mfru ?? , alarme cobra ??)

Post Reply
Need4speed
Posts: 6
Joined: Sat Feb 02, 2019 5:07 pm

Exige s2 2006 démarre pas (mfru ?? , alarme cobra ??)

Post by Need4speed »

Bonjour,

Je m'explique je part faire un tour rejoindre des collègues et ensuite partir en balade je me stop sur un parking et 5 mn plus tard je vais pour redémarrer et la sa broute et sa coupe et rien arrivé.. On met les pinces rien.. Jattend 5 10mn je ré test sa broute et la hop avec l'accélérateur elle démarre..
On part boire un coup je revien à la voiture idem.. Plusieurs essai jusqu'à que l'essence n'arrive plus à la pompe à essence donc elle ne broute même plus..
Hop amené au garage on démonte le réservoir la pompe à essence, on la test en externe sur une batterie elle fonctionne.. On la remonte et la pas d'alimentation..
Je démonte le boîtier relais multifonctions aussi apeller calculateur si je dis pas de bêtise ou MFRU et la on sa perçois que la cosse de la pompe à essence est complètement brûlé ainsi que dans le connecteur,
Je vien aussi à vous dire que cette été ma voiture m'a fait ça à un stop elle a coupé et j'ai du mettre 3 4 coup de clé avant qu'elle ne redémarre et aussi depuis que je l'ai acheté en février la diode dantidemarrage ou de rupteur sur le compteur grésille defois comme so il y avait un faux Contact..
D'où ces problèmes peuvent il venir ?

J'ai commander le nouveau boîtier ainsi qu'un shunt pour lantidemarrage de l'alarme.
Need4speed
Posts: 6
Joined: Sat Feb 02, 2019 5:07 pm

Re: Exige s2 2006 démarre pas (mfru ?? , alarme cobra ??)

Post by Need4speed »

https://goopics.net/a/1S4atKlX

Le lien vers les photos du boîtier mfru etc
Post Reply