Choix cornelien

Divers général sur Lotus uniquement
libyjol
Posts: 94
Joined: Tue Nov 08, 2005 9:20 am

Choix cornelien

Post by libyjol »

Derniere phase avant decision: besoin de vos avis eclairés

Choix entre 3 Elise 120 CH:
1. Noire capote bordeaux, 2003, cuir bordeaux, CLIM, 30 000 km, moteur changé à 19 000 KM sous garantie marcassus, plus Garantie totale un an :29 000 euros

2. Noire, 120 ch finition S : 2004, clim, vitre elc, centralisation, alarme, cuir bordeaux, capote noire , jantes noires. 13000 KM, 32 000 euros

3. Jaune lotus ( le plus foncé des deux), version light is right: tissu, alarme, cd, pero nada mas ! annéee 2005, 19 000 KM, ... 27 000 euros avec deux pneus neufs !

Vos avis ?
merci !
supertony

Post by supertony »

à choisir, la N°3, la moins cher ...

Tu conserves un petit budget pour y ajouter, pot sport, admi, amortisseurs et un jeu de jantes avec yoko et tu as la plus belle des boite à sensation entre les mains !
User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Post by Corsugone »

La n°3, la plus simple.
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Je prendrai aussi la numéro 3... ah tiens, c'est presque la meme que la mienne... ;)

"pero nada mas" ???
User avatar
Saison2
Posts: 519
Joined: Tue Jan 31, 2006 3:01 pm
Location: Paris

Post by Saison2 »

La number 3, et en plus des petites modifs que te propose Tony, tu peux envisager une nouvelle peinture si le noir te plait plus...
libyjol
Posts: 94
Joined: Tue Nov 08, 2005 9:20 am

Post by libyjol »

Nada mas: en espagnol: pas plus d'options !


Moi aussi cette jaune me plait bien , c'est la plus recente, et la affichée à ce prix c'est une bonne affaire... Rentable à mon avis, dans un an, elle vaudra le meme prix compte tenu de l'abus des proprios en Fce !

le vendeur la vend car il vient d'acheter une exige ... gris metal.
moi le pb, c'est le jaune... ça lui va super bien, mais faut assumer..

et puis à la revente, galere, non?

La concession de St Etienne -tla- en a une sur les bras depuis 6 mois.. Bon, c'est vrai qu'elle est vendue à la fourchette haute de sa cote: 35 000 euros !
libyjol
Posts: 94
Joined: Tue Nov 08, 2005 9:20 am

Post by libyjol »

J'ajoute que la jaune a les disques ventiles et un echapp inox... c'est bien, ça?
ça signifie quoi?
supertony

Post by supertony »

ça signifie que c'est la future tienne :lol:

à 27000 c'est rentablement une affaire !!!
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

libyjol wrote: moi le pb, c'est le jaune... ça lui va super bien, mais faut assumer..

et puis à la revente, galere, non?
Assumer quoi ??? T'as deja decider de rouler en Lotus... c'est une bonne chose... :lol: :lol:

Et le Jaune... comme le British Racing Green, c'est des couleurs Lotus... donc no soucy... en plus, la c'est le Saffron Yellow... meme couleur que la Lotus 99T... Formule 1 de Ayrton Senna...

Nos voitures sont super fun... donc autant leur donner une couleur sympa... en plus ca aide un peu a ce que les autres (les dangers sur la route) te voyent un peu mieux...
User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Post by Corsugone »

libyjol wrote:La concession de St Etienne -tla- en a une sur les bras depuis 6 mois.. Bon, c'est vrai qu'elle est vendue à la fourchette haute de sa cote: 35 000 euros !
Celle de saint-etienne est une MK2 111S, une 160CV, elle est magnifique. Je l'ai vu en emmenant ma 111R en révision.

Cette voiture est neuve. Le seule chose qui ne me plait sont les jantes alus, il faudrait les faire peindre en noir.
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Post by Corsugone »

Celle de TLA, tu peux la voir sur leur site internet, www.tla.fr. Elle a 16000km, pour une 111S, je trouve qu'elle n'est pas spécialement chère.
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
User avatar
leo111
Posts: 876
Joined: Sat Mar 18, 2006 12:23 am
Location: Paris

Post by leo111 »

prends la n°3 :

- entre essayer de faire une affaire à la revente et faire une affaire à l'achat moi je n'hésite pas

- acheter une S2 en pensant qu'elle suivra la cote des S1 est un mythe révolu

- acheter une lotus en pensant à la revendre c'est presque une hérésie :wink:

- acheter une lotus en pensant se faire plaisir c'est le meilleur achat, aucun modèle d'élise ne te décevra
BaRon NoiR
Posts: 118
Joined: Tue Feb 01, 2005 9:07 pm
Location: Rio de janeiro

Post by BaRon NoiR »

:roll: prends ce que tu veux ma 111r est vendue depuis longtemps pour un prix guere superieur et elle n avait que 7000 :wink: j espere que tu trouves une affaire meilleure, mais a force de chercher tu rates tout comme en bourse, si tu attends que le prix descende :mrgreen:
User avatar
Jack
Posts: 595
Joined: Fri Feb 13, 2004 1:12 pm
Location: Monte Carasso, Tessin, CH

Post by Jack »

Number 3!!

8)
Lotus Exige S in Saffron Yellow
libyjol
Posts: 94
Joined: Tue Nov 08, 2005 9:20 am

Post by libyjol »

le pot inox, ça ameliore le bruit ou les performances?
et les disques ventilés, c'est des 33 ou des 45 tours?
Post Reply