Nouvelle Europa SE sur le fofo

Divers général sur Lotus uniquement
User avatar
ELOI
Posts: 107
Joined: Mon May 29, 2006 2:13 pm
Location: LAON (France 02000)

Post by ELOI »

ESPINACH Jérôme wrote:Salut les filles !!! moi, la seule question que je me pose c'est quand je pourrais reconduire ma lolo. le ski a eu raison de mon épaule gauche. 1 mois d'arrêt au bas mot. :evil: :evil: :evil: j'aurais pas dû freiner trop tard après la bosse !!!

labiz
Alors Jean Claude.... t'as une ouverture.... Bon, allez, bon rétablissement, vieille branche....
User avatar
gttac
Posts: 266
Joined: Tue Feb 13, 2007 7:25 pm
Location: vallée d'azergues (69)

Post by gttac »

félicitations 8)

les sièges sont à tomber .
cette couleur lui va très bien; il n'y a que le gris/métal de la grille et des phares avant qui me gênent un peu. un noir mat lui aurait surement donné un coté plus agressif.

mais c'est du chipotage. elle est vraiment très belle :wink:
entre le Japon et l'angleterre
User avatar
Oli le belge
Posts: 153
Joined: Tue Feb 13, 2007 8:44 pm
Location: Namur, Belgique

Post by Oli le belge »

Je te rejoins entièrement GTTAC, elle est très belle mais si je signais un tel chèque, je prendrais déjà un rendez-vous en carrosserie pour peindre toutes les grilles en noir mat car cela lui donnerait un air bien plus agressif (un peu comme l'Exige blanche avec option "full black", mon rêve! :wink: ).
Vivez intensément vos rêves d'enfant, la vie est courte. Carpe Diem... en Elise!
User avatar
lolocb
Posts: 696
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:52 pm
Location: ile de france
Contact:

Post by lolocb »

tu aurais une petite toff de l'exige pour juger :lol: :lol: :lol:


c'est dingue comment le blanc est revenu a la charge,

il y a quelques années j'aurai bien acheté une voiture blanche, mais notre kangoo société, pas une GT :lol: :lol: :lol:

les blancs nacrés ou travaillé ont changé la donne
Image
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

Voilà^^

Une exige 240s mal exposée en Aspen White & black

Image

et une exige 260 en Ice White

Image

et pour finir, une Europa en Aspen White, grilles noires pr Oli

Image
User avatar
Oli le belge
Posts: 153
Joined: Tue Feb 13, 2007 8:44 pm
Location: Namur, Belgique

Post by Oli le belge »

Merci Mika! :wink:

C'est clair que si il n'y avait pas toutes ces foutues taxes en Belgique, j'irais m'acheter l'Exige en White & Black, mais ils exagèrent vraiment nos pourris de politiciens taxateurs belges... :cry:
Vivez intensément vos rêves d'enfant, la vie est courte. Carpe Diem... en Elise!
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

juste pour avoir une idée et dire à nos chers français que nous ne sommes pas les plus mal lotis d'europe combien la taxe annuelle en belgique pour une exige compressée ou une europa se ?
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

ELOI wrote:
ESPINACH Jérôme wrote:Salut les filles !!! moi, la seule question que je me pose c'est quand je pourrais reconduire ma lolo. le ski a eu raison de mon épaule gauche. 1 mois d'arrêt au bas mot. :evil: :evil: :evil: j'aurais pas dû freiner trop tard après la bosse !!!

labiz
Alors Jean Claude.... t'as une ouverture.... Bon, allez, bon rétablissement, vieille branche....
Le pire même pas d'ouverture :evil: c'est le planté de bâton qui ne va pas... merci ma biche
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Post by michelmk2 »

ESPINACH Jérôme wrote:juste pour avoir une idée et dire à nos chers français que nous ne sommes pas les plus mal lotis d'europe combien la taxe annuelle en belgique pour une exige compressée ou une europa se ?
ben y a deja la 1ere mise en circulation qui est de 5000 euro :oops:
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

:evil: c'est de la folie chez vous, pire que dans mes rêves les plus fous !!! et dire que nous sommes démoralisés avec notre eco-taxe... ils nous font chier tous ces politiques à la noix
User avatar
michelmk2
Posts: 926
Joined: Thu Dec 29, 2005 9:08 pm
Location: belgique

Post by michelmk2 »

Taxe de mise en circulation : 4.957

Taxe de roulage (annuelle) : 268,36
User avatar
michadams
Posts: 724
Joined: Wed Feb 28, 2007 12:48 am
Location: Belgique, Liege/Namur

Post by michadams »

Nos taxes de mise en circulation sont basées sur la puissance en cv et/ou la puissance fiscale, evidemment, en se basant sur la plus élevée des deux...

donc, comme dit plus haut, dès que l'on passe 211cv en belgique, c'est direct 5000€ de taxe pour l'immatriculer...

ensuite, taxe de roulage, à payer chaque année...

mais en france vous avez maintenant l'eco taxe, et sur le CLF, ils ont associé notre taxe de mise en circulation à votre eco taxe... alors qu'on l'a tjrs payée...

peut être l'appelleront ils un jour egalement eco taxe chez nous..
User avatar
STIC
Posts: 148
Joined: Wed Feb 27, 2008 3:18 pm
Location: Acoz (B)

Post by STIC »

michelmk2 wrote: Taxe de roulage (annuelle) : 268,36
Ca c'est pour un 1.8. Plus on monte en cylindrée plus ça augmente. :twisted:

Ex: Corvette Z06 -> 2908.36€ annuelle à ça, tu rajoutes l'assurance qui est bien plus chère qu'en France.

:twisted:
User avatar
rapidos
Posts: 657
Joined: Wed Apr 04, 2007 3:13 pm
Location: Reims
Contact:

Post by rapidos »

STIC wrote: à ça, tu rajoutes l'assurance qui est bien plus chère qu'en France. :twisted:
Environ le double... :roll:
L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Image
User avatar
ESPINACH Jérôme
Posts: 1047
Joined: Thu Jun 16, 2005 10:46 pm
Location: Carpentras Vaucluse (84)

Post by ESPINACH Jérôme »

Et bien faut être riche... :roll:
Post Reply