COMMENT ON EN EST ARRIVE LA !

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
jps7278
Posts: 15
Joined: Fri Nov 03, 2006 9:18 pm
Location: Genève

Post by jps7278 »

Ma Liste grise

Mes ex :
Ford Fiesta 1.3 S grise
Golf GLI cabriolet 1.6 grise
Peugeot 205 GTI 1.6 anthracite
Golf GTI 2.0 prune

& maintenant :
Audi A4 Avant 1.8 T grise -> pour le chien
Mini Cooper 1.6 grise -> pour Madame
Elise S2 Race Tech grise de 2001 -> pour moi

& plein d'idée pour le futur mais il manque un paramètre (mais ça se contruit)
User avatar
JETski
Posts: 37
Joined: Mon Jul 10, 2006 8:01 am
Location: Colmar

Post by JETski »

Tout à commencé par la conduite accompagnée sur la BMW 320i de 1985 de papa, la joie d'apprendre à conduire avec un 6 en ligne.
Puis l'heure est venue d'avoir le permis et la première voiture, une magnifique Fiat tipo 1.4, presque 80CV, ça poussait "fort". :?
Pendant ma période d'étudiant j'achète aussi une Peugeot 203 de 1956 et une BMW 2002 de 1972 (j'ai toujours ces 2 voitures), tout en bouffant du pneu sur l'M3 286CV de mon père.
Premier job et je remplace la Tipo par une Alfa 147 Mazout :shock: (désolé je referai plus promis !), puis viendra la l'Alfa GT, mazout toujours...
Après ce parcours chaotique, parsemé de mazout, je rentre dans le droit chemin du "light is right" avec mon Elise S2 120CV.
A suivre... je pense maintenant à la suivante, sûrement toujours une lotus, mais laquelle (seven, 111R, Exige) :?:
amadeousse
Posts: 62
Joined: Mon Sep 26, 2005 8:55 pm
Location: Braine le Comte

Post by amadeousse »

R5 changement de vitesse au tableau de bord... corsa 1300 SR ... alfa 33 ... alfa 146 TD ... BMW 320 d ... BMW 330 d touring et maintenant :

VW phaeton TDI + 111 R
exige s komo-tec graphite grey
User avatar
bluejedi911
Posts: 1346
Joined: Fri Apr 08, 2005 12:05 am
Location: Belgique -> Charleroi -> Gerpinnes
Contact:

Post by bluejedi911 »

Peugeot 205 1.8D 60cv ( :lol: )

Maintenant :
Opel Astra F Break 1.6L 16V (100cv)
Lotus Elise mk2 122cv

Voila mon petit petit parcours de mes 18 ans à aujourd'hui (24ans)
ha oui, avant, Scooter Piaggio nrg mc² préparé.. mais ça compte pas :roll:
User avatar
Lucky
Posts: 539
Joined: Thu Mar 23, 2006 3:21 pm
Location: Valdahon (25) / Luxembourg

Post by Lucky »

En tout cas, parmis les voitures qui reviennent souvent, je constate avec grand plaisir (outre les elises bien sur...) , on trouve quelques Clio Williams!!! :lol:

8)

Geniale cette voiture... :wink:
Kart driver for ever...
User avatar
matt_111S
Posts: 125
Joined: Thu Jun 07, 2007 7:11 pm
Location: Geneve - Paris - Valbonne

Post by matt_111S »

Sympa ce poste :D Effectivement on voit pour certains une lignée "light is right" et des voitures sympa qui font partie de ces caisses qui ont marqué les esprits.

Pour moi en 12 ans de permis c'est :

1. Corsa City 1.0, allume cigare en option ( :shock: )vendue à 250 000 km et je la vois encore rouler.

2. Golf Cabriolet Karmann Classic Line - Bleu Nuit.
Quand j'ai voulu la vendre tous les acheteurs voulaient la tuner, c'était un model très convoité à l'époque. J'ai préféré la garder

3. MGF préparée par Mike Satur. Pliée dans un talus après 1 semaine. Je me prenais pour un païlote, j'ai vite compris que la propulsion c'était pas la traction :? Ca m'a vacciné de faire le con.

4. Audi S3 Oettinger. Voiture que j'ai adorée, coup de pied au cul du turbo, dans une couleur unique "vert laurier" vraiment classe.

5. Mini cooper S. Achetée pour ma femme qui l'adore.

6. Porsche 996 4S. Celle là je l'ai encore, un vrai bonheur pour faire de la route, amusante pour passer très fort dans les petites routes, un très bon complément pour la lolo



Au final, aucune ne me fait autant sourire que quand je pose me fesses dans la lolo. D'ailleurs je descends dans le sud à Noel et je suis impatient de le démarrer ! :P :P
Ex S2 111S Larini SE // Cup 260 2009 Larini Track
User avatar
fentuz
Posts: 979
Joined: Sat Jul 08, 2006 11:34 am
Location: Cirencester (UK)
Contact:

Post by fentuz »

matt_111S wrote:3. MGF préparée par Mike Satur. Pliée dans un talus après 1 semaine. Je me prenais pour un païlote, j'ai vite compris que la propulsion c'était pas la traction :? Ca m'a vacciné de faire le con.
Humm une Mike Satur, T'en pensais quoi? Tu as eu ca en France?

Je me demande si ca vaut le coup, Mike est intalle a 10kms de chez moi :D
Image
Image
User avatar
jbs
Posts: 454
Joined: Sun Feb 11, 2007 1:33 pm
Location: Luxembourg

Post by jbs »

A mon tour:
  • Citroên BX Break 1.6, bleu foncé
    Ford Fiesta ('93) 1.4, blanc
    VW Golf III GTI, blanc
;)
User avatar
Lucky
Posts: 539
Joined: Thu Mar 23, 2006 3:21 pm
Location: Valdahon (25) / Luxembourg

Post by Lucky »

jbs wrote:A mon tour:
  • Citroên BX Break 1.6, bleu foncé
;)
t'as fait un peu de piste avec celle la? :lol:

Un grand moment de sport auto la BX Break... :lol: 8)
Kart driver for ever...
User avatar
Tiffo
Posts: 157
Joined: Mon Oct 02, 2006 3:58 pm
Location: Bruxelles / Belgique

Post by Tiffo »

Allez, je ne résiste pas...

- 2CV6 - je ne sais plus la puissance : 29 ou 32 ch ? Déjà les joies de la conduite en plein air... La recherche de du bol d'air automobile (cab) ne m'a jamais plus quitté depuis.
- Lancia Beta coupé 1300 - 84 ch - le début de mon amour pour les macchina italiennes (d'où mon pseudo). Le toit ouvrant minimaliste était un peu juste: je rêvais alors d'une Beta spyder.
- Lancia Delta GT 1.6 - 105 ch - A défaut de spyder, je me retrouve en berline 5 portes... Il m'arrive encore de la regretter, pour sa ligne.
- Alfa 146 1.6 - 120 CV - Ma première (et dernière) voiture neuve. 7 ans - 200.000 km. Excellente voiture. Jamais de panne. Revendue avec l'échappement d'origine. Elle roule toujours impeccablement aux mains d'un jeune africain qui la bichonne (je l'ai revue par hasard il y a 10 jours, snif).
- Lancia Beta Spyder 2L - 115 ch - un vieux rêve enfin réalisé... Hmmm... Vive le plein air!
- Alfa 156 SW Selespeed - 155 ch - Sublime, mais... Boîte robotisée frustrante à l'usage et surtout pas fiable du tout.
- Elise 2002 - 122 ch - Yepeeeeeeeeee! Ben oui, il n'y a pas d'équivalent italien. Donc... :D
- Fiat Doblo 1.2 D multijet - 70CV - Euh... La Lotus m'apporte tellement de sensations le week-end... j'ai appris à me contenter de peu la semaine. Et à la maison tout le monde est content.
Tiffo
User avatar
jbs
Posts: 454
Joined: Sun Feb 11, 2007 1:33 pm
Location: Luxembourg

Post by jbs »

Lucky wrote:
jbs wrote:A mon tour:
  • Citroên BX Break 1.6, bleu foncé
;)
t'as fait un peu de piste avec celle la? :lol:

Un grand moment de sport auto la BX Break... :lol: 8)
Tu parles :mrgreen:
Un vrai petit navire cette voiture lol
User avatar
matt_111S
Posts: 125
Joined: Thu Jun 07, 2007 7:11 pm
Location: Geneve - Paris - Valbonne

Post by matt_111S »

Humm une Mike Satur, T'en pensais quoi? Tu as eu ca en France?

Je me demande si ca vaut le coup, Mike est intalle a 10kms de chez moi :D
Je l'ai achetée à un particulier en France. C'était la VVC.

Elle avait une prépa interieur complète, cuir / carbone / alu, sound système 8HP de malade mental, saute vent alu etc...

Le moteur avait une admi dynamique, une ligne inox 4 sorties, des papillons maison et une ou deux autres bricoles.

Je l'ai eue pour une bouchée de pain car le monsieur qui l'avait achetée ne pouvait plus payer les traites et les soldes des factures. Je l'ai achetée sur un coup de tête, et l'ai pliée sitôt après :( :(

Elle faisait un bruit d'enfer et avait une gueule top. A 22 ans ça plaisait beaucoup à mes copines...mais avec le recul je me rends compte que cette voiture était un peu une "saucisse", mal équilibrée, direction pataude, et pas très fun à conduire (quoique à l'époque s'était un sacrilège de ma la mettre entre les mains)
Ex S2 111S Larini SE // Cup 260 2009 Larini Track
Post Reply