Bonjour à vous tous ^^

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Bonjour à vous tous ^^

Post by michadams »

Slt!

Moi, c Micha(el), originaire de Belgique, 30ans, et je bosse comme architecte d'interieur, ça c les infos pratiques, comme dit à Olivier :p

Sinon, pr ce qui de ma présence ici, après de longs mois de recherche après cet objet tant convoité qu'est l'Elise, me suis enfin décidé à passer commande, et c'est chose faite depuis hier après midi, j'ai signé pr une R !!!

J'ai hésité qq temps, mais un ami m'a preté sa R pr une journée et qq 300km... ce lundi... pas besoin de vous faire un dessin :p j'ai commandé le lendemain ^^

Apres etre passé ds plusieurs sportives, j'ai repris qq chose de plus "serieux" il y a deux ans (Serie 1, pr ne pas la citer), en pensant que ça "passerait", mais qd on a le virus ds le sang...

enfin, plus que qq semaines, et j'aurai ma maitresse à la maison :p

à bientot,

Micha
User avatar
SebM
Posts: 2588
Joined: Thu Nov 27, 2003 8:12 am
Location: Suisse Romande
Contact:

Post by SebM »

Welcome !!!
'04 Lotus Elise Mk2 111 & '11 Land Rover Defender 90 SW RAW
User avatar
zo
Posts: 554
Joined: Tue May 25, 2004 9:41 am
Location: Valais-Suisse

Post by zo »

bienvenue, super choix la 111R :wink:
après avoir conduit une Lotus, on s'aperçoit que tout kilomètre parcouru dans un autre véhicule n'est qu'une perte de temps...
User avatar
Olivier111
Posts: 1214
Joined: Mon Aug 25, 2003 8:32 am
Location: Morges

Post by Olivier111 »

Félicitations
User avatar
Rascal
Posts: 360
Joined: Sun Jan 14, 2007 10:28 pm
Location: Toulouse (France)

Post by Rascal »

Bienvenue ici. :wink:
La vie est courte, autant en profiter en roadster.
User avatar
Luis
Posts: 248
Joined: Tue Dec 20, 2005 11:19 pm
Location: GENEVE

Post by Luis »

WELCOME! :wink:
User avatar
inside00
Posts: 555
Joined: Mon Mar 20, 2006 6:52 pm
Location: Lausanne

Post by inside00 »

bienvenu sur le forum ;-)
Oublie des petite photo de ta R!!
User avatar
vsir
Posts: 197
Joined: Sun Nov 27, 2005 10:32 pm
Location: Luxembourg - Oberpallen
Contact:

Post by vsir »

félicitation !
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

non, je n'oublie pas les photos... mais faudra encore patienter... mon concessionnaire m'a appelé ce soir pr m'annoncer la mauvaise nouvelle, livraison reportée, il espère, debut juillet :cry:

sinon, pr vous donner un avt gout, en voici un descriptif

Elise R Graphite grey avec hard top
air co
diffuseur et roues noires

voilà... c assez "classique", mais comme je pense que je vais rouler quasi ts les jours avec, j'avais besoin de l'air co, pr ce qui est de la teinte, j'ai hésité bcp et hesite tjrs d'ailleurs (j'ai encore une dizaine de jours pr modifier la couleur), mais comme dit plus haut, je vais rouler ts les jours avec, et pr mon boulot, besoin de qq chose de "discret", je n'aime pas le tape à l'oeil (vs me direz, fallait pas prendre une elise ^^).
j'ai hésité avec le polar blue, ardent red, canyon red, et starlight black.. enfin, tout ça pr la petite histoire^^

mais dès que j'ai qq photos, n'y manquerai pas

Micha

PS: merci pr cet accueil
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

au fait, Vsir, ton Elise, elle est en graphite grey, ou c l'ancien gunmetal?
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Post by michelmk2 »

hello,
bienvenur et felicitation.. ebfait c est pas l elise de vsir mais de moi :)

et c est bien du gunmetal :)
adelise
Posts: 20
Joined: Wed Oct 18, 2006 10:34 pm
Location: Belgique - Proche de LLN - Brabant Wallon

Post by adelise »

Bienvenue et encore un peu de patience... Pour info, qui est ton concessionaire?
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

adelise wrote:Bienvenue et encore un peu de patience... Pour info, qui est ton concessionaire?
Lecler.

Dans un premier tps, me suis rendu chez Verhiest, show room vraiment impressionnant, tout est nickel, rangé, ordonné, bien présenté, je suis allé faire un tour ds les ateliers, mm remarques, Thiery est tres sympathique et disponible, malgré que je ne le connaisse pas.

Le seul "hic", c que je vis pres de liège, et que je compte rouler quasi ts les jours avec l'Elise, donc, niv pratique, 400km l'aller retour au garage, ça le fait pas. De plus, mon père connait bien le père Lecler, car il a bcp roulé en lotus élan à l'epoque, et connait donc le potentiel de ce dernier. Lecler étant situé à liège, me suis rendu à son.. "show room" ce mardi.. antre devrais je plutot dire.. ce type est un sorcier, de prime abord, qq peu bouru.. mais vraiment tres sympa, et on voit qu'il connait son boulot^^ et donc, j'ai signé chez lui^^
BX
Posts: 1258
Joined: Sun Oct 22, 2006 3:18 pm

Post by BX »

michadams wrote:
adelise wrote:Bienvenue et encore un peu de patience... Pour info, qui est ton concessionaire?


ce type est un sorcier, de prime abord, qq peu bouru.. mais vraiment tres sympa, et on voit qu'il connait son boulot^^ et donc, j'ai signé chez lui^^
le pere est encore la? les dernieres nouvelles que j avais concernant sa sante etaient plutot pas bonnes???
User avatar
Pamelise
Posts: 110
Joined: Mon Mar 07, 2005 8:57 pm
Location: Belgique / Pas loin de Bruxelles

Post by Pamelise »

Image Bienvenue compatriote
Post Reply