Cure d'alourdissement S1 111S
Cure d'alourdissement S1 111S
Je trouvais ma bien-aimée (celle qui a des roues, pas l'autre ), un poil légère ...... je l'ai donc alourdie ou, à défaut, fait ce qu'il fallait pour ne pas l'allèger .... voici donc le détail de cette cure :
- montage de jantes Victory, les plus lourdes disponible sur le marché, comme chacun sait.
- conservation du système audio
- conservation des baquets 111s d'origine
- conservation des ceintures et enrouleurs (X2)
- conservation de la grosse batterie
- conservation du volant et moyeu d'origine (vs un snap off, ça pèse un âne mort)
- je veille à ce que le bocal de lave-glace soit rempli au maxi (+1 kg garantie )
- ajout d'1 barre de harnais
- ajout d'1 harnais Schrott)
Voilà voilà ........ je réfléchis à l'opportunité de monter une clim (+7/8 kg je pense), mais je me tâte ..... car ça coûte assez cher (même si, vous l'aurez remarqué, c'est nettement moins onéreux "d'alourdir" que d'alléger)
avec tout ça, je dois être le propriétaire de l'une des 111S les plus pesantes de ce forum
bon, c'est pour déconner, mais tout ce qui figure plus haut est vrai ..... et je ne sais même pas combien pèse ma trapanelle en plus ..
- montage de jantes Victory, les plus lourdes disponible sur le marché, comme chacun sait.
- conservation du système audio
- conservation des baquets 111s d'origine
- conservation des ceintures et enrouleurs (X2)
- conservation de la grosse batterie
- conservation du volant et moyeu d'origine (vs un snap off, ça pèse un âne mort)
- je veille à ce que le bocal de lave-glace soit rempli au maxi (+1 kg garantie )
- ajout d'1 barre de harnais
- ajout d'1 harnais Schrott)
Voilà voilà ........ je réfléchis à l'opportunité de monter une clim (+7/8 kg je pense), mais je me tâte ..... car ça coûte assez cher (même si, vous l'aurez remarqué, c'est nettement moins onéreux "d'alourdir" que d'alléger)
avec tout ça, je dois être le propriétaire de l'une des 111S les plus pesantes de ce forum
bon, c'est pour déconner, mais tout ce qui figure plus haut est vrai ..... et je ne sais même pas combien pèse ma trapanelle en plus ..
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
-
- Posts: 1340
- Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
- Location: Sous ma lotus
- Contact:
Re: Cure d'alourdissement S1 111S
Tu peux aussi faire une bonne cure de bières manière de rajouter un peu de masse au centre de l'auto!
Mais tu ne voulais pas retirer l'auto-radio au fait?
Mais tu ne voulais pas retirer l'auto-radio au fait?
Elise S160 VVC
Re: Cure d'alourdissement S1 111S
Ouai ouai et tout ça pour qu on le félicite quand il fera des bons chronos bravo de faire la pleureuse.
Surtout qu elle sort des ateliers du SBMT et qu elle est au poil.
Biz
Surtout qu elle sort des ateliers du SBMT et qu elle est au poil.
Biz
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: Cure d'alourdissement S1 111S
birdy wrote:Je trouvais ma bien-aimée (celle qui a des roues, pas l'autre ), un poil légère ...... je l'ai donc alourdie ou, à défaut, fait ce qu'il fallait pour ne pas l'allèger .... voici donc le détail de cette cure :
- montage de jantes Victory, les plus lourdes disponible sur le marché, comme chacun sait.
- conservation du système audio
- conservation des baquets 111s d'origine
- conservation des ceintures et enrouleurs (X2)
- conservation de la grosse batterie
- conservation du volant et moyeu d'origine (vs un snap off, ça pèse un âne mort)
- je veille à ce que le bocal de lave-glace soit rempli au maxi (+1 kg garantie )
- ajout d'1 barre de harnais
- ajout d'1 harnais Schrott)
Voilà voilà ........ je réfléchis à l'opportunité de monter une clim (+7/8 kg je pense), mais je me tâte ..... car ça coûte assez cher (même si, vous l'aurez remarqué, c'est nettement moins onéreux "d'alourdir" que d'alléger)
avec tout ça, je dois être le propriétaire de l'une des 111S les plus pesantes de ce forum
bon, c'est pour déconner, mais tout ce qui figure plus haut est vrai ..... et je ne sais même pas combien pèse ma trapanelle en plus ..
décidément tu passe d'un extrême a l'autre, ça fait partie de ta thérapie pour oublier ton ex?
Re: Cure d'alourdissement S1 111S
Et Fred... tu as oublié de passer chez moi hier...pour récupérer les 2 sacs de ciment pour mettre dans ton coffre!
PS: pour ceux qui ne le savait pas, les jantes Victory portent ce nom car arriver à les soulever seul et à les boulonner sur le moyeu est déjà une victoire!
PS: pour ceux qui ne le savait pas, les jantes Victory portent ce nom car arriver à les soulever seul et à les boulonner sur le moyeu est déjà une victoire!
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
- Johnny boy
- Posts: 789
- Joined: Fri Jul 11, 2008 2:19 pm
- Location: Strasbourg
Re: Cure d'alourdissement S1 111S
Fonzy wrote:Et Fred... tu as oublié de passer chez moi hier...pour récupérer les 2 sacs de ciment pour mettre dans ton coffre!
PS: pour ceux qui ne le savait pas, les jantes Victory portent ce nom car arriver à les soulever seul et à les boulonner sur le moyeu est déjà une victoire!
LOL
Pour les sacs, j'espère que ce sont des 25kg , pas qu'il traversent le coffre non plus...
Re: Cure d'alourdissement S1 111S
Damned, je suis démasquépat2font wrote:Ouai ouai et tout ça pour qu on le félicite quand il fera des bons chronos bravo de faire la pleureuse.
Surtout qu elle sort des ateliers du SBMT et qu elle est au poil.
Biz
@ Fonz' : pas la peine pour les sacs de ciment, j'ai décidé de trimbaler une boite à vitesses sur le siège passager à chaque fois je sors (à peu près le rythme auquel je livre des pièces à jianick )
Edit : j'ai le droit de modifier ma signature ou j'attend de recevoir les stickers qui vont bien pour mes rétros ?
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: Cure d'alourdissement S1 111S
C'est avec grand plaisir que je t'ordonne de changer ta signature. Le président appréciera!
Bienvenue chez les fous de la disqueuse...
Bienvenue chez les fous de la disqueuse...
Pour moi, l' elise sur piste?
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
10% de pilotage et 90% d'instinct de survie!
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
-
- Posts: 1340
- Joined: Mon Oct 13, 2008 8:53 am
- Location: Sous ma lotus
- Contact:
Re: Cure d'alourdissement S1 111S
Encore du poids, et haut placé en plusbirdy wrote: Damned, je suis démasqué
@ Fonz' : pas la peine pour les sacs de ciment, j'ai décidé de trimbaler une boite à vitesses sur le siège passager à chaque fois je sors (à peu près le rythme auquel je livre des pièces à jianick )
Edit : j'ai le droit de modifier ma signature ou j'attend de recevoir les stickers qui vont bien pour mes rétros ?
La disqueuse, y'a que ca de vrai!
Elise S160 VVC
- sylvain007
- Posts: 1283
- Joined: Tue Feb 02, 2010 1:50 pm
- Location: Plutot vers Lausanne
- Contact:
Re: Cure d'alourdissement S1 111S
Perso, je dirai, avant d'allourdir ta caisse, tu devrais allourdir le conducteur
Lotus Elise S2 135R Safran yellow #125
- Z_de_Suisse
- Posts: 794
- Joined: Mon Jun 30, 2003 3:58 pm
- Location: Bale (CH) & Alsace (F)
Re: Cure d'alourdissement S1 111S
J'ai eu la chance d'etre le proprio d'une des rares S1 equipee de serie de la clim. Pour etre honnete, a part pour lutter contre la buee les jours de pluie en hiver elle ne servait a RIEN car trop faiblarde pour refroidir l'habitacle quand il faisait vraiment chaud.birdy wrote: Voilà voilà ........ je réfléchis à l'opportunité de monter une clim (+7/8 kg je pense), mais je me tâte ..... car ça coûte assez cher (même si, vous l'aurez remarqué, c'est nettement moins onéreux "d'alourdir" que d'alléger)
Re: Cure d'alourdissement S1 111S
j'en suis persuadé Z, c'était juste pour déconner ....... et puis qd il fait chaud, zou on décapote, une bonne casquette pour ne pas prendre un coup de chaud sur le carafon .....Z_de_Suisse wrote:J'ai eu la chance d'etre le proprio d'une des rares S1 equipee de serie de la clim. Pour etre honnete, a part pour lutter contre la buee les jours de pluie en hiver elle ne servait a RIEN car trop faiblarde pour refroidir l'habitacle quand il faisait vraiment chaud.birdy wrote: Voilà voilà ........ je réfléchis à l'opportunité de monter une clim (+7/8 kg je pense), mais je me tâte ..... car ça coûte assez cher (même si, vous l'aurez remarqué, c'est nettement moins onéreux "d'alourdir" que d'alléger)
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: Cure d'alourdissement S1 111S
j'y travaillesylvain007 wrote:Perso, je dirai, avant d'allourdir ta caisse, tu devrais allourdir le conducteur
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)
Re: Cure d'alourdissement S1 111S
j'ai presque la meme config sauf pour le volant et j'ai 2 harnais voila comment alourdir pour pas trop cherebirdy wrote:avec tout ça, je dois être le propriétaire de l'une des 111S les plus pesantes de ce forum
la bise poulette
Re: Cure d'alourdissement S1 111S
Salut à tous.
Je vois qu'on se permet dans le dos du Président du SBMT d'autoriser le changement de certaine signature la je suis en colére
Dis moi Fonzy quand tu prends la décison de monter tel ou tel arbre à came tu me demandes pas mon avis non..............
Bon aller je vais être obligé d'accepter car le biry il a envoyé du lourd au Mas du Clos.
Donc cher Birdy je te fais chevalier du SBMT avec grand plaisir et j apposerai moi même l'autocollant en personne..... et toi Fonzy tu passeras sous mon bureau pour te faire pardonner.....
La biz les filles
Je vois qu'on se permet dans le dos du Président du SBMT d'autoriser le changement de certaine signature la je suis en colére
Dis moi Fonzy quand tu prends la décison de monter tel ou tel arbre à came tu me demandes pas mon avis non..............
Bon aller je vais être obligé d'accepter car le biry il a envoyé du lourd au Mas du Clos.
Donc cher Birdy je te fais chevalier du SBMT avec grand plaisir et j apposerai moi même l'autocollant en personne..... et toi Fonzy tu passeras sous mon bureau pour te faire pardonner.....
La biz les filles
THE SBMT (SOUTH BIG MOUTH TEAM)