housse
regarde à cette adresse
http://www.car-cover-france.com/
j'avais acheté une housse intérieure soft satin : belle qualité et livraison rapide
quelque fois il y en a sur ebay....
A+
http://www.car-cover-france.com/
j'avais acheté une housse intérieure soft satin : belle qualité et livraison rapide
quelque fois il y en a sur ebay....
A+
- Ice blue man
De mémoire, les housses sont vendues par longueur de voiture. Pas vraiment du sur-mesure mais elles conviennent bien à une Elise en tout cas ...
Moi, j'ai enlevé les élastiques en bas de la housse pour faciliter la pose, et pour éviter les rayures provoquées par les crochets au bout de ces élastiques.
C'est nickel.
Moi, j'ai enlevé les élastiques en bas de la housse pour faciliter la pose, et pour éviter les rayures provoquées par les crochets au bout de ces élastiques.
C'est nickel.
Merci,
J'avais vu la housse sur eliseparts, bon un peu chère mais je n'arrive pas à trouver vraiment du retour d'info dessus...
sinon quelques devis (pour une exige S 2007) que j'ai déjà recu:
* Car-cover:
- Gamme standard: 70 euros...
- Gamme Soft-Satin: 125 euros...
- Gamme Prestige: 190 euros
- Gamme surmesure: 320 euros
* Cover Design (CH):
- Gamme sur mesure: 440 francs suisse (délais 5-6 semaines)
Sinon, je vais regarder chez lotus voir si ils ont la même que pour la S1 pour la S2 (verte avec le logo..)
J'avais vu la housse sur eliseparts, bon un peu chère mais je n'arrive pas à trouver vraiment du retour d'info dessus...
sinon quelques devis (pour une exige S 2007) que j'ai déjà recu:
* Car-cover:
- Gamme standard: 70 euros...
- Gamme Soft-Satin: 125 euros...
- Gamme Prestige: 190 euros
- Gamme surmesure: 320 euros
* Cover Design (CH):
- Gamme sur mesure: 440 francs suisse (délais 5-6 semaines)
Sinon, je vais regarder chez lotus voir si ils ont la même que pour la S1 pour la S2 (verte avec le logo..)
Last edited by fred2602 on Fri Sep 19, 2008 11:54 am, edited 1 time in total.
- ESPINACH Jérôme
- Ice blue man
Voici la réponse car cover:
"Modèle Gamme Standard Gamme Soft - Satin Gamme Prestige Gamme Silver - Zip Gamme PVC
Véhicule 1 Lotus Elise 2002 65 € 120 € 185 € 125 € 125 €
Consultez nos fiches produit : Gamme Standard Gamme Soft-Satin Gamme Prestige Gamme Silver-Zip Gamme PVC
Frais de livraison : 25 €
Livraison en COLISSIMO RECOMMANDE sous 48h après règlement.(dans la limite des stocks disponibles)
Tous les prix sont TTC. Ce devis est valable 3 mois."
Désolé pour la mise en page, normalement c'était un beau tableau mais là...
"Modèle Gamme Standard Gamme Soft - Satin Gamme Prestige Gamme Silver - Zip Gamme PVC
Véhicule 1 Lotus Elise 2002 65 € 120 € 185 € 125 € 125 €
Consultez nos fiches produit : Gamme Standard Gamme Soft-Satin Gamme Prestige Gamme Silver-Zip Gamme PVC
Frais de livraison : 25 €
Livraison en COLISSIMO RECOMMANDE sous 48h après règlement.(dans la limite des stocks disponibles)
Tous les prix sont TTC. Ce devis est valable 3 mois."
Désolé pour la mise en page, normalement c'était un beau tableau mais là...
LOTUS EXIGE S 2006
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K
ECHAP LARINI TRACK, CUP TRD AIRBOX, DISQUE ELISE SHOP, PLAQUETTE CL RC5, TOE LINK ELISE SHOP, REFRESH BILSTEIN RTEC, BATTERIE GEL, REAR PANEL ELIMINATOR,...
EX ELISE MK2 ROVER K