Westfield : Agent en France

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Westfield : Agent en France

Post by Corsugone »

Pour ceux qui veulent tester autre chose que Lotus, un nouvel importateur Westifeld a vu le jour en france, c'est par ici :

http://sportscarsconcept.fr/

Je trouve les prix attractifs et c'est une alternative à Caterham avec des voitures montées en usine :wink:
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
User avatar
JEREM
Posts: 77
Joined: Sat Dec 31, 2005 12:02 pm
Location: Troyes,Aube/Champagne DPT 10
Contact:

Post by JEREM »

Ca ne serais pas Bourpif qui à monté ca ? un mec connu sur les forum low rider ?
Image
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

JEREM wrote:Ca ne serais pas Bourpif qui à monté ca ? un mec connu sur les forum low rider ?
oui c est bien bourpif...
User avatar
Ze_cat
Posts: 2337
Joined: Wed Sep 13, 2006 3:07 am
Location: France - Marne 51

Post by Ze_cat »

En tout cas, tant mieux .... :P

Car un peu de concurance à Caterham sur le marché Français va faire du bien :D ..... et arrêter un peu la course folle au prix :x
User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Post by Corsugone »

Oui c'est bourpif, superbe initiative. Question prix, c'est franchement moins cher qu'une cat et beaucoup plus moderne comme châssis.

Le jour ou je vends mon elise, cela pourrait m'intéresser.
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
User avatar
JEREM
Posts: 77
Joined: Sat Dec 31, 2005 12:02 pm
Location: Troyes,Aube/Champagne DPT 10
Contact:

Post by JEREM »

je trouve les prix vraiment raisonable !!! par contre le jour ou on vois une XTR2 imat en france !!! youpi...
Image
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

JEREM wrote:je trouve les prix vraiment raisonable !!! par contre le jour ou on vois une XTR2 imat en france !!! youpi...
il y en a deja 2.
Dont celle de l associe de Bourpif qui est visible a leur show room.
User avatar
JEREM
Posts: 77
Joined: Sat Dec 31, 2005 12:02 pm
Location: Troyes,Aube/Champagne DPT 10
Contact:

Post by JEREM »

Halucinant :D on dirais un proto la caisse j'imagine croiser ca sur la route trop bon :!: Au 24h du mans tous les ans j'en croise c'est déjà l'allu mais la !! en france et immatriculées :!:
Image
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

En parlant de ca, qu'elle est la position du CLF vis a vis des westfields? J'avais entendu dire qu'elles n'avaient pas le droit de participer aux activites du CLF... Info ou Intox?
Apres tout, y a bien des Donk au CLF...
Image
Image
User avatar
Corsugone
Posts: 520
Joined: Tue Sep 20, 2005 1:47 pm
Location: Voisin de Gipsy (LYON)
Contact:

Post by Corsugone »

fentuz wrote:En parlant de ca, qu'elle est la position du CLF vis a vis des westfields? J'avais entendu dire qu'elles n'avaient pas le droit de participer aux activites du CLF... Info ou Intox?
Apres tout, y a bien des Donk au CLF...
Grosse annerie, je suis au CLF, comme Gispy, et je peux t'assurer qu'elles sont acceptées .... au moins à la section Rhône-Alpes. Il y a même une TVR.

Peut-être quelques snobninards n'en veulent pas mais cela doit dépendre des sections. Tu en as même une en vente dans les petites annonces du CLF.

Toutes les personnes du CLF avec lesquelles je suis rentré en contact sont très sympathiques et très ouvertes. C'est surement le club auto le plus cool de France. :wink:
Last edited by Corsugone on Thu Nov 23, 2006 7:54 pm, edited 1 time in total.
Pour plus de sécurité, la gendarmerie s'apprête à interdire la neige en hiver
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

cool, Avant tout: Le plaisir et la passion commune sans se prendre la tete.... j'adore
Image
Image
User avatar
Ze_cat
Posts: 2337
Joined: Wed Sep 13, 2006 3:07 am
Location: France - Marne 51

Post by Ze_cat »

Oui, les westifield sont autorisée au CLF comme les donk et les martin .... il y a aussi de mémoire des mercardier...

Toutes les seven sont "autorisées" du moment qu'elle respect l'esprit ( :lol: ) de la Lotus Seven original ....

Mais c'est vrai qu'elles sont extrèmement rare car, pour l'instant non importées en France :?

quand à une TVR au CLF :shock: :shock: :shock: j'en ai pas connaissance :? ou alors le membres à aussi une Louts - Caterham ( l'heureux homme :P )
User avatar
Ze_cat
Posts: 2337
Joined: Wed Sep 13, 2006 3:07 am
Location: France - Marne 51

Post by Ze_cat »

Confirmation

il y a actuellement au CLF

3 Westfield
8 Martin
2 Robin hood

297 Elise :shock:
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

Le fait qu'il y ait un importateur officiel en France faciliterait il l'homologation pour les autres????

Je reve de monter un MX5 dans une westfield et d'y meme toutes les petites choses que j'apprise avec des membres du club....
Image
Image
User avatar
Ze_cat
Posts: 2337
Joined: Wed Sep 13, 2006 3:07 am
Location: France - Marne 51

Post by Ze_cat »

non, RTI pour l'instant ...

Après peut être que l'usine homologuera 2-3 modèls .... un peut comm caterham avec les 1600-K et les 1800-VVC
Post Reply