Pourquoi elle font ça ?

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
Shiro
Posts: 23
Joined: Mon Jun 06, 2005 10:54 am
Location: Genève

Pourquoi elle font ça ?

Post by Shiro »

Immanquablement ma (derniere / nouvelle) copine pique des crises avec Lolo :x : "t'es immature, c'est pas responsable... ton aspirateur a nana... j'en ai marre... et la derniere :roll: a ton age :roll: tu devrais prendre une X5 :shock: ... si t'aime pas prend une M3 elle t'irait mieux :shock: " elle pleure, fait greve...

Chui toujours en Lolo 8) 8) 8) et tampis pour la copine :wink: mais des jours c'est dur :oops:

Y a t'il des remedes ?

Merci les gars :D
Less is more
User avatar
npapin
Posts: 242
Joined: Tue Aug 08, 2006 9:19 pm
Location: Lille, France

Re: Pourquoi elle font ça ?

Post by npapin »

Shiro wrote:Y a t'il des remedes ?
L'échappement sport ? Les boules Quies ? :oops: :lol:
User avatar
Jean-Michel
Posts: 522
Joined: Mon Jun 16, 2003 11:19 am
Location: St-Léonard / Valais / Suisse
Contact:

Post by Jean-Michel »

La mienne adore... Et c'est une 340r 8)

Je pense qu'elle commancerait à piquer sa crise si j'achetais un X5 plutôt...
Image <- Enter my webSite !
User avatar
zo
Posts: 554
Joined: Tue May 25, 2004 9:41 am
Location: Valais-Suisse

Post by zo »

Pareil pour la mienne, elle adore 8)

Franchement le jour ou ma copine commence à se plaindre de la Lotus j'irai faire des tours tout seul ou avec des copains et tant pis...Chacun sa passion, t'as cas commencer à lui reprocher de passer trop de temps à la salle de bains :lol: en contrepartie :lol:
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

C'est quand même dingue ça. Si la lotus est au détriment d'autres loisirs ou de la qualité de vie globale du couple/famille, je comprend, mais si ce n'est pas le cas... chacun a droit d'avoir ses propres loisirs/passions.

J'imagine bien encore l'une de ces femmes qui n'ont aucun loisir autre que s'occuper des enfants et qui ne voient pas plus loin... :cry:

Mon amie n'attend qu'une chose : que je récupère la lotus pour aller faire de belles balades. Bon, je ne sais pas si c'est parce que ça l'éclate ou pour que je sois de meilleure humeur après les ballades mais au moins l'intention est là :D. Il y en a un sur le forum qui appelait sa lotus son antidépresseur... je trouve que ça lui va assez bien ! Dis à ta copine que si tu n'avais pas la lotus pour t'éclater un peu tu t'emmerderais vraiment avec elle (et comme ça hop, tu changes de copine... :lol:)
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

J'ai vraiment du bol moi alors !!! quand je lui ai annoncé, il y a quelques années que j'avais vendu ma MK1 pour commander une 111R, elle m'a fait la "gueule" pendant une semaine...

"pourquoi t'as revendu la MK1, la vrai Elise... pour ce machin nettement moins pur et plus lourd ? Si tu trouvais qu'elle ne poussait pas assez tu n'avais qu'à aller chez PTP !!!"
Voilà à quoi j'ai eu droit :lol: et je ne plaisante pas

Maintenant elle me tanne pour une EXIGE Mk1... mais pour elle... là c'est le banquier qui pour le moment fait un peu la gueule.

Si je lui parlerais BMW, par contre, elle me traiterait de fou et d'immature !!!

ah oui j'ai du bol...
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

ESPINACH Jérôme wrote:J'ai vraiment du bol moi alors !!! quand je lui ai annoncé, il y a quelques années que j'avais vendu ma MK1 pour commander une 111R, elle m'a fait la "gueule" pendant une semaine...

"pourquoi t'as revendu la MK1, la vrai Elise...
Entre nous... tu l'as cherché quand même... vendre une MK1 pour une MK2... on aura tout vu... :lol: :lol:
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

:lol: :lol: :lol: comme quoi il n'y a pas que les nanas qui font des conneries...

Je reviendrais bientôt dans le bon chemin

Amen
User avatar
richard_gilmour
Posts: 933
Joined: Mon Jun 30, 2003 3:59 pm
Location: St. Cergue
Contact:

Re: Pourquoi elle font ça ?

Post by richard_gilmour »

Shiro wrote:Immanquablement ma (derniere / nouvelle) copine pique des crises avec Lolo :x : "t'es immature, c'est pas responsable... ton aspirateur a nana... j'en ai marre... et la derniere :roll: a ton age :roll: tu devrais prendre une X5 :shock: ... si t'aime pas prend une M3 elle t'irait mieux :shock: " elle pleure, fait greve...

Chui toujours en Lolo 8) 8) 8) et tampis pour la copine :wink: mais des jours c'est dur :oops:

Y a t'il des remedes ?

Merci les gars :D
Beh je crois que la mienne c'est en parti grace à la voiture qu'elle est avec moi ;-) alors no comment.... mais désolé pour toi :-(

En plus maintenant elle veut s'en acheter une aussi..... :-P

Sinon pour la x5 ailleeaiilleailllee....
HUGO-44
Posts: 28
Joined: Wed Feb 21, 2007 8:24 am
Location: 44

Post by HUGO-44 »

quand j'ai laché la 911 pour l'ellse elle ne comprenait pas surtout avec un gamin de 15 mois mais quand elle voit la banane que j'ai quand je reviens de balade tout va bien.

Comme on a pas de famille sur la région toute les sorties je l'ai fait un peu en égoiste mais hier soir elle m'a scotché car je commence à la préparé pour une éventuelle 340R et là il me dit ahhhh j'aime pas :( :(

Et en regardant des photos que j'ai sur le micro elle me sort ca c'est nettement plus sympa en parlant de la XTR2 :D :D alors là je pense perso que le X5 il n'est pas prévue avant bien longtemps

Enfin elle est habituée au ducati depuis 10 ans déjà :wink:

bonne chance pour toi quand meme
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

Perso mon ex me saoulait tellement avec ses réflexions que je ne l'emmenais plus et je faisais mes sorties tout seul. Ce qui fut inévitablement suivi par des réflexions d'un tout autre ordre "on ne partage rien ensemble".

Bon bin c'est mon ex et c'est mieux ainsi :wink:
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

Skal wrote:Bon bin c'est mon ex et c'est mieux ainsi :wink:
Je pense que c'est un peu la réponse que Shiro attendait de nous tous... et on en arrive tous à la meme conclusion... bande d'égoistes que nous sommes... :lol: :lol: :lol:. Mais si on ne s'éclate pas dans la vie... etc... etc...
User avatar
seb1212
Posts: 73
Joined: Tue May 16, 2006 2:27 pm
Location: Lausanne / Suisse

Post by seb1212 »

.. la mienne m'a proposé d'aller jusqu'en angleterre visiter l'usine lotus ... aller et retour + visite etc , ça fait +/- 3'000 km en Elise .....

pas besoin d'en dire plus sur Mademoiselle ;-) !!
François B
Posts: 366
Joined: Sun Feb 19, 2006 10:03 pm
Location: Tours-37-France
Contact:

Post by François B »

Change de copine :D J'ai habitué la mienne (totalement non passionnée d'automobile ) avec une berlinette , puis un CG cab ( 3 fois en rade sur la route pendant les vacances ) et maintenant elle trouve que l'elise c'est top .
Trouve toi une cat et apres elle apprecira l'elise , et puis si elle a la fibre écolo , dit lui que çe pollue 2 x moins qu'un X5
User avatar
trauma
Posts: 429
Joined: Wed May 10, 2006 11:21 am
Location: Gif (91) et bientot Broué (28) France

Post by trauma »

Moi elle aime bien les voitures, et le sport auto.... Au debut on avait conclu d'un achat commun pour une voiture de loisir. Je visais plutot une ancienne pour le coté balade (enfin un ancienne "sportivisée" hin :lol: genre cox preparée ou alfa sprint), car je la sentais pas trop prete à rouler dans une sportive, j'imaginais qu'elle etait plutot attirée par l'aspect bucolique d'une voiture de loisir: Jolies voitures, balades sympa..etc.

Puis un jour en feuilletant un magazine avec une tres belle lignée de d'alfa GT Junior et autres supperlegerra d'époque, elle me sort "moi je trouve pas ca beau les anciennes, je prefere les voitures modernes, quite à mettre un peu plus" :shock: ...

Je ré-oriente donc mes recherches plus vers des speedster, mais loin de trouver ca trop "sportif" elle les trouve trop carrés et un peu chers. Un jour je lui demande "et une voiture avec le volant a droite ca te fait peur?" Je lui montre quelques elises. Elle craque litteralement sur la ligne. L'aventure S1 RHD pouvait commencer. :D

Aujourd'hui, elle adore cette voiture et la conduit assez souvent. Elle a aussi pris la deformation "light is right" et commence meme a traiter de "panzer" tout ce qui depasse la tonne. :P
J'ai recement evoqué le fait de la modifier pour passer le volant à gauche: "Non non le volant a droite ca lui donne tout son charme a notre anglaise!" ... Et de se pavaner "Moi ma premiere voiture c'est une Lotus !" (elle n'avait que des voitures de fonction jusqu'a present).

:D
Image
Post Reply