3 elises qui pourraient m'interesser, AVIS ?

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
FabriziomTS
Posts: 1109
Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
Location: Peillonnex, Haute-savoie

Re: 3 elises qui pourraient m'interesser, AVIS ?

Post by FabriziomTS »

Bu1979 wrote:Et pouquoi pas celle ci ? http://www.pistonheads.com/sales/1843837.htm

Une personne m'a dit qu'elle avait la boite courte d'origine (Close ratio Gearbox) ...
Ca veut dire qu'elle serait les modifs possibles pour avoir une 135 sport --> Upgrade a 160 ??? (vous imaginez le bon plan)
Superbe!!!

Et en état incroyable.... vraiment une superbe auto. Le 135ch marche aussi bien qu'un VVC; en étant plus léger...
Mais la Sport 135 n'est pas immatriculable en Europe je crois malheureusement, mais il faut vérifier, car sinon c'est vraiment une SUPERBE affaire!
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: 3 elises qui pourraient m'interesser, AVIS ?

Post by BX »

Une sport 135, c est tres recherche donc surtout ne la transforme pas.
Il y a plusieurs personnes chez Lotus qui aiment dire que c est leur version preferee de la S1, c est nottament le cas de Nick Adams, qui un des ingenieurs en chef et qui poste de temps en temps sur lotustalk, pour lui c est le meilleur package S1.
User avatar
FabriziomTS
Posts: 1109
Joined: Wed Dec 02, 2009 11:33 am
Location: Peillonnex, Haute-savoie

Re: 3 elises qui pourraient m'interesser, AVIS ?

Post by FabriziomTS »

BX wrote:Une sport 135, c est tres recherche donc surtout ne la transforme pas.
Il y a plusieurs personnes chez Lotus qui aiment dire que c est leur version preferee de la S1, c est nottament le cas de Nick Adams, qui un des ingenieurs en chef et qui poste de temps en temps sur lotustalk, pour lui c est le meilleur package S1.
Tu as raison, mais c'est importable en France? Car elle est vraiment top celle là... Moteur refait, trains traités, pas un pet de rouille, intérieur nickel, hardtop d'origine... et à 12000£ c'est raisonnable!
S1 111S full black-carbone partie en Alsace, à pied de sportives...
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Re: 3 elises qui pourraient m'interesser, AVIS ?

Post by BX »

FabriziomTS wrote:
Tu as raison, mais c'est importable en France? Car elle est vraiment top celle là... Moteur refait, trains traités, pas un pet de rouille, intérieur nickel, hardtop d'origine... et à 12000£ c'est raisonnable!
je pense que certaines en UK etait de toute facon vendue avec coc 120cv.
il y a eu les 50 premieres SVA (toutes grises 'quicksilver") et puis une deuxieme serie dont celle la fait partie. je pense que par une 'astuce lotussienne' la plupart de celles de cette deuxieme serie etait avec des coc 120, mais pas toute, donc c est a verifier.
User avatar
jbs
Posts: 454
Joined: Sun Feb 11, 2007 1:33 pm
Location: Luxembourg

Re: 3 elises qui pourraient m'interesser, AVIS ?

Post by jbs »

Bu1979 wrote:Et pouquoi pas celle ci ? http://www.pistonheads.com/sales/1843837.htm

Une personne m'a dit qu'elle avait la boite courte d'origine (Close ratio Gearbox) ...
Ca veut dire qu'elle serait les modifs possibles pour avoir une 135 sport --> Upgrade a 160 ??? (vous imaginez le bon plan)
très jolie la 135, malgré le jaune. très propre.
User avatar
gregus
Posts: 887
Joined: Sun Feb 24, 2008 8:38 pm

Re: 3 elises qui pourraient m'interesser, AVIS ?

Post by gregus »

gregus wrote:et la sprt135 de willb !

celle que je conseillais la page d'avant :mrgreen:
Bleue c'est gay
User avatar
tomati
Posts: 149
Joined: Mon Aug 24, 2009 8:34 am
Location: Bruxelles

Re: 3 elises qui pourraient m'interesser, AVIS ?

Post by tomati »

Parts sur la moins cher,

En S1, tu auras de toute façon des frais à prévoir et vu que tu parles de prépa moteur, le kilométrage n'est pas un problème en soi.

cdlt.
User avatar
Greg²
Posts: 651
Joined: Mon Jul 12, 2010 11:30 am
Location: Namur (Belgium)
Contact:

Re: 3 elises qui pourraient m'interesser, AVIS ?

Post by Greg² »

Je me demande pourquoi il n'y en avait pas des comme cele-là quand j'étais en chasse :| Elles est superbe cette 135, et déjà équipée d'une bonne base pour débuter en piste.
*** SG Automotive ***
The preferred partner of track enthusiasts

info@sgautomotive.be
http://www.facebook.com/SGAUTOMOTIVEsprl
User avatar
manu67
Posts: 825
Joined: Tue Mar 02, 2004 12:50 am
Contact:

Re: 3 elises qui pourraient m'interesser, AVIS ?

Post by manu67 »

elle traine depuis trop longtemps pour être une affaire
Image
Post Reply