nouveau 111 r
nouveau 111 r
a la recherche d'une S1 depuis pas mal de temps, j'ai finalement craqué pour une S2 111 R de 2005, 3000 km, bordeaux sans clim ni vitres électriques.
C'est surtout après avoir parcouru ce forum qui est une formidable source d'informations que je me suis fais une raison. (merci à tous pour vos commentaires)
Bon, pour l'instant, elle a passé plus de temps chez lotus (changement du pot S2 vraiment insupportable... pour l'origine (je ne suis pas encore fixé sur le prochain) et changement du radiateur sous garantie)
Je l'ai depuis deux semaines et je ne regrette pas cette acquisition, je suis très étonné du confort par rapport à la S1, de la garde au sol, c'est presque une GT,
je n'ai pas encore essayé sur circuit, j'attends une sortie pas trop technique pour me faire une idée de la voiture...et du pilote
C'est surtout après avoir parcouru ce forum qui est une formidable source d'informations que je me suis fais une raison. (merci à tous pour vos commentaires)
Bon, pour l'instant, elle a passé plus de temps chez lotus (changement du pot S2 vraiment insupportable... pour l'origine (je ne suis pas encore fixé sur le prochain) et changement du radiateur sous garantie)
Je l'ai depuis deux semaines et je ne regrette pas cette acquisition, je suis très étonné du confort par rapport à la S1, de la garde au sol, c'est presque une GT,
je n'ai pas encore essayé sur circuit, j'attends une sortie pas trop technique pour me faire une idée de la voiture...et du pilote
Bienvenue Leo
La 111R est une tres bonne auto j'en garde un tres bon souvenir. Tu as raison de virer le pot stage 2 qui est vraiment nul...trop de bruit et moins de performance que l'origine. Le stage 1 fait un bruit tres sympa, je pense que c'est le meilleur compromis ! ET si tu lui associe une boite à air Green Twister ( 300 €)alors là c'est un son vraiment ennivrant
!
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![Shocked :shock:](./images/smilies/icon/eek.gif)
ZAVACHIER !
Bienvenue Leo. Beau choix la 111R !
En revanche pour la perte de performance c'est interressant. Ca a ete prouve au banc ? On perd en puissance, en couple ?
Pour le bruit, c'est un argument subjectif... En ce qui me concerne je l'adore le bruit de mon Stage 2 et ne pourrais plus m'en passer.Tu as raison de virer le pot stage 2 qui est vraiment nul...trop de bruit et moins de performance que l'origine.
En revanche pour la perte de performance c'est interressant. Ca a ete prouve au banc ? On perd en puissance, en couple ?
Concernant le pot, je n'ai pas encore eu le temps de faire les vidéo/enregistrements sonores "qui vont bien", mais d'ici peu je mettrai tout ça ici pour mon Larini ClubSport sur une S2 120 (je n'ai que la double-marmite de sortie, mais je sais qu'ils font également la ligne complète)
En tous cas, je suis absolument ravi par ce pot, le bruit est magnifique, surtout dans les parkings souterrains et les tunnels
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon/lol.gif)
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En tous cas, je suis absolument ravi par ce pot, le bruit est magnifique, surtout dans les parkings souterrains et les tunnels
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Max jette un oeil ici : http://www.dyno-plot.co.uk/dyno/dynoplo ... /index.htm
Tu as une exige toy standart et 2 lignes en dessous une avec le stage 2...no comment
Ce pot fait juste un bruit epouvantable...et il aneanti le peu de couple du moteur toy ! A ce sujet il est interessant de comparer les valeurs de couple maxi entre un toy et un rover K 120 ch standart...130.6 lb/ft pour le toy et 136.9 lb/ft pour le K standart
. Je te parle meme pas du regime auquel il est obtenu...pathetique ! Peut etre un jour on saura faire un moteur chez toyota...
Tu as une exige toy standart et 2 lignes en dessous une avec le stage 2...no comment
![Confused :?](./images/smilies/icon/confused.gif)
Ce pot fait juste un bruit epouvantable...et il aneanti le peu de couple du moteur toy ! A ce sujet il est interessant de comparer les valeurs de couple maxi entre un toy et un rover K 120 ch standart...130.6 lb/ft pour le toy et 136.9 lb/ft pour le K standart
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ZAVACHIER !