nouveau 111 r

Divers général sur Lotus uniquement
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leo111
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nouveau 111 r

Post by leo111 »

a la recherche d'une S1 depuis pas mal de temps, j'ai finalement craqué pour une S2 111 R de 2005, 3000 km, bordeaux sans clim ni vitres électriques.
C'est surtout après avoir parcouru ce forum qui est une formidable source d'informations que je me suis fais une raison. (merci à tous pour vos commentaires)

Bon, pour l'instant, elle a passé plus de temps chez lotus (changement du pot S2 vraiment insupportable... pour l'origine (je ne suis pas encore fixé sur le prochain) et changement du radiateur sous garantie)


Je l'ai depuis deux semaines et je ne regrette pas cette acquisition, je suis très étonné du confort par rapport à la S1, de la garde au sol, c'est presque une GT,

je n'ai pas encore essayé sur circuit, j'attends une sortie pas trop technique pour me faire une idée de la voiture...et du pilote
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SebM
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Post by SebM »

Salut et bienvenu... tu es de quel coin ??
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Jack
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Post by Jack »

Salut et bienvenu 8)
Lotus Exige S in Saffron Yellow
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fred62
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Post by fred62 »

Salut.
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c'est joli bordeaux.
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FRANCO
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Post by FRANCO »

Bonjour et bienvenue
blackswan
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Post by blackswan »

welcome :)
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francky
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Post by francky »

Bienvenue Leo :D La 111R est une tres bonne auto j'en garde un tres bon souvenir. Tu as raison de virer le pot stage 2 qui est vraiment nul...trop de bruit et moins de performance que l'origine. Le stage 1 fait un bruit tres sympa, je pense que c'est le meilleur compromis ! ET si tu lui associe une boite à air Green Twister ( 300 €)alors là c'est un son vraiment ennivrant :shock: !
ZAVACHIER !
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Saison2
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Post by Saison2 »

Salut à toi Léo!
franck jouve wrote: Le stage 1 fait un bruit tres sympa, je pense que c'est le meilleur compromis ! ET si tu lui associe une boite à air Green Twister ( 300 €)alors là c'est un son vraiment ennivrant :shock: !
Petite parenthèse, le conseilles-tu également pour le moteur Rover?
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francky
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Post by francky »

Ma preference va vers le silencieux Janspeed sans cata avec une admission type " hurricane" et un papillon 52...tout cela donne un bruit tres sport mais correct et une auto qui respire drolement bien...à mon avis un bon 130ch :wink:
ZAVACHIER !
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Maurizio
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Post by Maurizio »

Bienvenue a toi :D
Elle est pas belle la vie...
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leo111
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Post by leo111 »

merci pour votre accueil et vos commentaires :

dans l'ordre :

1) je suis à Paris

2) couleur bordeaux : je poste des photos asap

3) echappement : j'attends que le moteur s'ouvre et que l'offre soit à maturité pour faire un choix décisif et cohérent admission plus ligne complète
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max340r
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Post by max340r »

Bienvenue Leo. Beau choix la 111R !
Tu as raison de virer le pot stage 2 qui est vraiment nul...trop de bruit et moins de performance que l'origine.
Pour le bruit, c'est un argument subjectif... En ce qui me concerne je l'adore le bruit de mon Stage 2 et ne pourrais plus m'en passer.
En revanche pour la perte de performance c'est interressant. Ca a ete prouve au banc ? On perd en puissance, en couple ?
cris
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Post by cris »

Concernant le pot, je n'ai pas encore eu le temps de faire les vidéo/enregistrements sonores "qui vont bien", mais d'ici peu je mettrai tout ça ici pour mon Larini ClubSport sur une S2 120 (je n'ai que la double-marmite de sortie, mais je sais qu'ils font également la ligne complète) :wink:

En tous cas, je suis absolument ravi par ce pot, le bruit est magnifique, surtout dans les parkings souterrains et les tunnels :lol: :lol: :lol:
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fred62
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Post by fred62 »

Larini fait un pot pour la 111R maintenant..
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francky
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Post by francky »

Max jette un oeil ici : http://www.dyno-plot.co.uk/dyno/dynoplo ... /index.htm
Tu as une exige toy standart et 2 lignes en dessous une avec le stage 2...no comment :?
Ce pot fait juste un bruit epouvantable...et il aneanti le peu de couple du moteur toy ! A ce sujet il est interessant de comparer les valeurs de couple maxi entre un toy et un rover K 120 ch standart...130.6 lb/ft pour le toy et 136.9 lb/ft pour le K standart :shock: . Je te parle meme pas du regime auquel il est obtenu...pathetique ! Peut etre un jour on saura faire un moteur chez toyota...
ZAVACHIER !
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