en production...

Divers général sur Lotus uniquement
Post Reply
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

en production...

Post by michadams »

slt à tous^^

voilà, je m'impatiente, mon Elise était annoncée pr début juillet. Puis mon concessionnaire m'a appelé pr me dire qu'elle était avancée à la 3è semaine de juin.

fin avril, je commence le menage, la sub, puis mon diesel.. juste été un peu plus dur pr ma femme et le chien, m'enfin, à ce jour j'en suis quitte (sauf le chien :p)!

j'arrive enfin au sujet du titre... ma voiture entrait en production ce lundi 11/6... cela vodrait il dire que le delai de cette tant attendue 3è sem de juin, serait respecté?

je m'excuse pour mon impatience qui en devient maladive.. et vous remercie d'avance pr votre compassion...

Mika
User avatar
Skal
Posts: 808
Joined: Thu Sep 02, 2004 10:51 am
Location: Genève / Annecy

Post by Skal »

C'est pas tellement la production le problème, après c'est la livraison. Ils ont un ordre à respecter en fonction des commandes et de leurs chaines de production. La mienne était restée immobilisée 2 semaines à Hethel en attend d'être embarquée par le camion.
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Skal a raison Idem pour moi. 3 semaines à Hethel. Tout depend de leur gestion de planning de tournée. Le camion doit être plein (8 voitures).

j'ai eu la chance d'arriver à la concess le jour où ce fameux camion (magnifique et fermé tel un motorhome de course) arrivait et livrait ma TUTUSS.

Le transporteur est super-sympa et très méticuleux.
User avatar
Oli le belge
Posts: 153
Joined: Tue Feb 13, 2007 8:44 pm
Location: Namur, Belgique

Post by Oli le belge »

Courage et patience, cela se mérite une Lotus!!! :wink:

En attendant, je peux te louer la mienne si tu veux... :lol:
Vivez intensément vos rêves d'enfant, la vie est courte. Carpe Diem... en Elise!
kmauger
Posts: 18
Joined: Wed Aug 16, 2006 9:13 pm
Location: Le Havre

Post by kmauger »

Et bien moi j'irais passer mes vacances a Hethel :wink: et puis je surveillerais les camions qui sortent :D
User avatar
sergio111s
Posts: 193
Joined: Wed Apr 18, 2007 9:41 pm
Location: Moulins

Post by sergio111s »

Tu as de la chance, la mienne ... elle est en retard :cry:
Je comprends ton impatience :wink:
It's not how fast it can go. It's how your heart beats in a few seconds.
User avatar
Arnaud
Posts: 493
Joined: Sun Jun 04, 2006 8:43 pm
Location: Aubagne (France)

Post by Arnaud »

kmauger wrote:Et bien moi j'irais passer mes vacances a Hethel :wink: et puis je surveillerais les camions qui sortent :D
Et... aller la chercher directement à Hethel ? Pas possible ? Le premier proprio de mon auto était allé la chercher là-bas...
Post Reply